“Pas à la hauteur des annonces” 2 5 étoiles
Avis sur Le Moutier

Le Moutier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mareuil-sur-Cher
Le Moutier
Le Moutier a été ajouté à vos Favoris
13 rue de la Republique, 41110 Mareuil-sur-Cher, France   |
Houilles, France
“Pas à la hauteur des annonces”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Prestations insuffisantes pour 65€ la nuit, parc pas entretenu, propreté limite, petit déjeuner de base pain et croissant uniquement.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moutier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moutier

Adresse: 13 rue de la Republique, 41110 Mareuil-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mareuil-sur-Cher
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mareuil-sur-Cher
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Au cœur des Châteaux de la Loire et du vignoble, à 5 km du ZooParc de Beauval, le Moutier vous accueille toute l’année au calme d’un vaste parc arboré et de vergers sur les bords du Cher. Une chambre double et une suite familiale dans la maison principale et deux chambres doubles dans la maison d’hôtes indépendante. Le soir, vous pouvez également si vous le souhaitez, partager la table avec vos hôtes. Nos chambres d'hôtes sont idéalement situées à 5 min du zoo de Beauval, 20 min du Château de Chenonceau, 30 min du Festival des Jardins de Chaumont sur Loire, 30 min du Clos Lucé à Amboise, 45 min du Château de Chambord. ... plus   moins
Le Moutier Mareuil-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moutier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.