“Le cap du nouvel an” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Des Sources

Hostellerie Des Sources
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Diablerets
Hostellerie Des Sources
Hostellerie Des Sources a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Isles, Les Diablerets 1865, Suisse   |
courfaivre
“Le cap du nouvel an”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Première fois en ce lieu, nous avons trouver un cadre agréable et chaleureux le patron est souriant cordial et serviable le service à table est excellent, classe et disponibilité des employés . La chambre bien que légèrement borgne( neige oblige) est très propre toutes les serviettes changer chaque matin sol parfait,salle de bain fonctionnelle et propre. Que du bon pour cette hôtel même si la réservation s'est faites tardivement. Merci et... À très bientôt

• Séjour du décembre 2012

En couple
Voyage solo
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné 6 jours à l'hôtel. Bien placé à côté de la rivière et du centre sportif avec piscine. Les chambres sont simples et la salle de bain minuscule. Une douche de 60cm de dia. avec un rideau, un wc et un petit lavabo. Super avec un mari et un ado 1,85m. Le petit dèj. avec petit buffet. Les patrons sont accueillant ainsi que le personnel. L'hôtel reçoit beaucoup de groupes. Nous sommes tombés avec des personnes âgées qui séjournaient au rdc et 1, nous au 2ème quelle chance !! À notre dernière nuit la veille au soir un autre groupe plus jeune. Bruits jusqu'à 23h30 et réveil à 7h. Bruits de portes, de pas, de tuyauterie. De personnes qui ne respectent pas les autres. Bref, cet hôtel est une vrai passoire pour le bruit ! L'horreur en hivers en vacances !! Allez plutôt vers le centre à 300m comme l'Auberge de la Poste.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel sympa à quelques centaines de mètres des pistes. Propre et correct. Simple et bien situé. Service agréable. Chambres et salles communes : propres. Pas très original, pas très moderne, mais avec un confort correspondant au prix indiqué : rapport qualité/prix : bien. Ambiance familiale, enfants bien acceptés. Patron sympathique.

Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Des Sources

Adresse: Chemin des Isles, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Les Diablerets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.