“Joli hôtel” 4 5 étoiles

Rue Du Pillon, Les Diablerets 1865, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“Joli hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
La chambre était charmante, avec du bois partout, qui dégageait une agréable odeur de sauna. La décoration (simple, IKEA) rappelait l'ambiance d'un chalet. L'éclairage était également réussi.
Malgré la proximité de clients à côté, nous ne les avons pas entendus, sauf lors de leur départ de la chambre. Le petit déjeuner était simple mais correct.
L'accueil était sympathique, sans plus.
Je recommanderai donc cet hôtel, avec un petit bémol au niveau du prix, à mon avis exagéré par rapport à la qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

En sejour au ski aux Diablerets, nous sommes allé diner au restaurant-Hotel "Les Lilas". Nous avons commandé une fondue au fromage. Ce que l'on nous a servi ressemblait davantage à une sorte de soupe visqueuse au goût vague de fromage plutôt qu'à une vraie fondue telle qu'on nous la sert habituellement. Nous avons demandé de de nous resservir une plus "standard" nous sous sommes vus répondre sur un ton tres desagréable par le patron qu'"Elle est tres bien cette fondue, on l'a toujours fat comme ça". Devant notre insistance, il l'a ramenée en cuisine ou je suppose qu'îl ont ajouté de la Maizena pour l'epaissir Le resultat : une fondue certes plus épaisse mais avec des grumeaux un peu partout. Nos voisins de tablée (allemands) ont été plus sages...Ils trouvaient la fondue également trop liquide mais ils n'ont rien osé dire (ne parlaient pas français) Je mange des fondues depuis 20 ans et je peux vous dire que c'est la premiere fois que j'en mange une d'aussi mauvaise. A éviter à tout prix! Hormis cela service tres moyen (evitez le patron!). Si vous croyez au principe " le client est roi", détournez votre chemin!

Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
neuchatel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Chambre agréable (nous avions la N°3) avec salle de bain sympa. Par contre quelle déception au petit déjeuner, indigne d'une chambre à 180CHF la nuit: 1 croissant nul, 1/2 pain précuit et quelques tranches de pain qui devait être celui du jour précédent.

• n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Lilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lilas

Adresse: Rue Du Pillon, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Les Diablerets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lilas Les Diablerets
Les Lilas Hotel
Les Lilas Diablerets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.