“week-end à beauval” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moutier

Le Moutier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mareuil-sur-Cher
Le Moutier
Le Moutier a été ajouté à vos Favoris
13 rue de la Republique, 41110 Mareuil-sur-Cher, France   |
Taverny, France
“week-end à beauval”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

après la visite du château de CHENONCEAUX ,avons passé la nuit dans ce gite. très bon accueil,repas tous ensemble ,plats fait MAISON et vin délicat.chambres sobres .petit déjeuner copieux avec confiture du cru. à conseiller simple mais on s'y sent bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Tous les ans depuis 8 ans nous retournons à Mareuil chez Martine et Jean-Loup COURSAGET ... Lorsque des amis nous ont fait découvrir ce lieu, nous avons tout de suite été conquis par l'accueil des propriétaires, la cuisine délicieuse de Martine qui de plus, prend toujours soin de faire une très jolie table pour ses convives. L'ambiance "artiste" à la campagne si chaleureuse de la famille COURSAGET nous fait passer de très agréables moments et c'est une joie toujours renouvelée de les retrouver !
Un endroit authentique, où repos et calme rime avec sérénité ... une literie de laine ... douce et chaude... et puis l'atelier de Jean-Loup et ses peintures donnent un charme supplémentaire aux lieux. Nous recommandons vivement cette adresse ... pour les personnes qui aiment l'authenticité ... car l'amitié, çà se mérite !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Si vous aimez l'authenticité, la simplicité, la gentillesse et la bonne cuisine, je vous conseille de faire étape au Moutier où vous découvrirez une ancienne maison de maître entourée d'arbres magnifiques. Une restauration qui laisse dans son jus cette belle architecture typique, un mobilier ancien qui jouxte des tableaux contemporains - l'hôte est un peintre de talent - la cuisine est un délice pour les gourmands et les gourmets. Et tout ceci ne serait rien sans la rencontre avec les maitres de maison dont la chaleur, la gentillesse, l'ouverture et la culture nous ont fait passer un trés beau moment où nous avons beaucoup échangé et souvent ri.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Houilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Prestations insuffisantes pour 65€ la nuit, parc pas entretenu, propreté limite, petit déjeuner de base pain et croissant uniquement.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mareuil-sur-Cher ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 1 à Couffy
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 5 sur 6 à Saint-Aignan

Vous connaissez Le Moutier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moutier

Adresse: 13 rue de la Republique, 41110 Mareuil-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mareuil-sur-Cher
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mareuil-sur-Cher
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Au cœur des Châteaux de la Loire et du vignoble, à 5 km du ZooParc de Beauval, le Moutier vous accueille toute l’année au calme d’un vaste parc arboré et de vergers sur les bords du Cher. Une chambre double et une suite familiale dans la maison principale et deux chambres doubles dans la maison d’hôtes indépendante. Le soir, vous pouvez également si vous le souhaitez, partager la table avec vos hôtes. Nos chambres d'hôtes sont idéalement situées à 5 min du zoo de Beauval, 20 min du Château de Chenonceau, 30 min du Festival des Jardins de Chaumont sur Loire, 30 min du Clos Lucé à Amboise, 45 min du Château de Chambord. ... plus   moins
Le Moutier Mareuil-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moutier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.