“Un repas en altitude” 5 5 étoiles

Attraction Details
Morges, Suisse
“Un repas en altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Après une montée vertigineuse,un panorama a couper le soufle.
Le restaurant panoramique nous accueil très bien.
Le buffet de salades très complet.
Nous avons pris une salade de champignons à l'huile d'olive des meilleures restaurant 5*
La suite une sole grillée nappée d'une sauce légère et onctueuse.
Un vrai régal .
Prix responsable pour le repas,mais attention pour la télécabine qui nous amène au sommet .
JPF
Morges

Visité en septembre 2013

Ferney-Voltaire, France
5 avis sur les activités
“Pour des vacances princiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Mis a part le calme, la beaute et la proprete classique pour un site Suisse! Gstaad est une petite station de sports d'hiver reservee a des priviligiees. A une distance tout a fait convenable on peut y acceder sans fatigue donc facilement. En voiture evidemment pour profiter des alentours et arreter ou on veut pour prendre des photos en route. Les passionnes de photo se regaleront.
Quant aux restaurants cafes et bars, ils sont tout simplement a la hauteur de la reputation.
A voir absolument.

Visité en octobre 2013
“Prix beaucoup trop haut!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je suis allé la bas hier après midi pour essayer la luge "alpincoaster"..Rien que pour accéder au glacier j'ai du débourser 77.- (pour l'allé retour en cabine)(39.- avec le demi tarif)Dans ce prix aucune réduction pour l' activité.. Pour une desente de luge qui dure à peine une minute il faut encore payer 9.- par desente!! Pour la comparaison rien que pour la montée desente au glacier c'est plus cher qu'une journée de ski à sassfee..A noter que le pesonnel n'est pas très sympathique !! Donc.. A éviter !!

Visité en août 2013
“Hyper cher, a ne faire que par beau temps !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Tarifs prohibitifs , nous avons payé 277 francs suisses pour 2 adultes et 3 enfants ! La vue aurait pu être magnifique si les nuages n'avaient pas été de la partie. À ne faire que par beau temps garanti

Visité en juin 2013
“Attention a la societe des remontees mechaniques pour aller skier aux glaciers 3000. Pas du tout arrangeante quand il faut chang”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Malgre des prix très élevés pour des remontées mécaniques, le personnel n'est pas du tout arrangeant quand vous achetez des billet en avance et malgré une très mauvaise météo. Pas de possibilité de déplacer les billets pour un autre jour.
A déconseiller donc pour des vacances planifiées en avances.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Glacier 3000 ont aussi consulté

Vous connaissez Glacier 3000 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier 3000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.