“Détente” 5 5 étoiles

Neuchâtel, Suisse
“Détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très accueillant
Personnel très aimable ,souriant , facile d'accès , activités divers aux alentours!
Prix très raisonnable super petit déjeuner . Nous étions au 2ème avec balcon vu imprenable sur les montagnes .....
Rien à redire !

Séjour du août 2014

Salvador, BA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

belle et grande chambre, beaux meuble, magnifique vue, excellent comme d'hab. merci au staff, nous n'avons pas eu de chance avec le soleil mais les enfants ce sont amusez comme des foud sous la pluie.... nous sommes quand même reposé. la machine a cafe dans la chambre au 3ème magnifique pour le cafe le matin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fully, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel proche du centre du village et des restaurants. Egalement proche du "skibus" pour rejoindre les stations de ski. Personnel très agréable, aux petits soin. Très attentifs. J'y retournerai. Seul bémol, ils devraient faire la restauration le soir au moinx

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel de bon standing correct, à gestion familiale, situé à 2 pas de la gare des Diablerets. Un magasin Coop se trouve directement à 2 minutes à pied, les pistes de ski se trouvent à 5 minutes en voiture, possibilité de parcage gratuit directement devant l’établissement ou encore au parking au-dessous. Accueil et service sympathiques à la réception. Chambre simple mais de belle taille avec balcon, meubles de type bois, literie très confortable, salle de bains un peu petite mais tout à fait fonctionnelle. Nous avions trouvé une offre sympa sur Internet et nous étions tous contents de l’hôtel. A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Globalement un bon hotel, accueil agréable, chambre au 3° étage plutot spacieuse mais sonore ( on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre). Prix assez élevé quand même pour ce type de chambres "supérieures"
Nous avions pris l'option kitchenette qui s'est révélée intéressante compte tenu du prix du petit déjeuner et des restaurants aux alentours.
L'hotel est situé relativement loin du centre du village et des pistes mais il y une navette toutes les 30"
Globalement un bon séjour dans un village charmant avec de belles pistes de ski sans la foule

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

très déçus avec mon ami par certaines paroles des propriétaires. Peu de prises électrique dans la chambre et pour charger les téléphones c compliqué . Le tarif est bien trop cher pour le service reçu !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Diablerets

genève
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allez la bas pour faire une soirée luge . Nous avons trouve cette hôtel sur booking et nous avons réserver aussi sur booking. Nous avons été très satisfais emplacement et situation.
Si je peux me permettre n hésiter pas a téléphoner pour réserver le prix est différent et le petit déjà est offert

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chamois

Adresse: Route du Pillon 70, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Bar/lounge Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Les Diablerets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chamois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chamois Les Diablerets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.