“Super” 5 5 étoiles

Montgeron, France
5 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Arrivez à l'ouverture et prévoyez la journée entière jusqu'à la fermeture afin de prendre le temps de voir tous les animaux. Nous sommes arrivés pour le repas du midi (que nous avons pris au self du parc) et nous n'avons pas eu le temps d'aller à l'île aux lémuriens. Par ailleurs, tôt le matin et un peu avant la fermeture, les lions sont plus actifs. N'attendez pas l'été pour y aller. Aux autres saisons, il y a moins de visiteurs et, surtout, il y a moins de végétation, on voit donc mieux les animaux. Dans les allées, on peut se reposer sur les bancs et on peut photographier certains animaux à travers des vitres, c'est mieux que le grillage pour les photos mais, attention aux reflets. Pour les fauves, il n'y a pas de vitre mais on peut monter aux observatoires pour voir et photographier les guépards, lions blancs et tigres. Un bon zoom est appréciable ! Et de la patience ! Les plus jeunes enfants peuvent caresser les chèvres situées au début du parcours. Vous l'aurez compris, c'est une attraction qui intéressera toute la famille. Les fauves ont de l'espace et c'est moins onéreux que les parcs zoologiques qui se font en voiture. Vous allez sûrement découvrir des espèces de félins dont vous ne soupçonniez pas l'existence. Bonne visite !

Visité en février 2012

Le Perreux sur Marne
“Pour les amoureux des Félins”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Etant un grand amateur de félins en tout genre, j'adore ce parc.
Il possède de nombreux tigres et lions blancs, chose plutôt rare.
Les espèces sont réparties par contient, la ballade autour du monde se fait tranquillement sans voir le temps passé.
A faire quand il ne fait pas trop chaud ou trop froid pour profiter un maximum des animaux.

Charente
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

C'est en famille que nous avons découvert ce parc tres bien fait, où les animaux ont un vrai espace vital pensé pour eux. Pour ne rien gâcher, le personnel est sympathique et les panneaux indicateurs vraiment intéressants. L'ile des lémuriens est magique, bref nous avons tous adoré cet endroit que nous conseillons à tous les amoureux de nature.

rozay en brie
4 avis sur les attractions
“un parc d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Une journée splendide à flâner dans un cadre merveilleux où la nature, les animaux (félins et lémuriens) et la protection de l'environnement est au cœur des préoccupations. Nous pouvons y observer en toute tranquillité des animaux qui se sentent bien et qui sont tout simplement magnifiques. Ne surtout pas faire l'impasse sur « la mission nature » (petit train avec scénographie sur la protection de la nature) et le repas des lémuriens. Le personnel est très chaleureux et les animateurs sont toujours disponibles pour répondre à nos questions et pour donner des compléments d'information ! Un parc où oui, il faut prendre le temps (les félins étant dans des grands enclos on ne les voit pas toujours tout de suite), mais qui vaut le détour! On a la possibilité d'y déjeuner, mais c'est aussi très sympa de pouvoir emmener son pique-nique ! À refaire et surtout ne pas oublier son appareil photo !

Visité en septembre 2011
50 avis sur les attractions
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes allés au parc des félins avec 2 ados et une petite fille de 3 ans, tout le monde a adoré, les grands pour chercher les fauves cachés ou apprendre des choses et la petite pour câliner les chèvres ! L'unanimité pour l'île aux lémuriens : incroyable, ils s'approchent tout près c'est génial. Il faut plusieurs heures pour tout bien voir donc il faut beaucoup marcher mais c'est agréable de voir les animaux dans des enclos si vastes et de voir qu'ils s'y reproduisent. Je n'avais jamais vu autant de félins différents qu'ici. En revanche, le train est complètement inutile (30 minutes), seule la petite a aimé se promener mais on n'y voit pas grand chose et le film est vraiment simpliste, c'est dommage qu'il ne soit pas utilisé pour mieux voir les animaux. On peut manger sur place, c'est vraiment une bonne sortie. Nous y retournerons. L'entrée coûte 15 euros pour les grands, la petite n'a pas payé.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Parc des Felins ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Parc des Felins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Felins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.