“Pratique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Moutier
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel situé à proximité de l'aéroport, dans le style standard IBIS. Pas de dépaysement. Accès à pieds un peu compliqué, mais un service de navette très pratique vers l'aéroport. Calme malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
bonjour, nous vous remercions pour votre avis et l'opinion positive de notre établissement.nous ferons part de vos commentaires à nos équipes afin de partager avec eux. nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre hôtel merci également pour les renseignements de l'aéroport
bien Amicalement

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très propre, service accueillant (ils offrent même des tickets TPG si on veut aller en ville, aux prix des billets de transport à Genève, ça vaut la peine !!!!). On a bien mangé au resto (les pâtes au saumon étaient délicieuses) et le serveur était très sympathique et efficace. La navette part dès 5h00 du mat. Franchement le meilleur IBIS, même pour une simple nuit en transit.

Le point négatif? on est arrivés à l'aérogare et on a galéré avec nos valises pour trouver d'où partait la navette... Pour info, pour se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport, il faut se aller vers les Taxis, niveau arrivée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bonjour et merci pour vos commentaires, nous sommes toujours soucieux du bien être de nos clients et au plaisir de vous recevoir à nouveau
bien Amicalement et encore merci
St. Petersburg, Russia
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Service de navette très fréquent, débutant déjà à 5 h le matin !
Dommage qu'il n'y ait pas un accès par passerelle depuis l'aéroport
Personnel sympathique et efficace, aussi bien à la réception qu'au restaurant

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
bonjour et merci pour vos commentaires nous sommes toujours soucieux du bien être de nos clients et au plaisir de vous recevoir à nouveau
bien Amicalement
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L’accueil sympathique et la disponibilité du personnel compense un environnement peu favorable où le GPS est une nécessité pour trouver vu l'absence de fléchage efficace .
Bon relais sans prétention avec un pack parking qui permet de laisser sa voiture pour un supplément abordable.
Mais le prix de la chambre est celui d'une catégorie supérieure dans le même groupe.
La navette pour l'aéroport (5mn) est ponctuelle et le chauffeur attentionné .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hotel ne paye pas de mine de l'extérieur mais est par contre d'une grande propreté.Le personnel est très sympathique .Très bien situé par rapport à l'aéroport je vous conseille d'utiliser la navette gratuite de l'hotel pour y accéder.Sans charme particulier il est très pratique dans le cas d'un transit .La carte du restaurant est simple mais le repas est bon sans etre gastronomique.Cet hotel remplit parfaitement son cahier des charges , hotel pour voyageurs de passage.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Rapport qualité prix correct à proximité aéroport Genève (navettes toutes les 20 min).
Chambres sans charme particulier mais correctes.
Les salles de bain font un peu bungalow mais sont propres.
Petit dejeuner buffet correct également.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Yverdon, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Déçus également par le petit déjeuner... Et trop cher par rapport à d'autres hôtels Ibis en France, en Suisse et en Italie. merci d'en prendre bonne note et de remédier à tout ça... Déçus également par la douche et les toilettes, on se serait cru en camping...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Genève Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Genève Aéroport

Adresse : 10 Chemin de la Violette, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Cointrin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Genève Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Aeroport Cointrin
Ibis Genève Aéroport Cointrin/Canton De Genève, Suisse
Ibis Geneve Aeroport Hotel Cointrin
Ibis Hotel Geneve Aeroport
Ibis Hotel Cointrin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Genève Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.