“Proche aéroport et personnel aimable et attentif.” 5 5 étoiles

Economisez jusqu'à 20%
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Taninges
“Proche aéroport et personnel aimable et attentif.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions un vol matinal. Un parking aéroport longue durée ( et économique) se trouve à proximité immédiate. De l'hôtel, il faut compter 8 minutes à pied (marche rapide) pour accéder au terminal. Dès notre arrivée à la réception, le personnel a le sourire, on nous a demandé si nous souhaitions un pass transports en commun pour circuler à Genève, on nous a aussi proposé le réveil et la navette gratuite pour nous emmener à l'aéroport (1ère navette à 5h00.) La chambre est propre ( état impeccable), grande cabine de douche et gel douche en quantité. Insonorisation parfaite ( notre chambre donnait sur la voie rapide qui sépare l'hôtel de l'aéroport. Au matin, réveil comme convenu et navette à l'heure à 5h00. Un grand merci au concierge pour le sparadrap dont il m'a dépanné ...et toujours avec le sourire! ( le mercredi 14 08 2013).

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre non fumeur 3 jours avant notre arrivée, vœux exaucé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontanil-Cornillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Hotel sans charme mais tout prêt de l'aéroport.
Les chambres sont propres. Ok pour une nuit quand on est de passage.
Le parking est minuscule= prévoir de manœuvrer!
Le tarif est plutôt correct.
Petit déjeuner de base sans rien de particulier

Séjour du juillet 2013
Miécourt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

chambre plus grande que dans certains autres hôtels Ibis déja visités. Agréable
Accueil sympa à la réception.
séjour de qqs heures uniquement donc pas l'occasion d'évaluer les autres critères, tels que le déjeuner ou autre service.
Transport apprécié depuis aéroport. De plus le bus ayant eu un accrochage, nous avons pu profiter du bus de l'hôtel voisin. Vraiment sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'accueil, et le personnel en général est souriant et sympathique, on se sent très vite à l'aise. Les chambres sont modernes, fonctionnelles et le lit confortable. La possibilité d''annulation ou modification éventuelle de réservation jusqu'au soir d'arrivée a été un critère décisif pour le choix de cet hôtel. Petit-déjeuner (en supplément) correct.
Bien qu'en face de l'aéroport, malgré une bonne insonorisation, on est plus gêné par le bruit continuel de l'autoroute, ou une nuit par des clients qui courent dans les couloirs avec leurs valises à 5 heures du matin, que par les avions ! Le prix à cette période était bien plus élevé que la moyenne Ibis. Pour le prix, le parking pourrait être offert pour les résidents ! (facturé CHF 15.-/nuit).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Genève Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Genève Aéroport

Adresse : 10 Chemin de la Violette, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Genève Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Aeroport Cointrin
Ibis Genève Aéroport Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Ibis Geneve Aeroport Hotel Cointrin
Ibis Hotel Geneve Aeroport
Ibis Hotel Cointrin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Genève Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.