“Hôtel confortable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Muttenz
Lausanne, Suisse
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel pour séminaire est confortable. Les chambres sont bien aménagées, bouteille d'eau offerte, choix de chaînes de télévision dans différentes langues.
Bémol, le wi-fi gratuit ne fonctionnait pas. Une bouilloire pour faire chauffer de l'eau et du café soluble et du thé seraient un grand plus dans les chambres.
Nous sommes rapidement au centre de Bâle et des activités.
Le personnel du restaurant n'est pas très accueillant et souriant...... Dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CBZ_Hotel, Manager de Coop Tagungszentrum, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor, c'est très important pour nous d'apprendre dans quel domaine nous pouvons nous améliorer.

Entretemps, des bouilloires pour faire chauffer de l'eau, du café soluble et du thé ont été placées dans chaque chambre et sont à disposition de nos clients, bien sûr offert par nous.

Nous sommes désolés que le WiFi gratuit n'a pas fonctionné pendant votre séjour et j'ai demandé notre technicien de vérifier si un problème existe. Il paraît que c'était un problème temporaire et en même temps nous pouvons rarement constater des problèmes avec ce système.

Votre commentaire sur le personnel du restaurant a déjà été transmis à la responsable de notre gastronomie. Je partage votre opinion, que du personnel accueillant est important et contribue beaucoup à l'ambiance et nous allons adresser ce sujet lors du cours de formation de personnel qui aura lieu à la fin du mois d'avril.

Je serais ravis de vous accueillir de nouveau chez nous. N'hésitez pas à nous contacter sur place la prochaine fois si vous constatez des éléments qui ne correspondent pas à votre attente.

Avec nos salutations les meilleures,

Thomas Heimberg
Directeur

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet hôtel est situé en dehors de Bâle mais d'accès facile avec le tram à proximité. Endroit très calme et chambre très propres et très confortables. Je conseille volontiers cet hôtel à toute personne qui voudrait se rendre à Bâle soit pour la détente soit pour travail. Qualité prix impeccable. A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Etoy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le Coop Bildungzentrum est un hotel de séminaire calme, propre et prfaitement équipé pour rélaiser des formations ou des séminiares. Il se trouve à proximité de la vile mais dans un lieu de verdure qui est reposant. La nourriture et le service sont de qualités avec du personnel aimable. Quant aux chambres et aux salles de formations, elles sont propres et parfaitement adaptées à la situation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Coop Tagungszentrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coop Tagungszentrum

Adresse: Seminarstrasse 12-22, Muttenz 4132, Suisse
Location : Suisse > Canton de Bâle > Muttenz
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Muttenz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coop Tagungszentrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coop Tagungszentrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coop Tagungszentrum Muttenz, Suisse - Canton De Bâle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coop Tagungszentrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.