“Une très belle soirée” 5 5 étoiles
Avis sur La Brunerie & Ses Instants

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flavigny-sur-Moselle
La Brunerie & Ses Instants
La Brunerie & Ses Instants a été ajouté à vos Favoris
63 rue de Nancy, 54630 Flavigny-sur-Moselle, France   |
“Une très belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons eu le plaisir de participer à la soirée prestige "Bourgogne". De très bons vins, une cuisine raffinée, un service sympathique. Les commentaires oenologiques étaient "haut de gamme". Un grand merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dompaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un cadre superbe avec des hôtes accueillant et chaleureux ( Patrick et Nanou ) , les papilles dansent de l'apéritif au dessert . J'ai passé une soirée au top dans le Patio de la Brunerie . Merci a nos amis pour nous avoir fait découvrir ce lieu.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Tout simplement, un endroit magnifique, des gens accueillant, gentil... on se sent bien le décor est superbe, la piscine, la cave, les chambres, la suiiitee wouahh :) et très très bon repas et petit déjeuner avec des crêpes divines ! Encore merci poue ce bon moment ! Gros bisous a tout le monde.
Norma.
Miss Nationale.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons fêté nos 60 ans dans un décor super, une cuisine digne d'un grand chef et un accueil des plus sympathique. Tout au long de la journée nos invités sont venus nous remercier et nous féliciter pour notre choix. On s'est vraiment sentis à l'aise tant Patrick et Nanou sont des hôtes agréables , professionnels.et disponibles. N'hésitez pas à y faire un tour : vous ne le regretterez pas !! Encore merci pour cette journée au top !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villey-Saint-Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil très sympathique !

Des décors magnifiques ! Le Jardin et la Cave sont somptueux !

Des soirées œnologiques très intéressantes ! (sur réservation uniquement)

Et une cuisine irréprochable font de cette établissement un endroit merveilleux !

Merci à vous !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil chaleureux par Patrick (le Chef) et à peine entrés, on se sent un peu comme à la maison tant par les lieux que par la façon d'orchestrer l'apéritif.
Nous étions 2 copains qui avaient reçu en cadeau, des cours d'oenologie et nous avons été enchantés à la fois du caveau et du caviste qui avait été convié pour nous faire découvrir différents vins.
Nous n'avons pas séjourné à la Brunerie mais tout à l'air trés vraiment qualitatif.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

si vous ne connaissez pas encore l endroit et les hotes de cette demeure , un seul conseil :
precipitez vous pour decouvrir la decoration exterieure et interieure des lieux,la polyvalence et la modularite de l etablissement pour tous types d'evenements ou de sejours
la gentillesse ,la disponibilite et la convivialite de Nanou et Patrick Brune !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Brunerie & Ses Instants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Brunerie & Ses Instants

Adresse: 63 rue de Nancy, 54630 Flavigny-sur-Moselle, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Flavigny-sur-Moselle
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Flavigny-sur-Moselle
Hotel La Brunerie & Ses Instants Flavigny-Sur-Moselle
La Brunerie And Ses Instants
La Brunerie & Ses Instants Flavigny-Sur-Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brunerie & Ses Instants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.