“Bonne experience, hotel convenable” 5 5 étoiles

Nash Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Violette 11, Cointrin 1216, Suisse   |
N° 5 sur 6 hôtels à Cointrin
Lugano, Suisse
“Bonne experience, hotel convenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour à 3 personnes en famille, chambre familial, deux adultes un ado 10 ans.
Bonne expérience, un bel hôtel super bien situé et convenable. Environ 15 minutes du centre de Genève avec le Bus Nr. 10, l'arrêt du Bus est très proche de l'hôtel et on reçoit la "Geneva Trasporation Card", avec cette carte un peu utiliser les transports publics de Genève gratuitement pendant tout le séjour à l'hôtel. Super confortable pour aller à l'aéroport et l'hôtel offre un service de navette gratuite. On peut aussi se régaler au Fitness et un jour on a aussi profité da la sauna et d'un massage.
Très bon service du restaurant et de la réception! Bonne cuisine!
Chambre très confortable et avec le WIFI gratuit, un très bon atout.
Notre choix pour notre prochaine visite a Geneve!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ManagerNash, Manager de Nash Airport Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup de votre commentaire et appréciation de notre hôtel.
On effet il y a quelque mois que on a introduit les chambres familiale. Très confortable pour une famille avec un enfant et un bébé. Ces chambres sont plus grandes et avec baignoire. Merci de votre appréciation de la salle Fitness. On effet notre équipement très moderne de Techno gym est bien apprécié par nos clients habituels. Nos service vont on delà d'un simple 3*: WIFI est gratuit, Airport Shuttle Service gratuit, utilisation de la salle Fitness gratuite, sauna, salle massage et restaurant ouvert toute la journée font notre hôtel un hôtel très confortable pour un séjour d'une nuit à des séjours plus long. Merci encore pour votre appréciation et content de vous revoir la prochain fois.
Meilleures salutation

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L hôtel est cher pour le niveau des prestations, la décoration, la qualité du petit déjeuner. Le hall d entrée est à rénover : quelle mauvaise image cela donne en arrivant. Ma chambre 401 est l une des plus spacieuses de l etage avec la 402, c est bon a savoir.. La chambre est simple et propre. En plein salon Vitafoods, il faut bien dormir quelque part. L hotel est proche du palais des expositions mais le quartier n est pas très agréable : l hotel se situe entre la zone aeroportuaire, un autoroute et un batiment en construction. Il fait neanmoins calme, y compris dans l hotel. Accueil serviable et attentionné. bof bof au final, mais bon, il y a pire ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ManagerNash, Gérant de Nash Airport Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher client,
Merci de votre visite et appréciation de notre Hôtel. L'hôtel a été rénové fin 2008 et le hall d'entrée pourrait encore être amélioré, comme vous indiquez dans votre commentaire. On verra de bien étudier la meilleure solution pour justement donner une meilleure atmosphère. Le desk de réception a aussi fait parti de la rénovation. Pour ce qui concerne le prix de la chambre je voulais vous informer que pendant des événements importants à Geneve avec beaucoup de demande les prix des hôtels sont généralement plus élevés que d'autre jour. Notre politique est quand même de garder un prix adéquat à notre structure, vous pouvez bien regarder sur les sites internet et comparer les prix des différents établissements a tout moment. Le quartier où est situé l'hôtel est sécurisé et je pourrai dire aussi tranquille. Les fenêtres des chambres sont insonorisées pour garantir un confort optimal à nos clients. L'immeuble à coté qui était en cours de construction est pratiquement fini et seulement des petits travaux de finition sont encore en œuvre. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans le future.
Meilleures salutations.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Hôtel entièrement rénové. Chambre propre. Excellent rapport qualité prix. Très bien placé. Personnel très serviable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nash Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nash Airport Hotel

Adresse: Chemin de la Violette 11, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 6 hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nash Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotel.de, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nash Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cointrin Nash Airport Hotel
Hotel Nash Airport Cointrin
Nash Airport Hotel Cointrin, Canton De Genève, Suisse
Hotel Nash Geneve Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nash Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.