“proche aeroport mais bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'accueil est très professionnelle , une carte de transport en commun public ,nous est offert pour la durée du séjour.
Pour arriver à l'hôtel , nous avons choisi d'y aller à pied , soit 10 minutes de marche après le voyage en avion. Nous aurions pu téléphoner à l'Hôtel pour la navette gratuite.
Le décor de l'hôtel vient de changer pour un thème de parquet en bois avec des rayures. C'est très sérieux , mais va bien avec la destination.
la chambre est grande avec tout le confort d'un trois étoile.
Le matin , nous sommes partis à 5 h. , un petit déjeuner simplifié mais avec l'essentiel sous forme de buffet , nous attendait.
Une très bonne étape !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PASCALSIMON, Gérant de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Geneve Aeroport.

Pascal Simon
Directeur
Grimentz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer la nuit dans cet hôtel que nous recommandons vivement.
Les critiques formulées sur certains sites de réservations sont fort heureusement pour la plupart positives.
Les critiques négatives émanent à notre avis de personnes qui n'ont pas le sens des proportions. Elles devraient avant de s'exprimer, analyser au mieux la réalité de la situation et se mettre à la place de leur hôte.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sion, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bon hôtel, service impeccable, chambre très commode, spacieuse et avec un lit douillet et accueillant. Le petit déjeuner était abondant et les choix variés. J'ai bien dormi, bien mangé et je suis parti, pour le vol, reposé et satisfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est a une minute de l'aéroport par la navette ibis ce qui est très pratique ( gratuit). Chambre propre standard ibis, restauration correct a des prix dans la moyenne suisse. Je conseil, car pas de surprises.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Ibis Genève Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Genève Aéroport

Adresse : 10 Chemin de la Violette, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Genève Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Genève Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Aeroport Cointrin
Ibis Genève Aéroport Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Ibis Geneve Aeroport Hotel Cointrin
Ibis Hotel Geneve Aeroport
Ibis Hotel Cointrin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Genève Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.