“Fonctionnel et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Geneve

Suite Novotel Geneve a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Geneve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louis Casai 30, Cointrin 1216 , Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)   |
N° 1 sur 6 hôtels à Cointrin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Île-de-France, France
“Fonctionnel et agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien conçu avec garage souterrain ; chambres très grandes et bien aménagées (WC séparé, douche et bain, lit double et canapé, table et chaises). Les chambres sur l'arrière sont d'un calme absolu, par contre sur l'avant on entend la route malgré l'isolation. Bon buffet de petit déjeuner. Très bon hôtel d'étape, mais sans charme. La localisation est pratique, mais ne sortez pas vous promener, le quartier est sans intérêt.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Marc F, Front Office Manager de Suite Novotel Geneve, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Suite Novotel Geneve Aeroport.

Les hôtels Suite Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

La Direction

Nairobi, Kenya
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est situé près de l’aéroport, mais non loin du centre ville néanmoins. Le bus passe juste devant l’hôtel et permet de se rendre soit a l’aéroport, soit en centre ville, a la gare centrale, et aux rives du Lac, en 10 mn environ. Le bus est gratuit pour les clients de l’hôtel, et jamais bondé. Il y a un restaurant au pied de l’hôtel, et un grand centre commercial juste en face, avec un supermarché, et tous les commerces possibles. La chambre étant équipée d'une mini-kitchenette avec un micro-ondes, il est donc possible de s'y faire a manger également. La chambre, enfin, est vaste, lumineuse, bien équipée (toilette séparée, douche ET baignoire) et très agréable, aux normes ACCOR donc sans surprise. L’hygiène est comme toujours irréprochable. Seuls bémols: le prix, relativement élevé mais c'est Genève, et donc pour Geneve et le niveau de prestations, c'est très correct, et l'emplacement, qui est certes pratique mais dénué de tout charme. Un hôtel idéal pour un séjour professionnel, même un peu long, ou un transit en famille car la suite peut accueillir un couple et deux enfants si besoin.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Suite Novotel Geneve Aeroport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

La Direction
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015 par mobile

le personnel est très aimable, très accueillant et à l'écoute. La chambre est très propre et assez spacieuse pour trois.
La literie est à revoir car nous avons eu très mal au dos au réveil.
Le petit déjeuner est cher même s'il y a du choix, nous avons vu mieux pour moins cher.
Par contre, les tickets de bus offerts par l'hôtel sont vraiment un plus, nous avons apprécié.
Le restaurant jouxtant l'hôtel est très pratique.
La proximité de l'aéroport et de Palexpo est appréciable .

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car notre vol du lendemain partait assez tôt.
L'emplacement est pratique, puisque à environ 4-5mn en voiture de l'aéroport.
L'hôtel lui même est plutôt bien fait et les chambre de taille correcte puisque 30 m2. Comme nous étions uniquement en couple, nous avons opté pour la chambre privilège qui proposait en plus des autres chambres, une machine nespresso, des chaussons et des peignoirs.
La chambre est bien équipée et bien conçue. Elle peut être très pratique pour de longs séjours ou en famille. Il y a même un micro-onde et un espace repas. Bonne insonorisation. Des stores en tissu occultants très pratiques.
Petit bémol toutefois sur cette chambre au niveau de la literie. Le matelas est hyper dur, très désagréable. je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Les oreillers quant à eux ne sont pas très confortables non plus. Je pense que la literie est à revoir absolument.
Autre bémol dans la salle de bain au niveau des linges de bain en trop petite quantité. Pas pratique du tout.
Le personnel de réception a été très accueillant et sympathique. Possibilité d'obtenir au besoin des tickets pour les transports publics. Parking couvert dans l'hôtel à disposition à Fr. 20.- par jour. Dommage qu'au vu de la proximité avec l'aéroport, il n'y ait pas de navette.
Un restaurant de spécialités suisse se trouve a quelques pas de la réception. Bon repas.
En résumé. même si cet hôtel est plutôt pas mal dans son ensemble, la literie reste un très gros point négatif.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Accueil irréprochable avec de multiples informations pour notre séjour et des tickets de transport en commun gratuits proposés.

Mise à disposition d'un lit pour notre fille âgée de 5 mois sur simple demande téléphonique.

Séjour très agréable dans une chambre spacieuse et très bien entretenu, le service de d'entretien quotidien était parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre coté rue sans aucun bruit
Écologie: RAS la démarche écologique est signalée et mise en place au sein de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Marc F, Directeur général de Suite Novotel Geneve, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer à propos de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très satisfaits que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons très sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous très prochainement.
Avec non meilleures salutations.
Crépy-en-Valois, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Hôtel en travaux lors de notre visite; (hall d’accueil). Chambre agréable et d'un bon rapport qualité/prix pour une famille de trois personnes. Un accueil relativement froid et impersonnel vient ternir la note du séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Geneve

Adresse: Avenue Louis Casai 30, Cointrin 1216 , Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Geneve 3*
Hôtel Superior situé à 5 mn de l'aéroport, face au centre commercial Balexert. 86 suites chaleureuses de 30 m², climatisées et modulables dont 14 Executives. Bien-être, convivialité et services disponibles 24h/24 : Boutique Gourmande, salle de sport et parking couvert privé. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Transports publics gratuits pour les clients de l'hôtel. Wifi gratuit dans l'hôtel et les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Geneve Cointrin
Suite Novotel Geneve Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Suite Novotel Geneve Hotel Cointrin
Suitehotel Hotel Geneve
Suitehotel Hotel Cointrin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.