“Sejour peu symapthique” 1 5 étoiles

Forfait
N° 2 sur 6 hôtels à Cointrin
“Sejour peu symapthique”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

J'ai sejourné une nuit au crown plaza de Geneve, pour un voyage d'affaires. Commençons par les bons points: une literie pas trop mauvaise, la proximité del'aeroport, et... Et c'est tout! Tout le reste sent l'hotel sovietique des années 70... Mention sepciale pour la douche avec pommeau fixe en hauteur qui oblige a se recroqueviller pour se doucher. Le service est assez mediocre aussi: comportement limite des serveurs, maladresses, bref... A eviter!!

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Kinshasa, République démocratique du Congo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

C'était un voyage d'affaire pour un séminaire. L’accueil à la réception était froid (peut-être du à l'hivers qui s’annonçait). La chambre était moyen, deux petit lits qu'on ne pouvait pas mettre ensemble parce qu'il y a une table de nuit encastrée entre les deux; il n'y avait pas de chambre double (l'hôtel était en rénovation).

Le petit déjeuner était très diversifié, probablement le point positif de l'hôtel.

Le personnel était très arrogant (pas seulement avec moi, j'avais vérifié avec mes autres collègues séminariste). A la fin j'ai du demandé le nom du concierge pour pouvoir me plaindre, il m'avait donné uniquement son prénom -Jean-Paul.

Il y a internet dans la chambre mais avec une très faible vitesse 512 kps. Pour une vitesse acceptable il fallait payer presque 30 euros par jour.

Je ne recommanderai jamais cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cointrin

LUXEMBOURG
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel vieux décrépi en chantier, poussière de ciment partout, froid polaire dans la chambre, salle de bains d'un autre âge, panneaux de chambre lumineux au-dessus des portes donnant un aspecT particulier au touta et à noter surtout isolation sonore désastreuse, le tout annés 60... Mais prix des année 2012.. Personnel sympathique mais très lent et le téléphone est plus important que le client présent...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annemasse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes allés manger dans le cadre de mon travail, dans cet hôtel!

Un collègue arrive un peu plus tard, du fait de sa fonction. Premièrement j'hallucine, comme le serveur là reçu quand il lui à demandé d'apporter le plat. "Ouais je sais pas, je vais voir" un langage de charretier" Faut juste savoir que c'est un hôtel 4 étoiles.
Ensuite juste pour avoir du pain, la croix et la bannière et quand j'ai demandé à un des serveurs, il s'est littéralement moqué de moi!
Concernant le repas, vraiment pas terrible, la viande soit trop cuite, ou pas assez.
Certains pour être servis en vin, le cirque qu'ils ont du faire auprès des serveurs.
Si dans le cadre de mon travail, ils veulent à l'avenir encore venir ici, c'est sans moi!
Endroit trop cher pour la prestation d'aussi bas niveau!
Au niveau organisation des serveurs, jamais vu sa, une catastrophe! Ont dirais des poules qui picorent partout, mais inefficace!
Même au McDo ont est mieux servis!
J'espère qu'à l'avenir, cela sera mieux.
Bonne soirée.
Christian Germanier

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Cet hôtel méritait ses étoiles dans les années 60-70 , mais plus maintenant.
Manque d'organisation lors d'un débarquement de délégation à l'heure du déjeuner.
Les chambres sont petites pour deux, aération difficile, salle de bain vétuste, sans mitigeur, pommeau de douche inamovible, Petit déjeuner correct dans une salle à manger ressemblant a une salle de cantine, self service. Bon emplacement si vous prenez l'avion. Bus pratique pour le centre ville.
Salle de réunion spacieuse mais au 2eme sous-sol un peu enterré. Connections au wi-fi compliquée et non gratuite si vous avez plusieurs éléments a connecter. J'y retournerais si je n'ai pas le choix mais .....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

cet hotel ne mérite pas ses étoiles. il n'a pas été rénové ( année 70), la nourriture est plus que moyenne, l'équipement de la chambre complètement a revoir, le seche cheveux envoit de l'air qui sent le tabac, la TV doit etre avoir 30 ans et met 1h pour changer de chaine, et la clim est soit glacée soit éteinte, la peinture est totalement défrechit! et il est hors de prix comparé a d'autres hotels beaucoup mieux
le personnel de l'hotel est très agréable mais complètement débordé. une queue incroyable au check out. cet hotel est proche de l'aeroport, 15 min du centre ville en BUS - ligne 10 qui part devant l'hotel.
préferez lui le Auteuil Hotel, 4 étoiles, moins cher, un accueil et un standing a la hauteur

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

tres bel hotel avec des chambre magnifique les pont negatif pas possible d ouvrir entieremen les fenetre et l emplacement mais une chambre c'est fait pour dormir ;)
proche du centre ville et du lac

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Geneva

Adresse: 75-77 avenue Louis Casai, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Geneva 4*
Le Crowne Plaza Geneva vous accueille dans un hôtel inspirant et fraichement rénové. Toutes les 366 chambres offrent à nos hôtes un design contemporain et un confort accru. Deux étages supplémentaires ont été créés, proposant de grandes chambres Deluxe et Club avec vue panoramique, ainsi qu’un Club lounge privé pour nos hôtes les plus exigeants. Découvrez le nouveau hall et son style épuré ainsi que le bar aux couleurs modernes et chaleureuses. Notre nouveau restaurant le Seventy5 offre une cuisine raffinée en proposant des spécialités locales et internationales. L'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d'affaires de Genève et propose une navette gratuite depuis l'aéroport ainsi qu’une carte des transports publics gratuite vers le centre-ville. En seulement quelques minutes, vous atteindrez l'aéroport international, la gare et le parc des expositions Palexpo. Les taxis et les transports publics devant l’hôtel vous permettront de rejoindre le centre-ville et les principaux hauts lieux touristiques en seulement 10 minutes. Découvrez le plus grand centre commercial de Genève à quelques minutes à pied. Avec ses 18 salles modulables et une capacité d’accueil de 1200 personnes, le Crowne Plaza Geneva est l’un des plus grands centre de conférence de Genève. L'hôtel dispose d'un jardin et de deux restaurants avec de belles terrasses ombragées. Pour le bien-être de nos clients, un salon de coiffure, un centre de fitness et un parking sont également à la disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Geneva Cointrin
Crowne Plaza Geneva Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Crowne Plaza Geneva Hotel Cointrin
Ramada Geneva
Ramada Cointrin
Cointrin Ramada
Ramada Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.