“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Les dauphins de Mareuil

Les dauphins de Mareuil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mareuil-sur-Cher
Les dauphins de Mareuil
Les dauphins de Mareuil a été ajouté à vos Favoris
4, rue de l'Aillerie, 41110 Mareuil-sur-Cher, France   |
paris
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

De belles chambres dans les arbres.
Des hôtes très sympathiques
À deux pas du zoo de beauval.
Une belle piscine un spa payant une table de Ping pong une salle avec cuisine pour manger...
À conseiller vivement!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

nous avons passés 2 nuits dans la cabane "panda" magnifique avec une vue sur les etoiles qui fait tout son charme! un tres bon voir excellent accueil ! Bernadette et jack font tout pour nous satisfaire reserver une table le soir , donner des bonnes adresses et surtout un petit dejeuner a tomber! Des croissants, des crepes,gateaux maison,miel confiture maison Vraiment au petit soin !!! Tres agreable de faire une petite tete dans la piscine qui est accessible a tout moment et bien surveiller! et tout
ca a 4km du parc!!! on reviendra avec plaisir !

• Séjour du août 2013
GAGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous mettons un "moyen" sur le centre de fitness juste parce que nous ne sommes pas en mesure de juger parce que pour le reste ... que dire ? C'était tout simplement parfait.
Bernadette et Jack, on jurerait qu'ils ont fait ça toute leur vie ! Quel sens du contact et de la convivialité ! Et nos enfants ont très vite été adoptés.
Merci à eux de nous avoir rendu ce séjour encore plus agréable que ce qu'il a déjà été de part notre visite au magnifique zoo de Beauval qui n'usurpe pas sa réputation.
La chambre dans la cabane du panda : propre, fonctionnelle, tout à disposition. Et bien sûr originale vu sa disposition.
La piscine : entretenue, bichonnée par Jack (qui a investi dans un robot pour éviter l'esclavage), très agréable.
Le petit-déjeuner : copieux, bien servi et nos hôtes jamais loin au cas où quelque chose viendrait à manquer.
La localisation : plus tranquille que ça, c'est difficile. Et c'est à 4 km du zoo !

Nous recommandons vivement cet endroit où nous n'hésiterons pas à venir si nous prévoyons d'autres visites dans la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

ce sont des gzens formidable et jack et tres rigolo nous avons passer un excellent moment dans la cabane du koala . le petit dejeuner nickel . nous y retournerons des que possible.dans les cabanes vous avez the cafes bouilloires en plus avec petits bonbons en plus tv toutes a disposition et a 4 km du zoo de beauval

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LA HOUSSAYE EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Merci à Mr et Mme MOREAU pour leur accueil et leur gentillesse...Nous sommes restés 2 nuits aux dauphins de Mareuil à l'occasion d'une visite du Zoo de Beauval.Et c'est avec plaisir que nous reviendrons dans ces chambres d'hôtes confortables et au calme.
A noter:le petit déjeuner qui est très copieux.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Tout est parfait ! De loin le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé, la chambre est super propre est rien est laissé au hazar ( petits bonbons, thé, eau a disposition dans la chambre de manière très classé), salle de bain très propre et douche massante, jardin reposant qu'on aimerait se lever chaque matin avec un tel jardin, et enfin accueil de Mr et Mme Moreau superbe. Ils sont très accueillant et on sent qu'ils aiment nous accueillir chez eux. Ceux sont des personnes qui comprennent ce qu'on attend quand on paye pour dormir en chambre d'hôtes. Je recommande plus que n'importe où cette maison d'hôtes.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passés 4 nuits dont une dans la cabane ! Très bon accueil de Jack et Bernadette. Les chambres sont bien placées par rapport au zoo de beauval et au village. Très bien aussi pour visiter la région.
Il y a un petit coin cuisine avec frigo micro-ondes et plaques électriques avec la vaisselle qui est aussi fournie.
Je ne parle même pas du super petit déjeuner super copieux et délicieux. Jack et Bernadette sont aux petits soins pour nous !
En plus Bernadette se propose de nous réserver une table dans un restaurant différent tous les soirs...nous avons toujours suivi ses conseils et n'avons jamais étaient déçus. Une adresse à garder !

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Mareuil-sur-Cher ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 4 à Montrichard
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 4 sur 6 à Saint-Aignan

Vous connaissez Les dauphins de Mareuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les dauphins de Mareuil

Adresse: 4, rue de l'Aillerie, 41110 Mareuil-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mareuil-sur-Cher
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Mareuil-sur-Cher
Fourchette de prix (par nuit): 54 €
Les Dauphins De Mareuil Mareuil-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les dauphins de Mareuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.