“Pratique pour une nuit avant un vol tôt” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Geneve

Suite Novotel Geneve a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Geneve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louis Casai 30, Cointrin 1216 , Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)   |
N° 1 sur 6 hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
suisse
“Pratique pour une nuit avant un vol tôt”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car notre vol du lendemain partait assez tôt.
L'emplacement est pratique, puisque à environ 4-5mn en voiture de l'aéroport.
L'hôtel lui même est plutôt bien fait et les chambre de taille correcte puisque 30 m2. Comme nous étions uniquement en couple, nous avons opté pour la chambre privilège qui proposait en plus des autres chambres, une machine nespresso, des chaussons et des peignoirs.
La chambre est bien équipée et bien conçue. Elle peut être très pratique pour de longs séjours ou en famille. Il y a même un micro-onde et un espace repas. Bonne insonorisation. Des stores en tissu occultants très pratiques.
Petit bémol toutefois sur cette chambre au niveau de la literie. Le matelas est hyper dur, très désagréable. je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Les oreillers quant à eux ne sont pas très confortables non plus. Je pense que la literie est à revoir absolument.
Autre bémol dans la salle de bain au niveau des linges de bain en trop petite quantité. Pas pratique du tout.
Le personnel de réception a été très accueillant et sympathique. Possibilité d'obtenir au besoin des tickets pour les transports publics. Parking couvert dans l'hôtel à disposition à Fr. 20.- par jour. Dommage qu'au vu de la proximité avec l'aéroport, il n'y ait pas de navette.
Un restaurant de spécialités suisse se trouve a quelques pas de la réception. Bon repas.
En résumé. même si cet hôtel est plutôt pas mal dans son ensemble, la literie reste un très gros point négatif.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil irréprochable avec de multiples informations pour notre séjour et des tickets de transport en commun gratuits proposés.

Mise à disposition d'un lit pour notre fille âgée de 5 mois sur simple demande téléphonique.

Séjour très agréable dans une chambre spacieuse et très bien entretenu, le service de d'entretien quotidien était parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre coté rue sans aucun bruit
Écologie: RAS la démarche écologique est signalée et mise en place au sein de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Marc F, Directeur général de Suite Novotel Geneve, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer à propos de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très satisfaits que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous très prochainement.
Avec non meilleures salutations.
Crépy-en-Valois, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Hôtel en travaux lors de notre visite; (hall d’accueil). Chambre agréable et d'un bon rapport qualité/prix pour une famille de trois personnes. Un accueil relativement froid et impersonnel vient ternir la note du séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Geneve

Adresse: Avenue Louis Casai 30, Cointrin 1216 , Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Geneve 3*
Hôtel 3 étoiles Superior situé à 5 mn de l'aéroport, face au centre commercial Balexert. 86 suites chaleureuses de 30 m², climatisées et modulables dont 14 Executives. Bien-être, convivialité et services disponibles 24h/24 : Boutique Gourmande, salle desport et parking couvert privé. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Transports publics gratuits pour les clients de l'hôtel. Wifi gratuit dans l'hôtel et les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Geneve Cointrin
Suite Novotel Geneve Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Suite Novotel Geneve Hotel Cointrin
Suitehotel Hotel Geneve
Suitehotel Hotel Cointrin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.