“Pour une nuit seulement” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 20%
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
Lausanne, Suisse
“Pour une nuit seulement”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel pratique de par sa situation pour un vol matinal, ce qui était notre cas. Comme l'indique le titre, pour une nuit uniquement.

Le parking est payant CHF 20.- pour la nuit mais dépanne bien lors de l'arrivée.

Check-in un peu fastidieux ce soir-là, long du fait d'un souci informatique avec le client précédent. Cela peut arriver.
Trois personnes derrière le desk et il a fallu attendre 5 bonnes minutes avant que l'on ne s'adresse à nous, ne serait-ce que pour nous dire "bonsoir".
Oui, oui, nous sommes là, il n'y a que nous d'ailleurs devant vous...
Peut mieux faire.

Nous nous sommes vus attribuer une chambre pour personnes handicapées alors que l'hôtel n'était pas complet (???).
Cette spécificité n'avait pas été demandée et surtout ne nous a pas été annoncée lors du check-in. Nous aurions apprécié.

La chambre était par conséquent plus grande tout comme la SDB. Cependant, il n'y a pas de bac de douche pour bien sûr faciliter l'accès à une personne invalide, le sol s'en est retrouvé mouillé et dans le coin douche, l'espace "cabine imaginaire" (juste un rideau) était réduit du fait de la présence d'un siège à l'intérieur à l'attention d'une personne handicapée.

Non seulement, il aurait été plus moral de laisser cette chambre à une personne en ayant vraiment besoin mais aussi de nous en informer.

La chambre donnait sur la rue assez bruyante. Les draps et couvertures sont fins (premier prix), coussins en insuffisance, impossible d'ouvrir la fenêtre et de régler le chauffage. Pas idéal. Trop chaud par conséquent.

Correct pour dépanner une nuit, tarif économique mais au final, nuit peu reposante.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon hotel pour un sejour juste pas etre frileux l'acceuil sa depend sur qui on tombe et il faut pas etre suisse pour etre acceui parfaitement moi je trouve sa derangant bref j'espere que sa samélioreras apres les fettes 2014

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Tunisie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'emplacement est bien, le prix économique, mais la chambre est désagréable, on dirait que c'est une chambre d'un foyer universitaire, le petit déjeuner est relativement pauvre par rapport au prix, la chambre pas assez chauffée, il n'y a même de système de réglage du chauffage dans la chambre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Très bon hôtel pour un passage sur geneve , à proximité de l aéroport.
En face d un cinéma et centre commercial avec restaurant
Bonne literie , chambre assez grande , salle de bain typique ibis budget mais pratique.
Bien insonorisé aucun bruit durant la nuit

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Geneva

Adresse: Avenue Louis Casaï 30, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Geneva 1*
L'ibis budget Genève (ex Etap Hotel) est un hôtel économique situé face au centre commercial Balexert et à 15 min. à pied de l'aéroport. L'hôtel propose 204 ch. confortables avec climatisation, WIFI gratuit, parking payant et restaurant à proximité. Profitez d'un séjour économique à Genève en week-end ou en semaine pour 2 pers., en famille ou en groupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Geneva Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Etap Hotel Cointrin
Etap Hotel Geneva
Etap Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.