“À proximité du palais des expositions” 3 5 étoiles

Nash Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Violette 11, Cointrin 1216, Suisse   |
N° 5 sur 6 hôtels à Cointrin
Bruxelles, Belgique
“À proximité du palais des expositions”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L hôtel est cher pour le niveau des prestations, la décoration, la qualité du petit déjeuner. Le hall d entrée est à rénover : quelle mauvaise image cela donne en arrivant. Ma chambre 401 est l une des plus spacieuses de l etage avec la 402, c est bon a savoir.. La chambre est simple et propre. En plein salon Vitafoods, il faut bien dormir quelque part. L hotel est proche du palais des expositions mais le quartier n est pas très agréable : l hotel se situe entre la zone aeroportuaire, un autoroute et un batiment en construction. Il fait neanmoins calme, y compris dans l hotel. Accueil serviable et attentionné. bof bof au final, mais bon, il y a pire ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ManagerNash, Gérant de Nash Airport Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher client,
Merci de votre visite et appréciation de notre Hôtel. L'hôtel a été rénové fin 2008 et le hall d'entrée pourrait encore être amélioré, comme vous indiquez dans votre commentaire. On verra de bien étudier la meilleure solution pour justement donner une meilleure atmosphère. Le desk de réception a aussi fait parti de la rénovation. Pour ce qui concerne le prix de la chambre je voulais vous informer que pendant des événements importants à Geneve avec beaucoup de demande les prix des hôtels sont généralement plus élevés que d'autre jour. Notre politique est quand même de garder un prix adéquat à notre structure, vous pouvez bien regarder sur les sites internet et comparer les prix des différents établissements a tout moment. Le quartier où est situé l'hôtel est sécurisé et je pourrai dire aussi tranquille. Les fenêtres des chambres sont insonorisées pour garantir un confort optimal à nos clients. L'immeuble à coté qui était en cours de construction est pratiquement fini et seulement des petits travaux de finition sont encore en œuvre. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans le future.
Meilleures salutations.
Nash Airport Hotel

• Hébreu en 1er
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Hôtel entièrement rénové. Chambre propre. Excellent rapport qualité prix. Très bien placé. Personnel très serviable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nash Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nash Airport Hotel

Adresse: Chemin de la Violette 11, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nash Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nash Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nash Geneve Aeroport
Hotel Nash Airport Cointrin
Nash Airport Hotel Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Cointrin Nash Airport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nash Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.