“hotel bien pour un cour sejour” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
Genève, Suisse
“hotel bien pour un cour sejour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon hotel pour un sejour juste pas etre frileux l'acceuil sa depend sur qui on tombe et il faut pas etre suisse pour etre acceui parfaitement moi je trouve sa derangant bref j'espere que sa samélioreras apres les fettes 2014

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Tunisie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'emplacement est bien, le prix économique, mais la chambre est désagréable, on dirait que c'est une chambre d'un foyer universitaire, le petit déjeuner est relativement pauvre par rapport au prix, la chambre pas assez chauffée, il n'y a même de système de réglage du chauffage dans la chambre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Très bon hôtel pour un passage sur geneve , à proximité de l aéroport.
En face d un cinéma et centre commercial avec restaurant
Bonne literie , chambre assez grande , salle de bain typique ibis budget mais pratique.
Bien insonorisé aucun bruit durant la nuit

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Tout dépend du besoin, mais nous avons trouvé cet hôtel plutôt bien situé. Proche de l'aéroport, station de bus à quelques mètres pour desservir l'aéroport ou le centre de Genève, et en traversant la rue on trouve un centre commercial avec restaurants, magasins et grande surface. Un parking sous-terrain payant est à disposition (20 FS la journée).
Je ne sais pas si c'est habituel, mais l'hôtel nous a donné des cartes de transports valables durant notre séjour et permettant de prendre le bus et les mouettes (petit bateau pour traverser le lac).
Accueil vraiment sympathique et très bonne disponibilité.
Chambre très propre mais réduite à sa plus simple expression : lits superposés pour la chambre "famille", cabine de douche en plastique, décoration quasi inexistante, petite fenêtre,… le minimum pour un bref séjour.
Seul point noir : le petit déjeuner très léger sous forme de buffet mais peu varié.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MarcFISCHER, Assistant Manager de Ibis Budget Geneva, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement ibis budget Genève Aéroport.

Il est très important pour nous de recevoir ces informations car elles nous aident à développer nos services et à améliorer toutes les prestations que nous mettons à disposition de nos clients.

Clairement, et nous en sommes conscient, notre établissement est idéalement placé avec tous les avantages que vous avez pu citer, c'est d'ailleurs grâce à l'emplacement que notre hôtel est avant tout sélectionné parmis tous les hôtels de Genève.

Le tarif bas que nous proposons est également un facteur de choix dans l'optique de séjourner sur Genève à prix réduit. Mais cela comprend effectivement des contraintes dans les équipements mis à disposition des clients, tout est relatif...D'ailleurs, vous le résumez très bien vous-même :"chambre très propre mais réduit à sa plus simple expression" . Ce concept a fait ses preuves car vous retrouvez tout ce dont vous avez besoin, un wc séparé de la cabine de douche, un lit, un téléviseur, bref, une chambre confortable et agréable mais très "simple"

Concernant le petit-déjeuner, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié les produits mis à disposition, encore une fois, nous prenons bien note de ce commentaire afin de ré-évaluer notre offre et de l'améliorer.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans le futur, nous vous prions de croire, chers clients, en nos salutations les meilleures

Cordialement

Nicolas Philippe
Assistant Manager

Vous connaissez Ibis Budget Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Geneva

Adresse: Avenue Louis Casaï 30, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Geneva 1*
L'ibis budget Genève (ex Etap Hotel) est un hôtel économique situé face au centre commercial Balexert et à 15 min. à pied de l'aéroport. L'hôtel propose 204 ch. confortables avec climatisation, WIFI gratuit, parking payant et restaurant à proximité. Profitez d'un séjour économique à Genève en week-end ou en semaine pour 2 pers., en famille ou en groupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Geneva Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Etap Hotel Cointrin
Etap Hotel Geneva
Etap Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.