“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur The Wallawwa

The Wallawwa a été ajouté à vos Favoris
The Wallawwa
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Minuwangoda Road | Nr Ja-Ela & Bandaranaike Int Airport, Kotugoda, Sri Lanka   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kotugoda
Genève, Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel situé près de l'aéroport, donc idéal avant de reprendre l'avion, L'hôtel est récent et a été conçu avec beaucoup de charme et de goût. Chambres superbes et très confortables, salle de bain immense et magnifique. Très beau jardin et personnel très attentif. De plus nous y avons très bien mangé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Aucune critique a faire : bel endroit calme élégant et propre ; chambre spacieuse décorée avec goût ; service professionnel et repas savoureux ; joli jardin environnant . Le bruit des avions est vraiment très minime et ne nous a pas dérangé. Un bon début de voyage dans ce boutique hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel splendide, nous avions une suite familiale (pour 4 personnes) avec 2 chambres très grandes, chacune une SDB. La notre était immense et très belle! Le service était top, le personnel aux petits soins. Un saut à Negombo vaut le détour, nous avons adoré le marché aux poissons.La piscine n'était pas immaculée mais on a l'impression d'être dans la jungle!
Le soir avec les lumières allumées, l'hôtel est juste magique, romantique à souhait, la salle de restaurant à l'extérieur géniale !
Juste une chose: la première fois qu'un avion est passé au-dessus de nous la nuit, on a cru être dedans ! Ensuite, on s'y fait ! En bref, on a tellement aimé qu'on a décidé d'y revenir notre dernier soir avant notre retour, certains que la dernière soirée serait magique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

l'hôtel est très agréable, proche de l'aéroport c'est très pratique pour attraper un vol de retour tôt le matin. Il s'agit d'une vielle maison coloniale très bien équipée. Les chambres sont spacieuses et propres ainsi que les salles de bain. Malheureusement la cuisine n'est pas très bonne et trop épicée. Le personnel est agréable et serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Endroit paisible, chambre spacieuse et propre avec beaucoup de charme.
Bon accueil,personnel attentif mais pas trop intrusif.
Terrasse sympa, repas un peu trop épicé mais c'est le sri Lanka!
Le jardin avec la piscine est plus un lieu de repos, idéal pour se détendre et lire mais pas trop pour se baigner.
En résumé, un hôtel idéal pour se reposer et se détendre après un long vol ou à la fin d'un circuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les Molières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Notre meilleur hôtel au Sri Lanka lors de notre voyage de noces ! Tout y était parfait ; l'accueil très agréable, la chambre avec son lit à baldaquins et sa superbe salle de bains, la piscine dans le jardin, le repas du soir délicieux... Le massage aux pierres chaudes était également parfait. Un petit coin de paradis, au calme, et tout proche de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
WATTRELOS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Je suis d'accord sur le récit de Jean Marie B, nous avons passé 2 nuits en partant pour nous reposer, et une nuit au retour, Je recommanderai cet hôtel pour son calme, l'accueil et la gentillesse du personnel, les repas sont corrects, le seul petit bémol il manque un rangement pour les vêtements, à part cela tout est super,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Wallawwa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Wallawwa

Adresse : Minuwangoda Road | Nr Ja-Ela & Bandaranaike Int Airport, Kotugoda, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Kotugoda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kotugoda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Wallawwa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wallawwa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Wallawwa Kotugoda
The Wallawwa Sri Lanka/Kotugoda
The Wallawwa Hotel Kotugoda
Wallawwa Hotel Colombo
Wallawwa Boutique Hotel Colombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wallawwa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.