“ESCAPADE EN PAYS D'AUGE” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie des Millets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blangy-le-Chateau
La Closerie des Millets
65 Chemin du puits | Les Millets, 14130 Blangy-le-Chateau, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Cadeau de bienvenue
TETEGHEM
“ESCAPADE EN PAYS D'AUGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La Closerie des Millets, posée tel un écrin au milieu de la verdure, nous a enchantés. L' accueil fut parfait, la chambre "Roméo et Juliette" (attention, sous les combles) a une vue magnifique sur le bocage, quant au petit-déjeuner copieux, servi sur la terrasse, nous a comblés. Ne pas hésiter à suivre les conseils avisés des propriétaires pour le choix des visites comme des restaurants. Nous salivons encore à l'évocation de "L'auberge des deux tonneaux".
Un lieu à découvrir pour se ressourcer et échapper à l'agitation urbaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
C'est toujours pour nous, un réel plaisir de faire découvrir les bonnes adresses typiques, et lieux magiques, et secrets de notre très belle campagne normande.
Sans doute à bientôt.

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

La closerie des millets est un endroit exceptionnel. Nous avons passé deux nuits dans la suite traviata le week end du 14 juillet. Ce fut magique, reposant et bénéfique. Le lieu est parfait, la maison est décorée avec goût et tact, les propriétaires sont charmants et accueillants. Que souhaiter de plus!! J'y retournerai avec plaisir dès que possible, cela veut tout dire je crois...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous sommes heureux que ce séjour au sein de notre maison, vous a été bénéfique, et nous serons ravis de vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un destination parfaite pour un week end ou une semaine au calme, dans un cadre extrêmement relaxant. Le petit déjeuner est lui aussi excellent et copieux. Nous regrettons de n'avoir pas pu réserver à l'avance (48h avant) pour tester le dîner, qui j'en suis sûr, doit être succulent.
A noter, parce que c'est bon à savoir, l'absence de produits de beauté (gel douche, shampoing, etc.) : étonnant pour un logement de cette qualité !
A part ça, tout est luxe, calme et volupté dans cette closerie, qui invite à la détente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour à La Closerie des Millets. Je suis desolé que l'absence de produits de douche vous ai posé probleme: il aurait suffi que vous nous en demandiez et nous vous en aurions fourni avec plaisir! Le principe des logements en Gite est que les personnes sont totalement indépendantes et gerent elles même les produits menagers et de toilette; nous mettons néanmoins à disposition dans nos gites tous les produits d'entretien nécessaires. En esperant avopir le plaisir de vous revoir et vous apporter toute satisfaction.
La Closerie des Millets; Patrick
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil charmant et prévenant des propriétaires, qui prodiguent d'excellents conseils quant aux visites et adresses à ne pas manquer dans les environs.
Le diner était excellent et élaboré à partir de produits régionaux.
Chambres spacieuses et confortables.
Très belle décoration dans un style "campagne chic".
Très calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous aimons beaucoup cette région, et le plaisir de la faire partager avec d'autres personnes, est 1 réel bonheur pour nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Après plusieurs séjours a la Closerie des Millets nous sommes toujours surpris du luxe, du calme et de la volupté de ce lieu hors du temps.
Patrick et Alain Dominique sont des hôtes attentionnés, chaleureux et courtois avec un vrai sens du service. Que l on ait envie de discuter ou juste de profiter de l instant présent en amoureux ou avec des enfants, chacun y trouvera son compte (nous sommes passés par tous les stades).
Les diner et petit déjeuners sont à la hauteur du lieu.
La volaille pays d Auge est splendide et plus généralement le dîner (gargantuesque) est un excellent rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est un moment privilégié surtout si vous avez la chance de le prendre dehors.

Après un séjour à la Closerie des Millets, l hôtellerie classique paraît bien fade...

Scp

• Séjour du mai 2013
Nous souhaitons au maximum qu'en venant à la Closerie, on puisse passer un grand moment de détente, et de confort. Le service me parait indispensable pour parfaire, ce moment
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Accueil chaleureux dans cette maison au charme raffiné et à la décoration sans faute. Nous avons passé une excellent nuit au calme dans une belle maison de style normand. La décoration des chambres était élégante, sans être cliquante. Les installations (lit, sanitaires) étaient confortables, de bonne qualité et bien entretenus. Le petit-déjeuner était servi avec le sourire et se composait de produits frais et faits maison. Nos hôtes se sont toujours montrés à la fois discrets et attentifs, nous recommandant des promenades et des restaurants des alentours, se chargeant même des réservations. Merci à eux pour ce week-end de princesse... et à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Notre reposante campagne Normande, est un lieu idéal pour passer un agréable moment de détente en tête à tête, et nous somme toujours ravis si la magie a fait son travail.
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Deux enfants confiés aux grands-parents,
nous partîmes le coeur léger,
direction la Closerie des Millets...
24h en amoureux, le temps était compté :
objectif calme et volupté.
Roméo & Juliette nous attendaient... la réciproque était vraie.
Chers Hôtes, comment vous remercier ?...
En revenant, accompagnés ?
Comptez sur nous, foi de caennais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
C'est vrai qu'un week end est vite passé, et c'est bien pour cela que nous essayons au maximum de ne pas faire perdre de temps aux personnes qui viennent chez nous, en indiquant les lieux importants à nos yeux.

Vous connaissez La Closerie des Millets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Closerie des Millets

Adresse : 65 Chemin du puits | Les Millets, 14130 Blangy-le-Chateau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blangy-le-Chateau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Blangy-le-Chateau
Sur les hauteurs de Blangy-le-Château, c’est l’adresse des initiés amoureux de la Normandie qui savent qu’en ce lieu, ils profiteront autant des charmes du bocage que du rivage.Retirée dans sa campagne normande, la demeure vous réserve les vues les plus caractéristiques et attachantes du Pays d’Auge, à proximité des fameuses stations de la Côte Fleurie comme Deauville et Trouville et du port pittoresque de Honfleur.Cette maison d’hôtes en Normandie cultive la discrétion et connaît les attentions qui savent rendre les moments agréables comme l’usage exclusif d’un salon pour apprécier un petit-déjeuner gourmand classique en tête-à-tête ou un dîner traditionnel Augeron.Un jardin paysager apprivoise les couleurs des saisons et deux hectares de nature veillent à la tranquillité des hôtes. On se rend à la Closerie des Millets en Normandie sûr d’y trouver le calme et l’espace où goûter la sensibilité d’un service personnalisé. ... plus   moins
Hotel La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau
La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie des Millets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Closerie des Millets a été ajouté à vos Favoris