“rare” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Les Diablerets
Boulogne
“rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Si vous aimez les lieux hors des sentiers battus, uniques en leur genre, laissez vous surprendre par l’accueil chaleureux et stylé de votre hôte qui, si l’endroit vous plaît, vous traitera comme l’un des siens, quand il ne devance pas vos désirs, avec une gentillesse aussi efficace que discrète. Rien de cet endroit, n’est banal, y compris les êtres qui y séjournent.

Vous découvrirez sans cesse quelquechose dans ce décor de goùt où toute vulgarité est exclue et dont le charme d’autrefois a été préservé : un subtil cocktail de simplicité et de raffinement , qu’il s’agisse des œuvres d’art qui couvrent les murs , du vieux poêle dans l’entrée, la vue magnifique omniprésente, des repas que le maître de maison vous concocte au gré de ses envies ou des vôtres et surtout, l’attention qu’il porte à ses invités : eh oui, c’est bien en qualité d’invités que nous avons eu l’impression de passer ces quelques jours....trop rapides. Bref , un lieu qui a une âme, hors du temps, et qu’il est aujourd’hui, devenu difficile de trouver, autant que de quitter......

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotel de charme
Accueil personnalisé et chaleureux
Sentiment d'être comme à la maison.
Nourriture variée et excellente
Salon avec piano, écran Plasma et DVD à disposition ainsi que jeux de société
Confortable sans luxe ostentatoire
Pour les gens qui recherchent de l'authenticité et du calme

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Le patron est aimable, accueillant, l'hôtel charmant ,

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Atmosphère très conviviale,feu de bois, plancher qui bruit, éclats de rire autour de la table d'hôtes, beaucoup de goût accroché aux murs, propriétaires d' une rare finesse .... A découvrir

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Quelle belle surprise! Cet hôtel est simplement charmant, convivial, l'accueil est des plus sympathiques, le patron toujours présent, que se soit à la cuisine ou à la réception, assure une ambiance discrète et familiale en même temps. Les chambres sont très belles, confortables, la vue sur les montagnes imprenable...

Bref, nous le recommandons chaudement.

Katja et Ivan De Carlo - Genève

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Acceuil tres chaleureux qui donne envie de rester plus longtemps
Chambre claire et spacieuse avec une vue magnifique

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

L'Hôtel du Pillon a cette caractéristique particulière de ne pas prétendre plaire à tout le monde. Si vous désirez une chambre banale dans un hôtel banal, allez ailleurs.
A l’opposé, si vous cherchez une ambiance pittoresque, loin de l’ordinaire, une déco étonnante, un accueil familier et convivial et la sensation, pour les habitués, d'y être comme chez soi, alors vous pouvez risquer l'expérience.
L'Hôtel du Pillon ne se négocie pas, il se mérite ! Et si vous ne correspondez pas à l'harmonie du lieu, le propriétaire saura vous le faire comprendre et vous éviter de réitérer l’expérience.
Ce positionnement courageux a bien sûr généré, quelque fois, des commentaires peu flatteurs de clients probablement vexés, a mon sens une minorité infime, au sein de la clientèle.
Cette hôtellerie originale vous propose davantage des chambres d'hôtes de charme. Le propriétaire – marchand d'art – vous accueille dans sa propre maison, ce qui confère au lieu un petit coté "Club Privé".
Lord de mes deux semaines de séjour j'ai eu maintes fois l'occasion de m’en réjouir. L’ambiance privilégiée, l’accueil particularisé m’a, à plus d’un titre, comblé. Je n’ai jamais eu à co-habiter avec des individus que l'on ne souhaiterait même pas rencontrer dans l’exercice du quotidien, au contraire, je n’y ai côtoyé quedes personnalités riches et inattendues.
Si vous avez, comme moi la chance de vous y plaire et d'y être accepté en toute simplicité, vous passerez un séjour magique dans un lieu où le rêve peut devenir réalité. Cette "seconde résidence" à laquelle nous pourrions tous fantasmer est en train de devenir l'endroit "IN" des Diablerets.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Pillon - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Pillon - Relais du Silence

Adresse : Chemin des Bovets 16, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 4 hôtels à Les Diablerets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pillon - Relais du Silence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pillon - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Pillon
Du Pillon Les Diablerets
Du Pillon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pillon - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.