“Séjour fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Beatenberg
France
“Séjour fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

L’hôtel est d’une propreté impeccable. Les pièces sont grandes et bien équipées avec une vue magnifique sur le Lac et la Montagne. Il y des très grandes terrasses pour prendre le petit déj ou repas si on le fait soit même, car il y a une cuisine.
Les salles de bais sont petites mais propres. Il y a également une belle et grande piscine ainsi que la sauna et hammam. L’espace détente est bien aménagé.
Le resto est bien également autant le petit dej que le repas du soir.

L’hotel se trouve dans un endroit superbe avec des vues spectaculaires et très beaux paysages. On se croirait dans un décor irréel. C’est très calme ! Il y a beaucoup de possibilités de faires des ballades dans la montagne à côté de l’hôtel mais aussi dans la région Interlaken. Je recommande vivement cet hôtel pour découvrir la région (j’y reviendrai surement moi aussi pour les vacances cette fois-ci) et pour passer des vacances tranquilles et dans la Nature.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first

Vous connaissez Dorint Hotel Bluemlisalp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorint Hotel Bluemlisalp

Adresse : Hubel 114, Beatenberg 3803, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Beatenberg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Beatenberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorint Hotel Bluemlisalp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Hotel Bluemlisalp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel Beatenberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Hotel Bluemlisalp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.