“L'authenticité d'un chalet suisse” 4 5 étoiles

Auberge de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Poste
Rue de la Gare, Les Diablerets 1865, Suisse   |
Bruxelles, Belgique
“L'authenticité d'un chalet suisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L’Auberge de la Poste est très bien située au centre des Diablerets. Charme du chalet authentique - attention si vous êtes très grand ;-)
Idéal pour les départs de randonnées ou de ski (bus-navette). Propriétaires accueillants et personnel très gentil. Demi-pension à recommander, petit-déjeuner copieux pour bien attaquer la journée. Seul bémol, la qualité de la literie : un matelas posé sur de simples lattes… au bout d’une semaine, ça fait mal au dos !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Auberge/hôtel très bien placé du petit centre, avec plein de charme. Personnels et propriétaires très sympathiques et accueillant. La cuisine est très bonne et copieuse. Les chambres sont confortables, propres et le petit dèj. excellent. Établissement tipiquement Suisse. Nous y avons dînné 4 soirs. Bref, je vous le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Louvigny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous sommes tombés sous le charme de cet hotel avec nos deux enfants.
Hotel bien placé, plein de charme, personnel et propriétaires très sympathiques et acceuillants, aux petits soins pour nous. Petit déj royal et chambre confortable.
Cusine traditionnelle très bonne et copieuse.
Bref: on y retournera, et on vous le conseil fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

je viens regulierement manger une specialite a base de fromage rosti,fondue,raclette,. Quelle deception cette annee. Les portions etaint plus petites et la.qualite en baisse. D où les prix devenus trop chers.
On m a confirme par ailleurs que ce n était plus une bonne adresse

• Séjour du février 2011
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

L'accueil en un samedi soir chargé de février était correct. Nous n'avions pas reservé et malgré le monde une petite table a été rapidement trouvée.
La carte des mets est vaste (un peu trop?) et propose les grands classiques de la cuisine suisse de montagne (beaucoup de mets au fromage), ainsi que quelques spécialités de viandes, comme fondue bourguignonne, mais à un prix très élevé. Nos choix se sont portés sur un cordon-bleu et une croûte au fromage. C'était bon, mais sans grand plaisir gustatif, ça restait on ne peut plus classique.
De plus l'ambiance était un peu bruyante et la place entre les tables réduites au minimum.
A noter également, comme point positif, pour le repas de midi, une terrasse ensoleillée.
Pour conclure je dirai que la note idéal serait 3,5...

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Auberge de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Poste

Adresse: Rue de la Gare, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Les Diablerets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Poste Les Diablerets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.