“ne changé rien” 5 5 étoiles
Avis sur Les dauphins de Mareuil

Les dauphins de Mareuil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mareuil-sur-Cher
Les dauphins de Mareuil
Les dauphins de Mareuil a été ajouté à vos Favoris
4, rue de l'Aillerie, 41110 Mareuil-sur-Cher, France   |
Dolomieu, Rhône-Alpes, France
“ne changé rien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cela fait 2fois que nous allons chez jack et Bernadette et c est un vrai bonheur. Une chambre propre un pure bonheur au petit déjeuné. Nos hôtes a notre disposition c est avec plaisir que nous reviendrons une troisième fois .

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
MELUN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est avec beaucoup de chaleur que nous sommes accueillis par Bernadette ,qui ne ménage pas son temps .Nous avons l'impression d'être "a la maison "Endroit calme ,gite très bien insonorisé ,,très propre .Petit -déjeuner très raffiné et a volonté .Jack et son éternelle bonne humeur ...Tout cela fait que vous rentrez chez vous ,délassé ,décontracté .Important :le ZOO de BEAUVAL est a quelques kms .Rapport qualité/prix excellent pour la région

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits les 20 et 21 juin 2014 dans la cabane étoilée du Panda, total 316€ (3 adultes et 2 enfants); ceci était un cadeau pour ma mère à Noel dernier et nous l'avons accompagnée avec mon mari et mes enfants. Même si nous avons passé un excellent week-end, je tiens à parler du rapport qualité/prix qui n'a pas du tout été à la hauteur de nos espérances.
Tout d'abord, les bons côtés : la cabane du panda est trés agréable, d'autant qu'il faisait beau, propre, l'endroit est calme, le petit déjeuner est un régal.
Voici par quoi nous avons été déçus: lorsque j'ai réservé (en décembre dernier), j'ai bien précisé que pour moi la piscine était primordiale, la propriétaire m'a donc indiqué que cette dernière serait opérationnelle à partir du 15 juin, nous avons donc choisi cette date en fonction de la piscine; nous avions convenu que je la rappèlerais avant notre arrivée pour réserver le spa. Comme convenu, je téléphone le 17/06 et là, mauvaise surprise, le SPA est en panne, nous ne pourrons en profiter (je me dis alors que ça peut arriver)...déçue, je rétorque au propriétaire : "heureusement qu'il y a la piscine", celui-ci me répond qu'elle n'est pas encore remplie et qu'elle ne le sera probablement pas pour notre arrivée. J'ai cru rêver!!! après insistance, nous rappelons 2 jours plus tard, et la piscine est en train de se remplir, mais elle sera froide, nous dit-on!!! Lorsque nous sommes arrivés, nous n'avons donc pu que constater que la piscine était glaciale, impossible de se baigner, le spa bien en panne, et en dernier recours avons décidé de faire un sauna; malheureusement, impossible d'après la propriétaire!!! celui-ci se trouve dans une chambre et elle est bien sûr occupée.. Bravo, ça, on ne nous l'avait pas dit non plus!! Bref, ceci pour dire que nous avons eu pour ma mère un goût de cadeau incomplet, d'autant que nous avions choisi cette location en fonction de ses à-côtés et malgré que nous n'avons pu profiter de rien, aucune ristourne proposée... Concernant la piscine, même si elle a fini par être remplie, je pars du principe que si elle est annoncée à partir du 15 juin, elle doit être opérationnelle, soit replie quelques jours avant afin de chauffer, d'autant qu'il faisait trés beau. Je peux aussi ajouter que rien n'était prêt, car les transats de piscine étaient sales car n'ont pas été rentrés cet hiver, les coussins étaient entassés dans un coin du jardin, sales, parmi un bric à brac, tuyaux qui trainent, dalles cassés...etc; je conclue en disant, dommage, cet endroit pourrait être un vrai coin de paradis s'il était mieux entretenu et ses équipements opérationnels, d'autant que ses propriétaires sont gentils.

Astuce pour la chambre : La cabane du panda est super!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CREIL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la cabane du panda. Temps maussade mais la gentillesse de Bernadette a ensoleillé notre sejour. Petit déjeuner excellent et copieux...un régal. Le coin cuisine mis à nôtre disposition est fonctionnel et bien utile. Cabane formidable et très confortable. Nous n'avons manqué de rien. Merci pour les petites attentions. A notre prochaine visite nous espérons rencontrer Jack.

• Séjour du juillet 2014
St Cyr l'Ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cette chambre d'hôte se situe au milieu de la campagne blésoise, mais à 5 minutes du zoo de Beauval et des commerces et restaurants. Accueil sympathique de nos hôtes. Découverte rapide mais professionnelle de la cabane Koala.
Perchée à 2,5/3m dans un Chêne, en retrait de la maison, on y retrouve tout le confort nécessaire ( TV, internet, salle de bain, toilettes, plateau de courtoisie...), la literie et la propreté sont bonnes, pour nous, il manquerait des volets ou des rideaux occultant (réveil à 5h). Elle propose également une petite terrasse.

A noter la présence d'une autre cabane en dessous de celle-ci.

Les hôtes mettent à disposition une véranda avec four, frigo, micro-ondes et plaques de cuisson pour se préparer un diner.
La maison propose une piscine ( que nous n'avons pas tester à cause du mauvais temps, mais qui nous a pas convaincu)
Possibilité de réserver le jacuzzi ou des séances de massage, en supplément.

La propriété est très reposante, on s'y sent bien.
Le petit déjeuner est bon, copieux et de qualité. (gâteau et crêpes maisons)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Les cabanes sont très confortables, très bien aménagées, l'accueil plus que chaleureux. De nombreuses attentions agrémentent le séjour: le plateau de courtoisie, le petit-déjeuner très gourmand, ah les crêpes faites à la demande et les confitures maison, entre autres. La situation est idéale, proche de Beauval, elle permet de rayonner et de découvrir toutes les richesses de la région. Bref, un week-end idyllique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous recommandons fortement cet endroit où l'accueil est parfait avec Bernadette & Jack. Nous avions optés pour la cabane du Koala avec notre fils, rien à dire, propreté....P'tit dej trés copieux et trés bon. Lors de notre prochain week end dans la loire nous y retournons!!!Kylian, Seb & Emma

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les dauphins de Mareuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les dauphins de Mareuil

Adresse: 4, rue de l'Aillerie, 41110 Mareuil-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mareuil-sur-Cher
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Mareuil-sur-Cher
Fourchette de prix (par nuit): 54 €
Les Dauphins De Mareuil Mareuil-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les dauphins de Mareuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.