“Un coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie des Millets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blangy-le-Chateau
La Closerie des Millets
La Closerie des Millets a été ajouté à vos Favoris
65 Chemin du puits | Les Millets, 14130 Blangy-le-Chateau, France   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Bourg-la-Reine, France
“Un coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple dans la chambre Roméo & Juliette durant un week-end. Tout était parfait du début à la fin. Un accueil chaleureux nous a été réservé, la chambre était magnifique, très propre et très confortable, la vue très agréable et particulièrement apaisante.
De plus, la closerie affichait complète ce week-end mais le calme de l'endroit nous a vraiment donné l'impression d'y être seuls.
En bref, un lieu idéal pour les couples ou les familles en quête de calme et de raffinement, où l'hospitalité des hôtes est simplement parfaite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Il est important quelque soit la période de l'année, que l'on puisse toujours trouver chez nous un moment de détente, et de tranquillité. Nous sommes heureux que vous ayez pu le ressentir, dans cette période chargée.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les hôtes vous y accueillent avec délicatesse et attention et le raffinement est présent jusque dans les moindres détails : la suite familiale, superbement décorée, est d'une propreté impeccable; les petits déjeuners sont délicieux et servis avec délicatesse (fromage frais et miel, viennoiseries sorties du four, confitures en petits pots de porcelaine et cake maison). Le jardin parfaitement entretenu est un ravissement pour les yeux et la campagne environnante est sublime. La maison de maître est extrêmement bien chauffée. Les hôtes, parisiens d'origine, ont su allier confort moderne et respect de l'esprit des lieux pour un moment de détente et d'apaisement.
Cette demeure d'hôtes est du niveau d'un 4 étoiles avec un prix divisé par deux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Il est vraiment agréable que les personnes qui passent un agréable moment chez nous, se souviennent de la région au point de venir s'y installer !!!
Encore merci pour votre commentaire et bonnes recherches, nous sommes la pour vous aider !
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourne en famille avec un bebe le we du10/8/13. L'accueil a été parfait, les hôtes sont sympathiques et discrets. Nous avons séjourné dans la suite Traviata, très spacieuse , décorée avec beaucoup de goût comme le reste de la maison. Le domaine est très calme, loin de l'agitation de Deauville surtout en ce mois d'août.
Le petit déjeuner était digne d'un palace avec tout le nécessaire et très bien servi et présenté. Nous avons mangé à l' intérieur étant donne le temps incertain, dans la bibliothèque, elle aussi décorée avec beaucoup de goût.
Bref nous ne pouvons que recommande la closerie des millets, bien plus agréable qu'un hôtel impersonnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Notre campagne Normande est tellement calme, et belle que nous sommes toujours heureux de la faire partager. Il est certain que le temps ne répond pas toujours présent, et soit assez capricieux, mais cela n'enlève rien au charme de cette belle région.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

De passage pour une nuit en amoureux, nous avons occupé la chambre Roméo et Juliette. Décoration parfaite et raffinée, mélange d'ancien et de moderne, une isolation phonique impressionnante quand on sait que la maison hébergeait 17 personnes ce soir là, et que nous n'avons entendu aucun bruit !!! Attention, la chambre est mansardée, à déconseiller pour les grands (mais nulle doute que les autres chambres aient la même classe !...)
Nous avions réservé le repas du soir et ne l'avons pas regretté !!! Repas copieux, préparé, servi et commenté par un hôte discret et souriant dans un petit salon privatif. Une cuisine simple mais raffinée (humm, nos papilles se souviendront longtemps du poulet vallée d'Auge...), Nous avons apprécié la carafe de vin accompagnant l'ensemble, et regrettons éventuellement un petit café (ou une petite infusion) qui aurait pu clôturer le repas.
Les hôtes sont vraiment charmants, on les sent passionnés (à la fois par la région et par cette maison qu'ils ont mis du temps à rénover et décorer), ils ont su instaurer quelques règles qui permettent la garantie d'un séjour au calme.
A recommander d'urgence !

Astuce pour la chambre : Pour les grands gabarits, choisir parmi les chambres non mansardées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre maison, a été un petit moment de bonheur, et vous a pu faire découvrir, les spécialités locales.
A très bientôt nous espérons
TETEGHEM
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La Closerie des Millets, posée tel un écrin au milieu de la verdure, nous a enchantés. L' accueil fut parfait, la chambre "Roméo et Juliette" (attention, sous les combles) a une vue magnifique sur le bocage, quant au petit-déjeuner copieux, servi sur la terrasse, nous a comblés. Ne pas hésiter à suivre les conseils avisés des propriétaires pour le choix des visites comme des restaurants. Nous salivons encore à l'évocation de "L'auberge des deux tonneaux".
Un lieu à découvrir pour se ressourcer et échapper à l'agitation urbaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C'est toujours pour nous, un réel plaisir de faire découvrir les bonnes adresses typiques, et lieux magiques, et secrets de notre très belle campagne normande.
Sans doute à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

La closerie des millets est un endroit exceptionnel. Nous avons passé deux nuits dans la suite traviata le week end du 14 juillet. Ce fut magique, reposant et bénéfique. Le lieu est parfait, la maison est décorée avec goût et tact, les propriétaires sont charmants et accueillants. Que souhaiter de plus!! J'y retournerai avec plaisir dès que possible, cela veut tout dire je crois...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous sommes heureux que ce séjour au sein de notre maison, vous a été bénéfique, et nous serons ravis de vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un destination parfaite pour un week end ou une semaine au calme, dans un cadre extrêmement relaxant. Le petit déjeuner est lui aussi excellent et copieux. Nous regrettons de n'avoir pas pu réserver à l'avance (48h avant) pour tester le dîner, qui j'en suis sûr, doit être succulent.
A noter, parce que c'est bon à savoir, l'absence de produits de beauté (gel douche, shampoing, etc.) : étonnant pour un logement de cette qualité !
A part ça, tout est luxe, calme et volupté dans cette closerie, qui invite à la détente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour à La Closerie des Millets. Je suis desolé que l'absence de produits de douche vous ai posé probleme: il aurait suffi que vous nous en demandiez et nous vous en aurions fourni avec plaisir! Le principe des logements en Gite est que les personnes sont totalement indépendantes et gerent elles même les produits menagers et de toilette; nous mettons néanmoins à disposition dans nos gites tous les produits d'entretien nécessaires. En esperant avopir le plaisir de vous revoir et vous apporter toute satisfaction.
La Closerie des Millets; Patrick
Voir également ces hébergements à Blangy-le-Chateau ou ses environs
Les Manoirs de Tourgeville
Hotel Restaurant Eden Park
Hotel Restaurant Eden Park
N° 2 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 30 à Deauville

Vous connaissez La Closerie des Millets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie des Millets

Adresse: 65 Chemin du puits | Les Millets, 14130 Blangy-le-Chateau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blangy-le-Chateau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Blangy-le-Chateau
Sur les hauteurs de Blangy-le-Château, c’est l’adresse des initiés amoureux de la Normandie qui savent qu’en ce lieu, ils profiteront autant des charmes du bocage que du rivage.Retirée dans sa campagne normande, la demeure vous réserve les vues les plus caractéristiques et attachantes du Pays d’Auge, à proximité des fameuses stations de la Côte Fleurie comme Deauville et Trouville et du port pittoresque de Honfleur.Cette maison d’hôtes en Normandie cultive la discrétion et connaît les attentions qui savent rendre les moments agréables comme l’usage exclusif d’un salon pour apprécier un petit-déjeuner gourmand classique en tête-à-tête ou un dîner traditionnel Augeron.Un jardin paysager apprivoise les couleurs des saisons et deux hectares de nature veillent à la tranquillité des hôtes. On se rend à la Closerie des Millets en Normandie sûr d’y trouver le calme et l’espace où goûter la sensibilité d’un service personnalisé. ... plus   moins
Hotel La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau
La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie des Millets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.