“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Beatenberg 3803, Suisse   |
Genève, Suisse
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Malgré le temps maussade, notre séjour dans cet hôtel a été fantstique grâce à l’accueil adorable des propriétaires. Toujours disponibles, ils nous ont donné d’excellents conseils quant aux activités à faire dans la région et aux restaurants. Le cadre est somptueux, la décoration intérieure de l’hôtel d’excellent goût et on se plaît à rester discuter au coin du feu. A refaire absolument !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé un week-end très agréable. Le couple qui gère l'établissement est adorable et leur accueil très chaleureux. Nous leur avons demandé conseil à plusieurs reprises (sentiers raquettes, pistes de ski, restaurants), et chaque fois nous avons été renseigné de manière complète et souriante. Ils nous ont également proposé un pass ski journalier pour 15.- seulement le 2ème jour (prix normal 30.- environ).

L’hôtel est extrêmement propre. Nous avons eu droit à une très jolie chambre avec une superbe terrasse (il faisait -3 on en a pas vraiment profité) mais l’été ce doit être génial. La vue depuis la salle à manger du petit-déjeuner est magnifique. On a une vue complète sur le lac de Thoune, c’est somptueux ! Le buffet du petit-déjeuner était superbe. Enormément de produits frais et de la région (charcuteries, fromages, œufs, confitures maison).

Au niveau de la localité de Beatenberg, la station n'est certainement pas assez grande et le nombre de pistes pas assez nombreuses pour les fans de ski. Cependant, notre objectif était de mixer raquettes le 1er jour, et 3h de ski le second. Nous étions comblés ! La station est très familiale.

Je tiens à noter que nous nous sommes rendus avec une box cadeau, et que malgré cela, leur comportement n’en a pas été affecté, alors que pourtant il ne gagne pas beaucoup sur ce genre de séjours.

Bref, nous recommandons vivement l’hôtel et nous remercions le couple qui gère l'endroit, il fût adorable du début à la fin du séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alphotel Eiger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alphotel Eiger

Adresse: Beatenberg 3803, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Beatenberg
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Beatenberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alphotel Eiger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alphotel Eiger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.