“À recommander à 100%” 5 5 étoiles
Avis sur Casona de Quintana

Casona de Quintana a été ajouté à vos Favoris
Casona de Quintana
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Sitio del Castillo, 1, 39806 Quintana de Soba, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles, Belgique
“À recommander à 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Venant de Bruxelles, nous avons passé deux nuits avec mon mari a la Casona de Quintana et avons été charme par le cadre, les chambres très spacieuses et décorées avec goût... Tout comme l'entièreté de la Casona. Nos journées commençaient par un bon petit-déjeuner, différent les deux jours, avec les produits fait maison et de saison. Par la suite, sur les conseils des propriétaires, nous avons pu découvrir la région ou il y a de nombreux petits endroits naturels a découvrir. Enfin, le diner du soir etait digne d'un excellent restaurant : plats delicieux et service discret et agreable nous ayant permis de profiter de notre soiree en couple! Enfin, nous avons egalement pu deguster une derniere 'copa' et nous prélasser dans le salon situe au niveau -1 ou se trouve également une jolie pièce d'objets décoratifs a vendre. En bref, nous y reviendrons sans aucun doute ! Un coup de cœur à tout point: accueil, discrétion, convivialité, decoration, propreté !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Les proprietaires sont tres aimables, francophiles, madame est un super chef et monsieur toujours la pour aider. Une tres bonne adresse pour ceux qui cherchent un break loin des villes ne negligeant pas leurs tendres papilles gustatives.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casona de Quintana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casona de Quintana

Adresse: C/ Sitio del Castillo, 1, 39806 Quintana de Soba, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Quintana de Soba
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Quintana de Soba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casona de Quintana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casona de Quintana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casona de Quintana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.