Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon hôtel proche de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Genève Aéroport

Enregistrer Enregistré
Ibis Genève Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Genève Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Chemin de la Violette, Cointrin 1216, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Pierre-de-Clages
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
“Un bon hôtel proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Les chambres sont propres et la literie est bonne. Arrivé les soir à l'aéroport j'ai facilement trouvé la navette. Les réceptionnistes était rapide. J'ai mangé au restaurant de l'hôtel c'était bon et bien servit. Le rapport qualité/prix n'est pas très bon 118 franc pour un Ibis la nuit c'est un peut cher, mais bon c'est vrais c'est encore la période des fêtes...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Mosieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjours

bien Amicalement

Pascal Simon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    68
    235
    110
    28
    15
Consultez les avis pour
41
124
89
169
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
roanne
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je n'ai aucune remarque particulière concernant les chambres. Elles répondent standard ibis : la literie est bonne et l'hôtel est propre.

Mon avis ne sera cependant pas le même concernant la réception, qui est tout simplement pitoyable.
Les réceptionnistes sont dépassés dès qu'ils ont deux clients à l'accueil, incapables de répondre à la moindre question et à la moindre attente du client.
Des amateurs à la limite de l'incompétence.

Le rapport qualité/prix n'est pas non plus très bon : 98 euros / chambre pour un ibis, c'est un peu cher. Mais bon, il est vrai que nous sommes à Genève et en plus à côté de l'aéroport.
L'emplacement est très pratique, à 5 minutes à pied de l'aéroport.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Monsieur,,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Geneve Aeroport.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pascal Simon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions choisi la formule nuit et parking. Le matin nous nous rendons à l'aéroport pour notre vol vers le Maroc afin d'y passer une semaine. Notre vol a 4heures de retard et ne part qu'en début d'après-midi...Un coup de fil à l'hôtel pour savoir si notre chambre n'est pas encore nettoyée et si nous pouvons revenir nous y reposer en attendant notre vol. Non seulement la réponse fut oui, mais le café nous a été offert. Chapeau bas! Très bonne chambre et literie, navette toutes les vingt minutes pour l'aéroport. A notre retour, navette en 5 minutes, nous reprenons notre voiture tout aussi rapidement. Nous conseillons vraiment cette formule. Merci à toute l'équipe. Seul petit bémol, l'indication de l'hôtel, on cherche trop loin ce qui est tout près.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Geneve Aeroport.


C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pascal SIMON, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lugano, Suisse
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hôtel est vraiment bien situé par rapport à l'aéroport (2 minutes). Les chambres respectent le standard des Ibis. Les travaux de l'hôtel ont par contre vraiment, vraiment dégradé la qualité du séjour.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Geneve Aeroport.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et c'est pour cette raison que nous avons rénové nos espaces communs. Les travaux sont terminés et nous nous réjouissons de vous acceuillir dans nos espaces tout neufs !

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pascal SIMON, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

c'est la 1ere fois que j'allais manger avec mon mari dans cet ibis , et franchement je le recommande pour : le cadre, le service, le serveur auquel on peux que le complimenter par son service, son sourire, sa disponibilité.
on reviendra en tout cas car c,etait super bon.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PASCALSIMON, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Geneve Aeroport.


C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pascal SIMON, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Ibis Genève Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Genève Aéroport

Adresse : 10 Chemin de la Violette, Cointrin 1216, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Cointrin
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Genève Aéroport 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Geneve Aeroport Cointrin
Ibis Genève Aéroport Cointrin/Canton De Genève, Suisse
Ibis Geneve Aeroport Hotel Cointrin
Ibis Hotel Geneve Aeroport
Ibis Hotel Cointrin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Genève Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.