“Quel charme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Les Diablerets
Vaud
“Quel charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Nous venons de passer juste une nuit dans ce superbe hotel tous en charme pour une famille avec 2 enfants. Les toilettes et douches sont bien a l'extérieur mais les douches à l'étage sont de bonnes cabines et très propres. Franchement pour 5 min sous l'eau c'est parfait et pas besoin de plus...L'accueil est extra, très conviviale l'ambiance simple sans prise de tête. C'est un peu du faites comme chez vous et ca change. Les enfants pour une fois n'ont pas du tout dérangé et ca fait du bien aussi. On se croirait un peu chez soi, salon ouvert, bibliothèques, tableaux, etc très chaleureux. l'ensemble de l'hotel est très bien entretenu et la literie juste super confortable...Si vous n'etes pas super exigeant en matiere d'hotellerie mais plutot axé sur le charme et la convivialité simple je vous el reccomande...Ah...et le propriétaire est un Parisien très sympa (ca aussi ca change ;-))

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Je suis surprise par un commentaire sur votre site, en effet les douches et toilettes sont à l'extérieur de la chambre mais ce n'est pas un probléme, elles sont à coté et très propres. Ce qui m'a plu justement c'est la poésie d'un hotel ancien et authentique de montagne, son charme, sa décoration, la qualité de l'accueil familiale. L'hotel est situé au milieu d'un petit hameau de vieux chalets en pleine nature....Oui les sols grincent car les parquets anciens sont d'époque et que l'hotel est un batiment historique, ce qui lui donne du charme. Les chambres sont claires, les lits très confortables, avis partagé par les autres clients au petit déjeuner. Donc moi je recommande cet hotel aux amateurs poètes, artistes et autres chercheurs d'authenticité . Abonnés des Novotels, Formule1, et autres hotels uniquement fonctionnels, s'abstenir. Ici on y vient pour le charme et y faire un séjour pittoresque loin du bruit de la modernité.

• a aimé — L'originalité du concept entre l'hotel et la chambre d'hôtes , très convivial.
  • n'a pas aimé — Il faut prendre les chambres balcons car les autres sont un peu petites.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Ni douches, ni toilettes dans les chambres petites.
Jardin? 60/80 m2 d'herbes devant le bâtiment.
Établissement bruyant à cause des sols qui grincent.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Les sanitaires
  • Séjour du septembre 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bbpillon, directeur propriétaire de Hotel du Pillon - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 16 octobre 2008
Une de mes clientes m'a gentiment signalé la critique de Dazibao à laquelle je tiens à répondre.
L'Hotel du Pillon est un hotel ancien classé historique ce qui présente des avantages et des inconvénients . Il a été ré-ouvert récemment , la visite de Dazibo remonte à sept.2007 , peu après sa réouverture en juillet. Depuis de nombreux travaux de restauration ont été faits. Ce qui nous vaut aujourd'hui d'être en tête du classement des commentaires des clients de Booking.com pour la station des Diablerets .
Il est exact que pour respecter l'aspect historique de l'hotel , les douches et toilettes sont à coté des chambres qui sont équipées d'un lavabo.
Les chambres font 15 m2 et ont un balcon de 5m2. Pas si petit que ça....
Les terrasses jardin devant l'hotel font 300m2 et derrière l'hotel il y a aussi 500m2 privé de verdure dont un grand potager. Nous sommes en pleine nature à flan de montagne. Dazibo doit parler uniquement de la terrasse de 100 m2 devant la salle à manger...?
Business facilités , nous avons la WIFI gratuite partout et , ordinateur , fax et télécopieuse couleur à disposition.
Les parquets grincent ..., et oui , c'est le charme d'un hotel ancien.
Nous invitons Dazibo à revenir un jour pour réviser son avis qui date de plus d'un an.....

Vous connaissez Hotel du Pillon - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pillon - Relais du Silence

Adresse: Chemin des Bovets 16, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 4 hôtels à Les Diablerets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pillon - Relais du Silence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pillon - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Pillon
Du Pillon Les Diablerets
Du Pillon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pillon - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.