“Le super endroit pour des vacances sympas !” 4 5 étoiles

Hotel Les Sources
Chemin Du Vernex, Les Diablerets 1865, Suisse   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Les Diablerets
Blonay
“Le super endroit pour des vacances sympas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel bien situé et au calme. Chambres propres, simples mais bien aménagées, salle à manger et hall d'entrée boisės et chaleureux mais surtout un hôtelier et ses membres du personnel avec un sens de l'accueil développé, sincère et mettant à l'aise n'importe lequel des "potus" de service... On se sent donc vite comme un poisson dans l'eau dans ce lieu avec une envie de reviens-y !
Un seul bémol, bien que le rapport qualité-prix du restaurant soit bon, la variété et le soin des plats mériteraient un coup de mieux quitte à ce que ces derniers coûtent légèrement plus chers.
Merci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fin décembre 2013 dans cet hôtel. Nous avons découvert pour la première fois les montagnes de Suisse.
L'hôtel est situé dans un environnement très calme et agréable, en bord du village. Les pistes du ski de fond et des randonnées sont à proximité immédiate, le centre du village à 5 minutes à pied.
L'accueil est chaleureux, et a toujours était disponible pour nous donner des conseils et des informations sur les activités. En ce qui concerne la chambre: Elle est fonctionnelle et spacieuse, mais l'ameublement date un peu et l'équipement gagnerait à être renforcé (Une simple bouilloire par exemple)
Le buffet du petit-déjeuner était bien fourni (Amateurs d'Ovomaltine, vous serez servis...)
Quelques remarques : Nous regrettons le couchage, car 2 lits simples, alors que nous avions demandé un grand lit. Autrement, la chambre est très chauffée : Agréable au retour du ski, un peu moins pour dormir. Un thermostat individuel réglerait le problème.
Le seul vrai point noir à nos yeux concerne l'isolation phonique entre les chambres : Comme noté dans d'autres commentaires, on entend effectivement tous les bruits de couloir, de canalisations, de portes, des chambres de l'étage... Prévoyez vous boules-quies si vous voulez dormir !
En conclusion, c'est un hôtel agréable et de rapport qualité-prix correct, mais évitez-le si vous êtes sensibles au bruit.

Astuce pour la chambre : Essayez de voir avec la réception si certaines chambres sont moins bruyantes que d'autres...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2117 La Côte-aux-Fées
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour la 6 ou 7ème fois nous avons réservé pour un séjour dans l'hôtel mentionné ci-dessus. La dernière fois pour une semaine à fin juillet, avec deux de nos enfants, adultes, donc nous avons réservé 3 chambres. Cet hôtel est équipé pour recevoir des handicapés et c'est une bonne chose en soi et bien normal. Mais il faut reconnaître que la cohabitation est souvent pénible et difficile au moment des repas. D'autre part, nous pensions qu'en tant que fidèles clients nous aurions pu bénéficier des chambres que nous avions l'habitude d'occuper. Au lieu de cela, nous nous sommes retrouvés au rez-de-chaussée, fenêtres donnant sur le parking, impossible d'ouvrir les fenêtres en toute sécurité etc. Les économies se font trop sentir ... au niveau de la nourriture qui est très chère ... et au niveau du service ... pression sur le temps du petit déjeuner ! Nous avons pris la décision de ne plus y retourner. Elisabeth Piaget-Porret

Astuce pour la chambre : Non, je ne donnerai plus d'avis sur cet hôtel. Je ne voudrais pas que d'autres personnes soi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2117 La Côte-aux-Fées
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Sommes étonnés de certains commentaires ! Il serait judicieux de voir, pour comprendre, ce que ces personnes vivent dans leur quotidien !! ... et ce qu'ils mangent pour leur petit-déjeûner !!
Quant à nous,pour un trois étoiles, nous qui sommes habitués à un ciel plus étoilé, avons été très agréablement surpris ! Le personnel est sympathique, souriant. La nourriture est bonne ,le petit déjeûner est copieux et l'ambiance chaleureuse. Je pense que nous allons y refaire un séjour ! Croyez moi en 6 jours nous avons le temps de tester un hôtel, ce qui fut le cas !
Elisabeth, Valentin, Julian

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Personnel pas souriant ni agréable, pas demandé si la nuit c'est bien passée. Trou important dans le drap. Odeur nauséeabondes à la salle de bain, porte savon, douche déféctueux. Pourriture dans les jointures. On se trompe dans la facture.
Pour un 3 étoiles, l'horreur. 172.- la nuit pour 2 personnes, petit déjeuner sans croissant, buffet presque vide.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Cet hôtel est situé un peu à l'écart du village (5min à pied) le long de la rivière. L'emplacement est donc excellent, au calme.
L'accueil est bon et professionnel, mais sans rien de plus. Notre chambre est conforme aux standards, propre, de taille moyenne, sans charme particulier. Point positif, le sol récent (me semble-t'il) est très hygiénique. Les armoires de rangement sont bien pensées pour les séjours hivernaux.
En revanche la salle de bain est petite. Le rideau de douche en plastique n'est pas ce qui se fait de plus hygiénique de nos jours, mais au vue de la taille de la pièce, c'est difficile de faire autrement.
Mais le principal point négatif est le bruit! On entend beaucoup les chambres voisines. Douche, chasse d'eau etc. Le passage dans le couloir est également source de nuisances sonores. Il faut tout de même reconnaître que notre chambre était située en plein passage des clients. Peut-être que les autres sont plus au calme.
En ce qui concerne le prix, il est décent pour la saison d'hiver.
Rien à dire concernant le petit déjeuner, chacun devrait y trouver son bonheur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
combs-la-ville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Dans un cadre excellent, cet hôtel offre un super rapport qualité prix. Vous êtes accueillis par des jeunes hôtesses à la fois professionnelles et très agréables. Les responsables de l'établissemnt sont tèrs proches de leurs clients. Cette écoute et cette attention apportent un climat des plus agréable...
Je voudrai égalemnt dire un grand bravo au cuisinier. En effet, si vous aimez la cuisine diététique, vous allez vous régler tout en perdant du poids. C'est incroyable mais vrai ! Enfin, le personnel en salle est exceptionnel. Si vous passez par Brides ne manquez pas de vous arrêter a à l'hôtel des sources. Monsieur ANTONINI José

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Adresse: Chemin Du Vernex, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Les Diablerets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sources Luxeuil
Les Diablerets Hotel Les Sources
Hotel Les Sources Savines
Hotel Les Sources Les Diablerets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.