“Hotel charmant, authentique dans une magnifique région” 5 5 étoiles

Hotel Beausite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beausite
2.0 sur 5 Hôtel   |   Mauren 555, Beatenberg 3803, Suisse   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 2 sur 5 hôtels à Beatenberg
Certificat d'Excellence 2014
Espoo, Finlande
“Hotel charmant, authentique dans une magnifique région”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet excellent hotel que je recommande volontiers pour ceux qui recherchent et aiment un hotel suisse charmant et authentique, ambiance familiale avec un acceuil chaleureux des propriétaires, chambres confortables et propres, calme, le tout à un prix tout à fait abordable,
Aussi, très bonne restauration le soir et au petit-déjeuner (formule demi-pension recommandée), magnifique vue sur le lac de Thoune en contrebas ainsi que sur le massif Jungfrau/Eiger depuis le restaurant ou les chambres, randonnées pédestres depuis l'hotel ...
Exactement ce que nous recherchions, nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
beausiteBeatenberg, Inhaber de Hotel Beausite, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chère Philcoj
Nosu vous remercions beaucoup de vos souvenirs de vos vacances chez nous. Nous serios très heureux de pouvoir vous acceuillir de nouveau chez nous à l`hôtel Beausite. Avec nos meilleures salutations, vos hôtes Rita et Kaspar

Voyage solo
ST CARADEC
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce bed and breakfast suisse. La vue est magnifique, leur salle de restauration qui donne une vue sur le lac de Thun et sur les alpes vous donne un dépaysement sans conteste. Nous avons opté pour une formule en demi-pension et nous n'avons pas eu à le regretter car tous les repas de Kaspar (propriétaire et cuisinier des lieux) a ravi toute notre famille. Tout est propre et bien aménagé. Enfin, leur accueil a été chaleureux et les conseils de Rita (propriétaire des lieux) en français étaient avisés mais aussi précieux surtout quand on ne maitrise pas trop l'allemand ou l'anglais. Un très bon rapport qualité-prix dans un village non loin d'Interlaken mais suffisamment pour être au calme.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
beausiteBeatenberg, Inhaber de Hotel Beausite, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Chère Famille
Merci beaucoup de votre merveilleuse reportage. Ca nous donne un grand effort de continuer notre travail et philosophie.En espérant de vous revoir un autre fois.
Vos hôtes: Rita et Kaspar
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons beaucoup aimé ce petit hôtel simple et soigné. Les chambres sont plutôt petites mais très bien aménagée (il y a des cintres en suffisance dans la grande armoire, un porte-manteau, de l'espace pour les souliers). Il n'y a pas de TV dans la chambre, mais le balcon donne sur un panorama alpin magnifique : Eiger, Mönch, Jungfrau, lac de Thoune.... La salle de bain est elle aussi petite, mais très fonctionnelle. En demi-pension, nous avons apprécié une cuisine de saison savoureuse. Le buffet petit-déjeuner est copieux, idéal pour entamer une journée de ski ou de randonnée en raquettes. La patronne, qui parle bien sûr l'allemand, mais aussi le français et l'anglais, est de bon conseil pour les propositions de randonnées. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Un accueil très sympathique dans un paysage de toute beauté, vue panoramique sur les montagnes et le lac de Thoune.
Cuisine excellente avec des produits frais.
Petit déjeuner buffet copieux.
Un service rapide et efficace avec le sourire.
Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable.
Bref un hotel pour bien se reposer après les multiples activités possibles à proximité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beausite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausite

Adresse: Mauren 555, Beatenberg 3803, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Beatenberg
N° 2 sur 5 hôtels à Beatenberg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beausite 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.