“Mon opinion” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
Un membre de TripAdvisor
“Mon opinion”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bonne chaîne d'hôtel. Ibis Budget remplace avantageusement les auberges de jeunesse pour une famille à revenu modeste ou ne voulant pas trop dépenser pour se loger à bon marché. Ou pour les voyageurs seul.
Hôtel très bien situé en ville pas trop loin de la gare avec les transports publics.
L’accueil est rapide et pro. Le coté sécurité des chambre est également a noté, car celles-ci sont munie de carte magnetique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcFISCHER, Directeur général de Ibis Budget Geneva, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour et que vous serez tout aussi satisfait de notre hôtel.

Sincères salutations.

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Suffit pour un court séjour en voyage d'affaires et utiliser la chambre juste pour dormir. Par contre, il est situé proche de l'aéroport et d'un grand centre commercial. Dans le centre commercial, vous avez cinémas et différents restaurants, ainsi qu'un grand supermarché. Par contre, si vous voyagé avec un ami ou un collègue, la chambre est un peu petite et pas pratique, surtout au niveau des sanitaires (douche et WC).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Chavanes sur Suran
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Chambre Simple, très propre, service correcte, personnel sympathique, hôtel bien sécurisé et bien insonorisé. J ai apprécié la carte de car offerte gracieusement pour circuler dans genève le jour d arrivée et le lendemain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Cet hôtel nous a été recommandé par nos amis de Genève, il est en fait très bien placé (10 min de l'aéroport bus ligne directe, 15 min du centre-ville et juste en face du plus grand centre commercial de la Suisse, Balexert), le prix est correct d'autant plus que l'hôtel vous offre gracieusement une carte de transport pour les bus et tramway de Genève pour la totalité de votre séjour !
Les chambres sont semblables à celles que l'on trouve dans les hôtels types Formule 1 ou Etap Hotel (qui fut racheté par Ibis).
Seul bémol : le personnel de ménage désagréable et pas de petit dej' inclus (il faut payer 12 CH en plus).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
MarcFISCHER, Directeur général de Ibis Budget Geneva, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos services. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec notre personnel afin d'améliorer le point soulevé.

Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Genève.

Krivoklat, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Tout est dit dans le titre. En plus ils vous donnent un billet de transports en communs gratuit (la ligne 10 centre-ville <-> aéroport passe devant l'hôtel.
Le wifi gratuit est compliqué à (re)connecter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis positif sur notre établissement. N'hésitez pas à nous questionner lors de votre prochain séjour afin de faciliter votre accès à notre Wifi. Nous vous répondrons avec plaisir. D'ici là nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations.
Coire, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Pas de probs, bus-stop à 50m, bon restaurant avec service aimable, wi-fi en état de marche, on reviendra pour le prochain salon-auto:-))
Si on a oublié quelque-chose, il y a un super-marché just en face avec un excellent choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Etape agréable.
Bon rapport qualité prix.
Pas un charme exceptionnel (je pense à la chambre), mais ce n'est pas ce qu'on recherche.
Toujours correct, bien situé, ouvert jour et nuit, et restaurant ok.
Parfait pour une nuit

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MarcFISCHER, Directeur général de Ibis Budget Geneva, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour votre prochaine étape à Genève.

Marc FISCHER

Vous connaissez Ibis Budget Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Geneva

Adresse: Avenue Louis Casaï 30, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Geneva 1*
L'ibis budget Genève (ex Etap Hotel) est un hôtel économique situé face au centre commercial Balexert et à 15 min. à pied de l'aéroport. L'hôtel propose 204 ch. confortables avec climatisation, WIFI gratuit, parking payant et restaurant à proximité. Profitez d'un séjour économique à Genève en week-end ou en semaine pour 2 pers., en famille ou en groupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Geneva Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Etap Hotel Cointrin
Etap Hotel Geneva
Etap Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.