“Certainement pas un 4 étoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Talbot Hotel Carlow

Talbot Hotel Carlow a été ajouté à vos Favoris
Talbot Hotel Carlow
4.0 sur 5 Hôtel   |   Portlaoise Road, Carlow, Irlande   |
N° 2 sur 5 hôtels à Carlow
Zurich, Suisse
“Certainement pas un 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel vaut 3 étoiles, certainement pas 4. Le staff était très aimable et serviable mais c'est le seul point positif. Il manquait le petit lit quand nous sommes arrivés et nous ne l'avons eu que le lendemain après avoir expliqué que le lit double était trop petit pour nous deux. La décoration de la chambre est triste et avec les accessoires minimum, pas de sac pour linge sale, pas de chaussons ni chausse pied, dans la salle de bain il n'y avait que shampoing savon et gel douche, 2 grandes serviettes et une petite serviette ! A croire que le Talbot fait des économies partout ou c'est possible. Petit déjeuner décevant, vraiment rien d'un 4 étoiles. Le pire est qu'au check out, le montant sur la facture était inférieur à ce que j'avais déjà payé sur Hotels.com (90 euros de différence pour 3 nuits...).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Perros-Guirec, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Un très bel hôtel ou nous sommes allés lors d'un voyage en groupe. Il n'y avait que 2 groupes, le reste des clients étaient des particuliers et un mariage. Très belle chambre aux couleurs pastels rehaussées de têtes de lit dorées et de liserais et de portes foncée. Placard pratique avec une table et un fer à repasser. Le WiFi fonctionne dans la chambre.
Personnel souriant et attentionné. Très bon repas.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Talbot Hotel Carlow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talbot Hotel Carlow

Adresse: Portlaoise Road, Carlow, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Carlow > Carlow
N° 2 sur 5 hôtels à Carlow
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Talbot Hotel Carlow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talbot Hotel Carlow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlow Talbot Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talbot Hotel Carlow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.