“Ambiance chalet” 3 5 étoiles

Rue de la Gare, Les Diablerets 1865, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“Ambiance chalet”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur conseil de notre hôtel. Il s’agit d’un restaurant semble-t-il bien connu des locaux à la décoration intérieure typée montagne.

La carte est plutôt fournie. On y propose - entre autres - des plats typiques suisses et également des fondues de viande de type bourguignonne. A notre arrivée en soirée la salle était bien remplie, en majorité par des touristes.

Les plats commandés étaient corrects mais rien d'extraordinaire entendons-nous, le service décontracté. Côté prix, pas vraiment économique. Au final, rien d'exceptionnel, un restaurant parmi d'autres.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Suédois en premier
Crissier, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je ne peux que faire l éloge de cet hotel.

La decoration y est sympathique, ambiance chalet garanti, chambre toute en bois, petit balcon qui donne sur la montagne, propreté garanti...
Et personnel aux petits soins rien de mieux apres une bonne journée...

LES petits plus :
- le restaurant garanti un bon service pour des prix plus que correct, voir moins cher que la brasserie en face. La fondue moitié moitié est très bonne et copieuse. le fondant maison vraiment fait maison
- un coin pour les touts petits avec des jouets et des livres en libre service
- bonne situation puisque a 5 min du depart des pistes ski ou luge
- petit dejeuner copieux avec viennoiseries, pain blanc, aux céréales, brioche tressée, confitures maison (celle aux prunes une régal), jambon, fromage, yahurts, oeufs sur demande, des céréales...

Et les petites attentions du personnel est plus qu appréciable, au petit dejuener notre fille avec ses propres mini couverts et verres plastique de la célébre marque Suedoise, ce que nous avons bien apprécié.

Ce genre de petites choses se font rare surtotu dans les lieux habitué aux touristes, c est sur vivement notre future balade en Suisse pour y séjourner de nouveau!!!

S il fallait vraiment donner un point négatif, histoire de ... la cabine de douche est un peu etroit en largeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MONTFERRAND-LE-CHATEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nos enfants habitent en Suisse, il nous emmenés visiter les Diablerets plus Gstaat..le matin nous avons pris deux téléphériques pour découvrir le glacier 3000, en arrivant une vue magnifique sur les alpes, aprés avoir redescendus, nous avons déjeunés à l'Auberge de la poste en terrasse car cette journée était trés ensolellée pour visité, nous avons trés bien mangés pour un prix raisonnable. Aprés nous sommes aller visités Gstatt qui est magnifique avec ses bolides de stars.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Un petit hôtel chaleureux, où il fait bon de se poser après une journée de ski.
Notre chambre était très bien décorée et spatieuse, avec beaucoup de charme.
Petits bémols: pas de baignoire, et notre chambre était au-dessus du restaurant donc un peu bruyant s'il y a du monde, mais c'est tout à fait supportable et je ne pense pas que les clients restent tard.
Le restaurant était bon, le personnel très gentil. Le petit déjeuner très copieux.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L’Auberge de la Poste est très bien située au centre des Diablerets. Charme du chalet authentique - attention si vous êtes très grand ;-)
Idéal pour les départs de randonnées ou de ski (bus-navette). Propriétaires accueillants et personnel très gentil. Demi-pension à recommander, petit-déjeuner copieux pour bien attaquer la journée. Seul bémol, la qualité de la literie : un matelas posé sur de simples lattes… au bout d’une semaine, ça fait mal au dos !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Auberge/hôtel très bien placé du petit centre, avec plein de charme. Personnels et propriétaires très sympathiques et accueillant. La cuisine est très bonne et copieuse. Les chambres sont confortables, propres et le petit dèj. excellent. Établissement tipiquement Suisse. Nous y avons dînné 4 soirs. Bref, je vous le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Louvigny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous sommes tombés sous le charme de cet hotel avec nos deux enfants.
Hotel bien placé, plein de charme, personnel et propriétaires très sympathiques et acceuillants, aux petits soins pour nous. Petit déj royal et chambre confortable.
Cusine traditionnelle très bonne et copieuse.
Bref: on y retournera, et on vous le conseil fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Poste

Adresse: Rue de la Gare, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Les Diablerets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Poste Les Diablerets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.