“Simple et d'un bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Geneve

Suite Novotel Geneve a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Geneve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louis Casai 30, Cointrin 1216 , Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
Classé n°1 sur 6 hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Crépy-en-Valois, Picardie, France
“Simple et d'un bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel en travaux lors de notre visite; (hall d’accueil). Chambre agréable et d'un bon rapport qualité/prix pour une famille de trois personnes. Un accueil relativement froid et impersonnel vient ternir la note du séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Grande chambre avec une table, petit frigo, micro-onde, WC et salle de bain séparé. Avec une douche et baignoire !
Accès à plusieurs films à la demande dans la télé.
L'hôtel est en face du centre commercial et près de l'arrêt de bus 10. Avec la carte remise à l'hôtel, les transports en commun sont gratuits. à 10 min de bus du centre ville.
Pas spécialement de point négatif à retenir

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

La chambre est le point fort de l'hôtel, propre, avec un coin bureau, les toilettes séparées, la salle de bain est spacieuse avec douche et baignoire, un coin repas avec micro-ondes, mini réfrigérateur avec boisson offerte, une bouilloire, un évier et des échantillons de thés cafés. Bref tout pour ce sentir comme chez soi. Lors de notre séjour, l'hôtel était en travaux et le petit déjeuner se déroulait dans le restaurant juste à côté, nous avons regretté la qualité des produits, viennoiseries inexistantes, et manque de fruits... Apparemment les viennoiseries étaient à l'hôtel...
Néanmoins le personnel du petit déjeuner était très sympa et disponible malgré la foule!
Nous avons payé le parking et avons regretté deux grandes rayures sur notre voiture de location sans aucun mot d'excuse... pas très sympa pour nous... apparemment le parking privé extérieur n'est pas surveillé par caméra, il vaut mieux se garer dans le parking souterrain...
La ligne de bus est proche de l'hôtel est permet d'aller à l'aéroport et palexpo situé à 10 min, les tickets sont remis gratuitement par l'hôtel.
De plus, un très grand centre commercial, restaurant, cinéma, et supermarché, balexert se trouve en face de l'hôtel pour faire du shopping!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marc F, Directeur général de Suite Novotel Geneve, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chers Clients, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de donner votre avis sur notre établissement. Vos commentaires nous sont très favorables et nous vous en remercions. Nous voudrions juste attirer votre attention sur le fait que dès cette semaine le nouveau petit-déjeuner du Suite Novotel est ouvert avec plein de bonnes choses ainsi que des..Viennoiseries.. A propos du parking extérieur, nous avons également un système de surveillance par caméra et vous n'auriez pas dû hésiter une seconde à nous contacter afin de visionner ce qu'il s'est passé.
Tout en vous réitérant encore nos remerciements nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement dans notre Hôtel. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Marc Fischer, GM

Vous connaissez Suite Novotel Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Geneve

Adresse: Avenue Louis Casai 30, Cointrin 1216 , Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Geneve 3*
Hôtel 3 étoiles Superior situé à 5 mn de l'aéroport, face au centre commercial Balexert. 86 suites chaleureuses de 30 m², climatisées et modulables dont 14 Executives. Bien-être, convivialité et services disponibles 24h/24 : Boutique Gourmande, salle desport et parking couvert privé. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Transports publics gratuits pour les clients de l'hôtel. Wifi gratuit dans l'hôtel et les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Geneve Cointrin
Suite Novotel Geneve Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Suite Novotel Geneve Hotel Cointrin
Suitehotel Hotel Geneve
Suitehotel Hotel Cointrin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.