“4 jours en famille à l'hôtel Hirschen” 5 5 étoiles

Hotel Hirschen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passhohe, Wildhaus 9658, Suisse   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Wildhaus
Gland
“4 jours en famille à l'hôtel Hirschen”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Mon épouse, nos deux filles (10 et 7 ans) avons passé 4 nuits à l'hôtel Hirschen. Nous avons adoré. La réservation a été faite par les voyages Aldi (si, si) et arrivés sur place on nous a proposé une meilleure chambre pour le même prix. La chambre - quasi une suite - était magnifique et nous avons eu plus qu'assez de place.
Le buffet du petit-déjeuner était bien garni de produits locaux de qualité. Le repas du soir - 3 plats dans notre cas - était très bien présenté et goûteux (chaque soir, un pays différent). Nous avons aussi bien profité de la magnifique piscine avec nos filles. Le personnel était attentif. La patronne était présente, s'est présentée le premier soir et nous a souhaité la bienvenue. Madame, nous avons apprécié votre hôtel et le travail fait pour accueillir notre famille. Nous vous en remercions.
La région est magnifique, nous avons fait de très jolies promenades. Le seul bémol, à notre avis, était le parc pour les enfants : quelques jeux en meilleur état auraient été appréciés.
En résumé, un hôtel de qualité, on s'y sent bien et on y est bien reçu. Nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HirschenWildhaus, Owner de Hotel Hirschen, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chère Cliente,
Cher Client,

Quel plaisir que de pouvoir partager vos commentaires avec toutes nos équipes qui sont très attentives aux remarques effectuées par notre clientèle.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter plaisir et satisfaction à travers nos services et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Simone Walt
General Manager

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Il est vrai que nous avons été au bénéfice d'une promotion ouverte à tous et toute l'année mais quelle ne fut pas notre surprise de découvrir un bâtiment de très grandes dimensions à l'intérieur duquel, nous avons trouvé le confort d'hôtels plus prestigieux...(spa, sauna, bain turc...(all inclusive) Chambre très grande, demi-pension parfaite...seul point mineur mais négatif TV sans poste de langue française...du jamais vu...même dans les points les plus reculés d'Asie ou d'Afrique !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Accueil très chaleureux, la patronne est très souriante et parle français. Belle grande chambre (catégorie de luxe) rénovée au 2ème étage. Avec baignoire pour deux personnes, sèche-cheveux, mini-bar, serviettes pour le SPA. Le SPA est très joli et neuf, avec piscine à débordement et buses de massage, sauna, hammam, salle de détente, fitness. C'est peut-être un peu petit en cas de forte affluence. L'hôtel propose également des massages, mais nous n'avons pas testé. Bon petit déjeuner, bon choix de fromages, 4 sortes de charcuterie, birchermuesli, fruits, excellent pain. Nous avons mangé au restaurant le soir, les röstis étaient succulents.
Il y a un lounge avec un coin fumeur (choix de cigares) et une petite terrasse. Nous avons testé les cocktails, ils sont bons. Il y a également un coin jeux, avec notamment un bowling, un billard et un jeu électronique de fléchettes. Le wifi dans l'hôtel et dans les chambres est gratuit et il y a également un ordinateur avec imprimante mis à disposition de la clientèle gratuitement.
Je recommande cet hôtel qui vaut plus que largement ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Très bon hôtel 3 étoiles d'env. 60 chambres. La patronne (qui parle français) et le personnel sont très accueillants. Nos 3 chambres (cat. de luxe), situées au 2ème étage juste en dessous du SPA, étaient spacieuses avec salles de bain rénovées (grande baignoire, sèche-cheveux, serviettes démaquillantes, etc.) et d'une propreté irréprochable. L'une d'elles avait même un joli balcon. Nous avons bien profité du SPA (piscine à débordements avec buses de massage, petit sauna, hammam, etc) ainsi que du coin fitness car l'hôtel n'était pas complet en cette saison. Par contre, en cas de forte affluence, cet espace pourrait s'avérer un peu restreint. Le petit déjeuner est copieux et le birchermuesli excellent. Nous avons aussi testé les "röstis" qui sont croustillants et dorés à souhait. Au bar "lounge" (avec une zone pour les fumeurs), vous pourrez déguste un bon AMARONE au verre. Bref, nous y avons passé un séjour très agréable et nous ne pouvons que le recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hirschen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hirschen

Adresse : Passhohe, Wildhaus 9658, Suisse
Location : Suisse >  Canton de St-Gall  > Wildhaus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Wildhaus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hirschen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hirschen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hirschen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.