“Un bon hôtel proche de l'aéroport” 4 5 étoiles

Economisez jusqu'à 20%
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Pierre-de-Clages
“Un bon hôtel proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Les chambres sont propres et la literie est bonne. Arrivé les soir à l'aéroport j'ai facilement trouvé la navette. Les réceptionnistes était rapide. J'ai mangé au restaurant de l'hôtel c'était bon et bien servit. Le rapport qualité/prix n'est pas très bon 118 franc pour un Ibis la nuit c'est un peut cher, mais bon c'est vrais c'est encore la période des fêtes...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Mosieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjours

bien Amicalement

Pascal Simon
Directeur

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
roanne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je n'ai aucune remarque particulière concernant les chambres. Elles répondent standard ibis : la literie est bonne et l'hôtel est propre.

Mon avis ne sera cependant pas le même concernant la réception, qui est tout simplement pitoyable.
Les réceptionnistes sont dépassés dès qu'ils ont deux clients à l'accueil, incapables de répondre à la moindre question et à la moindre attente du client.
Des amateurs à la limite de l'incompétence.

Le rapport qualité/prix n'est pas non plus très bon : 98 euros / chambre pour un ibis, c'est un peu cher. Mais bon, il est vrai que nous sommes à Genève et en plus à côté de l'aéroport.
L'emplacement est très pratique, à 5 minutes à pied de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Monsieur,,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Geneve Aeroport.

Pascal Simon
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions choisi la formule nuit et parking. Le matin nous nous rendons à l'aéroport pour notre vol vers le Maroc afin d'y passer une semaine. Notre vol a 4heures de retard et ne part qu'en début d'après-midi...Un coup de fil à l'hôtel pour savoir si notre chambre n'est pas encore nettoyée et si nous pouvons revenir nous y reposer en attendant notre vol. Non seulement la réponse fut oui, mais le café nous a été offert. Chapeau bas! Très bonne chambre et literie, navette toutes les vingt minutes pour l'aéroport. A notre retour, navette en 5 minutes, nous reprenons notre voiture tout aussi rapidement. Nous conseillons vraiment cette formule. Merci à toute l'équipe. Seul petit bémol, l'indication de l'hôtel, on cherche trop loin ce qui est tout près.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Geneve Aeroport.

Lugano, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hôtel est vraiment bien situé par rapport à l'aéroport (2 minutes). Les chambres respectent le standard des Ibis. Les travaux de l'hôtel ont par contre vraiment, vraiment dégradé la qualité du séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et c'est pour cette raison que nous avons rénové nos espaces communs. Les travaux sont terminés et nous nous réjouissons de vous acceuillir dans nos espaces tout neufs !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

c'est la 1ere fois que j'allais manger avec mon mari dans cet ibis , et franchement je le recommande pour : le cadre, le service, le serveur auquel on peux que le complimenter par son service, son sourire, sa disponibilité.
on reviendra en tout cas car c,etait super bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Pascal SIMON, Directeur

Vous connaissez Ibis Genève Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Genève Aéroport

Adresse : 10 Chemin de la Violette, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Cointrin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Genève Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Aeroport Cointrin
Ibis Genève Aéroport Cointrin/Canton De Genève, Suisse
Ibis Geneve Aeroport Hotel Cointrin
Ibis Hotel Geneve Aeroport
Ibis Hotel Cointrin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Genève Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.