“Trop cher !!!!!” 2 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Cointrin
Chateaugiron, France
“Trop cher !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'y ai séjourné une nuit et je dois avouer que j'ai été très déçu. Certes, les rénovations en cours donnerons, je pense, qqch de très bien, mais, pendant le temps des travaux, ils continuent à appliquer un tarif astronomique en vue des prestations (349 CHF !). Aucun moyen d'arrêter le ronflement de la clim dans la chambre, par exemple. Assourdissant.
Peu de chance que j'y remette les pieds un jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CustomerCareCrowne, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Michel G,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Crowne Plaza Genève.
Le système d’air-conditionné a été remplacé ces derniers jours dans le cadre des travaux de rénovations et est à présent totalement opérationnel. Vous voudrez bien accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu occasionner.

Les travaux qui se déroulent au sein de l’hôtel ont pour but d’améliorer notre prestation afin de vous offrir un meilleur produit. Au plaisir de vous revoir prochainement à Genève.

Customer Carre Crowne Plaza Geneva

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits au Crowne Plaza : accueil chaleureux et irréprochable avec un soin particulier à vous indiquer les services de l'hôtel comme la navette vers Blandonnet à disposition....
Pour une fois également, la chambre rénovée est très bien agencée :un lit douillet comme je les aime avec pleins d'oreillers, une salle de bain confortable avec toutes les attentions attendues dans un hôtel moderne.
Remarquable également le petit déjeuner avec une formule toute simple à 15 CHF qui peut se compléter pour celles et ceux qui le souhaitent d'un buffet mais je ne suis pas fan. Un café crème avec 2 croissants frais, un jus d'orange, et une pomme me suffisent....
J'ai egalement diné au restaurant : buffet de hors d'œuvre très frais (mezze à profusion) j'adore.... Puis un poisson du lac et pour finir un dessert le tout pour 79,50 CHF ... Je ne vais pas me plaindre j'ai adore la fraîcheur des plats et le service attentionné.
Profitez également d'un plus genevois : la réception peut vous fournir un billet de transport gratuit sur le réseau genevois.... Je ne connaissais pas ce plus, et il m'a la aussi été proposée lors de mon arrivée.
Un bémol : l'hôtel est en rénovation jusqu'en juin, j'avoue que les parties communes en ont besoins mais je n'ai rien ressenti ni eu à ma plaindre
Donc pour vous ce sera un bon séjour au Crowne Plaza avec un service au petit soin....

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CustomerCareCrowne, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Mouchny

C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est une grande source de motivation pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Genève.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel en chambre normal. Nous avons été très très bien accueillis, la chambre était très jolie, très pratique et très propre! Le lit était d'un confort exceptionnel. Les hôteliers sont tous très aimables, à l écoute et nous ont toujours très bien renseignés. Je souligne que notre séjour a eu lieu pendant le salon de l auto donc beaucoup de monde et pourtant rien a été négligé nous concernant. Avant d aller dans cet hôtel j'ai eu un énorme doute sur la qualité de l hotel après la lecture de tous les avis ci dessous et, le côté pratique près de l aéroport et du palexpo m'ont poussée à ne pas changer d avis.
Mon conjoint et moi ne comprenons vraiment pas tous ces avis qui n'ont rien a voir avec l hôtel dans lequel nous sommes allés. Par contre, effectivement, nous avons croisé une clientèle totalement irrespectueuse envers ce personnel charmant et toujours attentif à nos besoins. Du fait de payer un certain prix les gens ont le sentiment d avoir le droit de tout et particulièrement du plus grand mépris auprès de ces personnes qui travaillent dur, jour nuit we .... Donc au lieu de faire des critiques ( qui plus est, dans cet hôtel, n"ont vraiment pas lieu d être ) redescendez de votre planète " je suis client ROI" et respecter les personnes qui travaillent pour votre bien être.
Un remerciement spécial pour un des hôteliers ( bar petit déjeuner), nous avons été très touchés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CustomerCareCrowne, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère Celinemmm,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nos nouvelles chambres proposent toutes le programme Sleep Advantage qui propose une literie somptueuse et un kit d’aromathérapie.

Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients passent un excellent séjour, même pendant les périodes de grande affluence.

Sachez que des commentaires comme les vôtres sont d’une grande récompense et une source de motivation pour l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Genève.

Meilleures salutations.

Moscou, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hotel a rafraichir totalement car l'etat des chambres est deplorable...qualite de la literie tres mauvaise. Salle de Sport avec appareil hors usage, la chaine du Rameur concept 2 est toute rouillee.....Payer plus de 200 CHF pour un tel hotel, c'est une blague et du vol !

Donc a eviter et de preference tester les hotels annexes Holliday Inn ou Movenpick.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CustomerCareCrowne, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Manu196,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Les travaux qui se déroulent au sein de l’hôtel ont pour but d’améliorer nos prestations. De nouvelles chambres sont déjà disponibles et proposent le programme Sleep Advantage : une literie somptueuse, un kit d’aromathérapie et un réveil garanti.

Soyez assuré que les appareils de notre fitness sont régulièrement contrôlés. Nous vous remercions de nous y avoir rendu attentif.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva afin de vous montrer notre nouveau produit.

Customer Care

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cointrin

2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Ces travaux sont sûrement les bienvenus pour rénover cet hôtel qui en a bien besoin. Mais les travaux en cours pendant mon séjour se sont révélés particulièrement dérangeants. Certes, ils s'interrompent entre 18h et 8h, mais impossible de se reposer en dehors de ces horaires.
En particulier, j'ai été confronté à un épisode où il n'était même plus possible de passer un appel téléphonique depuis ma chambre (vers 17h30). Explication : carrelage en cours de dépose (au marteau piqueur) juste l'étage au dessus de ma chambre ... Une horreur !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
CustomerCareCrowne, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher PITR051,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Crowne Plaza Geneva.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Sachez que les travaux qui se déroulent au sein de l’hôtel ont pour but d’améliorer nos prestations. Quelques perturbations sont possibles durant la journée mais tout est fait pour assurer votre confort nocturne.

Les premières chambres sont à présent disponibles et nous espérons que vous apprécierez le nouveau design feutré que nous avons créé.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Meilleures salutations

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Cet hôtel est actuellement en rénovations et en gros chantier.
Ils rajoutent 2 étages sur le toit et refont les chambres. On entend les bruits la journée sans parler de la poussière.

Cet hôtel était très bien avant pour son emplacement. Il avait un arrêt de bus couvert juste devant où il fallait prendre un bus qui nous emmenait en 20 minutes en centre ville.

Aujourd'hui l'arrêt de bus a été déplacé et ne se trouve plus devant l'hôtel.
L’arrêt de bus se trouve entre le feu rouge d'une route à grande circulation et une station essence et n'est pas couvert. Donc si il pleut ou neige ou vent, pas d’abri pour attendre le bus qui met long à venir. Et si grande chaleur, pas d’ombre et intoxication entre les pots d’échappements et les évaporations d essence. Pas de banc pour s'assoir non plus. (voir photos)

L’ancien arrêt de bus couvert est toujours devant l'hôtel mais le bus ne s'y arrête plus, il ne sert plus à rien. Il faudrait demander à l’hôtel pourquoi ils l’ont changé.

Donc maintenant, pour aller au centre ville, vous devez changer de bus 3 arrêts plus loin sinon vous vous retrouverez jusqu'au quartier des banques et des boutiques de luxe après un trajet de plus de 30 minutes sur des routes pleines de trous / nids de poules. Sinon il faut prendre le tram exigu à l’arrêt du Bouchet, et attendre entre 5 voies de circulations à grand trafic.

Les chambres sont propres mais n'ont rien à envier à celles bon marché de l'hôtel d'en face.

Le bar est sympa mais le service un peu lent et confus. Une fois ils nous ont demandé si on avait payé alors qu’on avait déjà payé… Cela se voit que les serveurs n’ont pas été formés et embauchés à l’école hôtelière suisse. C'est dommage.

La seule fois où j’ai mangé dans l’hôtel, c’était lors d'une conférence donc nous avions tous le même menu, et ce n’était pas super. Mais peut-être parce que c’était juste pour les gens de la conférence.

Je déconseille cet hôtel pendant toute la durée des travaux et tant que l'arrêt de bus ne sera pas remis devant l'hôtel avec un bus toutes les 10 minutes qui vous emmène au centre ville en 20 minutes, sans changement, comme avant.
1h30 de trajet aller retour pour aller juste en ville de Genève avec changement au milieu, c'est une perte de temps énorme si le séjour est court!

Cet hôtel peut être ok pour un business man qui vient de l'aéroport, reste une nuit et qui n'irait pas en ville mais cet hôtel est fortement déconseillé pour les touristes qui voudraient visiter la ville ou faire du shopping.

Les touristes ont meilleur temps de prendre directement un hôtel en ville ou louer une voiture pour éviter les longs allers retours entre l'hôtel et la ville (avec le temps d'attente et
le trajet en bus et tram, vous pouvez facilement vous perdre et perdre 1h30 au minimum par trajet aller retour)

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté jardin sinon vous aurez la vue sur la grande route
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
CustomerCareCrowne, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Isla78,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Vos commentaires vont nous aider à améliorer la qualité de nos services.
Notre hôtel propose un service de navette gratuit entre l’aéroport et l’hôtel.
Pour se rendre au centre-ville, vous pouvez soit emprunter le train qui relier les gares de l’aéroport et de Cornavin en 7 minutes seulement, soit prendre le bus no. 10. L’arrêt « De Joinville » se trouve à quelques mètres de l’hôtel et vous permet de rejoindre le centre-ville sans changement de bus.
Les transports publics genevois s’occupent de de l’emplacement et de l’aménagement des arrêts.
N’hésitez pas à demander le ticket de transport qui est mis gratuitement à votre disposition pendant la durée de votre séjour dans notre établissement.
Les travaux qui se déroulent au sein de l’hôtel ont pour but d’améliorer notre prestation afin de vous offrir un meilleur produit. Les premières chambres maintenant sont prêtes à vous accueillir.
Au plaisir de vous revoir prochainement à Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

J'ai sejourné une nuit au crown plaza de Geneve, pour un voyage d'affaires. Commençons par les bons points: une literie pas trop mauvaise, la proximité del'aeroport, et... Et c'est tout! Tout le reste sent l'hotel sovietique des années 70... Mention sepciale pour la douche avec pommeau fixe en hauteur qui oblige a se recroqueviller pour se doucher. Le service est assez mediocre aussi: comportement limite des serveurs, maladresses, bref... A eviter!!

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Geneva

Adresse: 75-77 avenue Louis Casai, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Geneva 4*
Le Crowne Plaza Geneva vous accueille dans un hôtel inspirant et fraichement rénové. Toutes les 366 chambres offrent à nos hôtes un design contemporain et un confort accru. Deux étages supplémentaires ont été créés, proposant de grandes chambres Deluxe et Club avec vue panoramique, ainsi qu’un Club lounge privé pour nos hôtes les plus exigeants. Découvrez le nouveau hall et son style épuré ainsi que le bar aux couleurs modernes et chaleureuses. Notre nouveau restaurant le Seventy5 offre une cuisine raffinée en proposant des spécialités locales et internationales. L'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d'affaires de Genève et propose une navette gratuite depuis l'aéroport ainsi qu’une carte des transports publics gratuite vers le centre-ville. En seulement quelques minutes, vous atteindrez l'aéroport international, la gare et le parc des expositions Palexpo. Les taxis et les transports publics devant l’hôtel vous permettront de rejoindre le centre-ville et les principaux hauts lieux touristiques en seulement 10 minutes. Découvrez le plus grand centre commercial de Genève à quelques minutes à pied. Avec ses 18 salles modulables et une capacité d’accueil de 1200 personnes, le Crowne Plaza Geneva est l’un des plus grands centre de conférence de Genève. L'hôtel dispose d'un jardin et de deux restaurants avec de belles terrasses ombragées. Pour le bien-être de nos clients, un salon de coiffure, un centre de fitness et un parking sont également à la disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Geneva Cointrin
Crowne Plaza Geneva Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Crowne Plaza Geneva Hotel Cointrin
Ramada Geneva
Ramada Cointrin
Cointrin Ramada
Ramada Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.