“3ème fois” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Beatenberg
Durbuy, Belgique
“3ème fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

3ème fois dans cet hôtel et l'avis reste inchangé accueil, propreté, service, repas, tout est toujours au TOP le spectacle de votre balcon est grandiose, nulle part vous ne pouvez trouver une vue aussi splendide A PLACE TO BE
courrez dans cet hôtel vous ne pouvez vous tromper de plus vous êtes au centre de toutes les pistes, de toutes les montagnes QUE DU BONHEUR

Astuce pour la chambre : chambres 26
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Haut dans les montagnes, vue superbe, proprios très accueillants, chambres très propres, petit déjeuner impeccable. Nous le recommandons sans hésitation. Nous y étions en mars sous un temps horrible. Mais j'imagine y être sous une température clémente: wow!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

le soleil n était pas au rendez vous mais le personnel de l'hôtel OUI
Jacky et Bernhard sont au top : acceuil, service, respect, discrétion
les chambres sont d'une grande propreté, la vue que dire le spectacle de votre balcon - terrasse est à vous couper le souffle, les montagnes s'élèvent devant vous dans un merveilleux spectacle de jour comme de nuit
la cuisine est uniquement composée de produits frais, nous avons fait 3 restaurants mais c'est au gloria LA MEILLEURE
Cet hôtel se trouve au pied des pistes, des randonnées, des transports en commun, dans un village typique du valais
Les membres du personnel sont à la hauteur des patrons
MERCI A TOUS POUR CE MERVEILLEUX SEJOUR
A L ANNEE PROCHAINE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suisse romande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons très bien été accueillis à l'hôtel Gloria, le personnel de l'établissement est chaleureux et courtois, la patronne nous a serré la main. Le personnel s'est montré disponible lorsque nous avions des questions et nous a volontiers conseillé.
Notre chambre était plutôt grande, avec une baie vitrée donnant sur le balcon et la vue sur le lac de Thoune et les montagnes en face (avec bien sûr la Jungfrau, etc.).
Il y avait une baignoire dans la salle de bain.
Le buffet du petit-déjeuner offrait un joli choix!
La station de Beatenberg est plutôt petite mais toutes les personnes que nous y avons croisées étaient sympathiques. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Il arrive parfois de passer des vacances vraiment fabuleuses, encore mieux que ce que l'on pouvait espérer... ma famille et moi en avons récemment fait l'expérience à l'hôtel Gloria. L'hôtel est dans un cadre absolument superbe, le paysage est tout simplement époustouflant! L'hôtel a été rénové de manière charmante par ses propriétaires qui ont une vision très pratique pour tout. L'hôtel est élégant mais aussi chaleureux, la cuisine est exceptionnelle, ainsi que le vin et le service. Voyager en famille avec un jeune enfant (3 ans) n'est pas toujours simple, mais l'hôtel Gloria gère parfaitement bien une famille. Nous avons séjourné dans une chambre avec chambre familiale attenante qui offrait à la fois la sécurité et l'espace dont on a besoin quand on voyage avec des enfants mais aussi un peu d'intimité pour les parents. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées et la chambre familiale attenante avait sa propre salle de bains, son téléviseur et des lits superposés - parfaite pour les enfants de tous âges. Les enfants sont très bien traités au restaurant, il y a un menu enfant délicieux et nourrissant ainsi qu'une super carte de glaces! Je n'ai que d'excellentes choses à dire à propos de l'hôtel Gloria et j'ai hâte d'y retourner!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gloria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gloria

Adresse: Lindenweidli 115, Beatenberg 3803, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Beatenberg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Beatenberg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gloria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gloria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Hotel Beatenberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gloria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.