“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Rue Xavier Grall | Mériadec, 56400 Plumergat, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y avons passé 1 semaine en juillet 2014 avec nos enfants (les portes des deux chambres du premier sont à 1m) qui ont adoré la piscine pour jouer le matin et le soir (ouverte jusqu'à 22h). Les couchages sont de qualité (matelas épais ) ainsi que les serviettes de toilette ( parfumées !) . Propreté impeccable. Wifi opérationnel. Les chambres sont décorées avec soin et les petits déjeuners sont copieux ( fruits frais !, brioche, mini viennoiseries et même une fois du kouign aman) C'est une base de départ idéale pour les îles (île aux moines à faire en vélo-belle île ce sera pour la prochaine fois) , les plages du golf du Morbihan ( plage des Govelins sur la presqu'île de rhuys : tranquille et jolie avec sable fin). L'accueil est très chaleureux . Ah et il y aussi (sous la table du grille pain) pas mal littérature sur la Bretagne pour trouver des idées de balades. Bref, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil chaleureux, décoration soignée, emplacement idéal pour visiter le golfe du Morbihan. La piscine d'intérieur permet de terminer la journée en beauté. Nous recommandons cette chambre d'hôte les yeux fermés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fougeré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une très bonne adresse a l accueil soigné, idealement situé a proximité d'Auray et du Golfe du Morbihan. Des Chambres spatieuses et très confortables, avec un accès a l'espace détente : piscine intérieure chauffée, sauna, hammam pour profiter de bons moments de relaxation. A faire et refaire sans hésitez!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plonevez-Porzay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes partis en amoureux quelques jours et avons passé une nuit en chambre d'hôte. Très confortable avec piscine et hammam que nous avons essayé. Des serviettes, un peignoir et des mules mis à notre disposition.
La chambre était nommée "thalasso" avec une baignoire balnéo.
Superbe accueil. très belle table d'hôte. Bouilloir à disposition pour thé ou café dans la chambre
Nous reviendrons nous ressourcer, en amoureux ou en famille.
Je garde un bon souvenir et des photos pour me remémorer ce moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Plonevez-Porzay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Envie d'une petite escapade de dernière minute en amoureux ? une recherche sur internet de gites avec hammam et sauna, la révélation : au pré carré à Mériadec. Réservation via internet, un petit coup de fil pour confirmer et nous voila partis ! Sur place, la confirmation des photos du site : un cadre magnifique avec piscine intérieure, un hammam, un sauna et de superbes chambres. Un accueil chaleureux de Françoise et Gérard vient compléter le tableau. Deux regrets : ne pas avoir pu partager la table d'hôte et ne pas être restés plus longtemps !
A très bientôt

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé la chambre thalasso avec douche hydro-massante et baignoire balnéo. Que du bonheu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Petite soirée en amoureux le samedi 22 février 2014 et grâce à vous, nous avons passé un merveilleux moment.
Une chambre (chambre d'or) magnifique et magique.
Tout est pensé : peignoirs, chaussons.... petites collations. Tout pour se sentir bien.
Un passage à la piscine et le hammam. Un réel moment de détente..... dans un cadre superbe.
Le petite déjeuner : une table splendide et des produits délicieux.
Et la cerise sur le gâteau : le professionnalisme et la gentillesse de Monsieur LAPOTRE.
Que du bonheur pour notre soirée de St Valentin.
Un grand merci à vous et nous reviendrons.
Maïté et Johann

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Excellente adresse... "Le pré carré"
Nous avons passé 3 nuits (arbre d'or)... chambre spacieuse, mobilier et éléments sanitaires de très bonne qualité. Merci à Françoise et Gérard de nous avoir accueillis chaleureusement. La cuisine de Françoise est digne d'un chef... Quant à Gérard c'est toujours avec le sourire qu'il vous sert. et la cerise sur le gâteau quelques brasses dans la piscine...
Une adresse a noté et à transmettre...
Tout simplement MERCI
J&B

Astuce pour la chambre : Notre chambre" l'arbre d'or," très bien insonorisée... je suppose que les autres l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Pre Carre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Pre Carre

Adresse: Rue Xavier Grall | Mériadec, 56400 Plumergat, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plumergat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Plumergat
Notre maison d'hôtes est située dans le Morbihan en Bretagne Sud à 10 minutes du Golfe du Morbihan. Notre maison d'hôtes est une maison neuve de charme de plus de 500 m². Chaque chambre d'hôtes est décorée par une décoratrice sortie d'une très bonne d'architecte d'intérieure. Chacune de ces 4 chambres d'hôtes fait 30 m² avec la salle de bain. Vous avez accès à la piscine intérieure chauffée (28°). Vous avez à votre disposition un sauna et un hammam. Vous avez la possibilité de vous faire masser par des professionnels. Vous disposez de peignoirs, de mules et de draps de bain. Vous pouvez vous restaurer dés 20 h à la table d'hôtes. Une des chambres est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Bonheur et Plaisir Au Plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pre Carre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Pre Carre Plumergat, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pre Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.