“Un vrai Bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie des Millets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blangy-le-Chateau
La Closerie des Millets
La Closerie des Millets a été ajouté à vos Favoris
65 Chemin du puits | Les Millets, 14130 Blangy-le-Chateau, France   |
Annonce
Table d'hotes tradition
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Un vrai Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le paradis pendant quelques heures...Tout simplement !
Beauté, calme... tout y est parfait, à commencer par l'accueil de nos hôtes !
Le seul regret : n'être restés que quelques heures le lendemain de notre arrivée.
Nous y retournerons... quelques jours, c'est certain !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
C'est toujours un plaisir de recevoir nos amis Belges, qui sont nombreux à venir chez nous.

Comme quoi parfois l'activité équestre peut faire découvrir des lieux d'inattendus, sur le chemin d'une activité.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Maison, et au plaisir de vous revoir, pour 1 autre séjour en Normandie

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous vous conseillons vivement la closerie des millets lors de toute escapade à Deauville/Trouville !
C est tout simplement magique !
Un accueil chaleureux, un lieu rempli de charme, un sommeil paisible et un petit déjeuner copieux !
Vous repartirez avec un grand sourire aux lèvres !

Una bella casa ! Grande successo !

Melanie et Julien

Séjour du mars 2014
Merci à vous d'avoir pris le temps de donner vos impression sur votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que ce week end vous a été profitable, et surtout que vous ayez pu découvrir 1 peu plus notre belle campagne.
Nous avons eu beaucoup de plaisir de faire votre connaissance, et nous espérons vous revoir prochainement.
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

c'est Sophie qui a trouvé l'adresse de la Closerie des Millets... par hasard.. un jour où tous les hotels étaient complets à Deauville. Je me rappelle qu'elle m'avait dit... "les chambres ont l'air dingues !"... allez on tente ?!!! je ne sais pas lui dire non....
Nous voilà arrivés à la Closerie des Millets, chez Patrick et Alain, maîtres des lieux.... et créateurs de petits moments de bonheurs particuliers, mais cela je ne le savais pas encore. Accueil discret, petit escalier...et entrée dans notre chambre... enfin quand je dis chambre... nos "appartements" seraient plus adapté. Je passe rapidement sur la déco... car énumérer chaque détail, chaque inspiration prendrait trop de temps. Ici on a d'abord voulu créer un lieu charmant, inspiré, personnel, où l'art, les meubles et les matières participent à créer une atmosphère... je me dis d'ailleurs que la Closerie des Millets, n'est pas un hôtel mais n'est pas une chambre d'hôte non plus. c'est un lieu à part. C'est un nouveau concept qui tient plus à la personnalité de Patrick et Alain et à leur sens de l'hospitalité. On est ici chez soi.. et un peu chez eux.
Maintenant juste quelques mots sur l'expérience "closerie des Millets"... le calme.... pas un bruit... des lits (on a essayé depuis le temps toutes les chambres à l'exception d'une...!!!) qu'on ne quitte qu'à regret... c'est d'ailleurs l'une de nos grandes motivations : nous venons aux Millets pour nous reposer. Le petit déjeuner est peut-être mon moment préféré... délicat... amusant... musical... frais... enjoué et gourmand (ahhhhhh le fameux cake d'Alain.... ) Et pour ceux qui auront la chance de goûter le menu spécialement concocté par Patrick... servi au diner.... alors là... je n'en dis pas plus.... c'est l'un des grands bonheurs de Sophie !!!!!
Alors oui.... il faut découvrir la closerie des Millets... pour vivre un moment d'exception... et pour rencontrer deux personnalités très attachantes et surtout vraies. En ce qui me concerne, désormais à chaque fois que je prends la route pour la normandie, je suis content de voir peu à peu le sourire de la femme que j'aime s'épanouir.... elle est heureuse.... elle sera bientôt arrivée à la closerie.
sophie et Alain

parce ce que ce lieu unique fait les bonheurs de Sophie... et

Astuce pour la chambre : traviata et tosca sont nos préférées.... mais toutes les chambres sont formidables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour cet avis, mais comment faire pour y répondre ?
Dans tous les cas nous vous remercions sincèrement, et comme maintenant vous êtes des habitués de la Maison, nous aurons certainement prochainement l'occasion de vous faire part de notre gratitude.
Nous savons aussi que vous appréciez particulièrement nos cakes maison, mais nous espérons, que votre maman a aussi eu plaisir de le découvrir à son tour.

A très bientôt, et au plaisir de vous revoir.
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné en couple pour un week-end en amoureux dans la suite Tosca.
Tout était excellent de la suite très spacieuse (un véritable appartement !) décorée avec goût et classe, avec sa triple exposition et le service plus qu'impeccable.
Nous notons également un plus que très bien pour l'insonorisation de ce lieu magique.

Et que dire de la gentillesse, de la discrétion des propriétaires. Absolument divin!
Nous vous remercions pour tous vos conseils, votre accueil et votre simplicité.

Il n'y a pas assez de superlatif pour qualifier cet écrin.
Nous recommandons plus que vivement ce lieu d'exception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis élogieux.
Nous sommes en quelque sorte heureux que les superlatifs vous manquent, cela démontre bien que nous nous efforçons constamment de rendre un séjour le plus agréable possible.
leuville sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

week-end en amoureux dans la campagne normande où nous avons apprécié le grand calme... l' accueil était chaleureux, la maison est pleine de charme, la chambre était comme nous la souhaitions, le petit déjeuner copieux et délicieux avec des produits frais et parfois faits maison, le propriétaire plein d'attentions...de toutes les maisons d'hôtes où nous avons séjourné celle-ci est notre coup de coeur et nous garderons un bon souvenir de notre week-end...
encore un grand merci pour votre sens de l'hospitalité !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Le petit déjeuner et pour nous un moment très important, et nous souhaitons en faire profiter au maximum nos hôtes, d'autant plus que nous disposons dans notre région de nombreux produits très gourmands.
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple dans la chambre Roméo & Juliette durant un week-end. Tout était parfait du début à la fin. Un accueil chaleureux nous a été réservé, la chambre était magnifique, très propre et très confortable, la vue très agréable et particulièrement apaisante.
De plus, la closerie affichait complète ce week-end mais le calme de l'endroit nous a vraiment donné l'impression d'y être seuls.
En bref, un lieu idéal pour les couples ou les familles en quête de calme et de raffinement, où l'hospitalité des hôtes est simplement parfaite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Il est important quelque soit la période de l'année, que l'on puisse toujours trouver chez nous un moment de détente, et de tranquillité. Nous sommes heureux que vous ayez pu le ressentir, dans cette période chargée.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les hôtes vous y accueillent avec délicatesse et attention et le raffinement est présent jusque dans les moindres détails : la suite familiale, superbement décorée, est d'une propreté impeccable; les petits déjeuners sont délicieux et servis avec délicatesse (fromage frais et miel, viennoiseries sorties du four, confitures en petits pots de porcelaine et cake maison). Le jardin parfaitement entretenu est un ravissement pour les yeux et la campagne environnante est sublime. La maison de maître est extrêmement bien chauffée. Les hôtes, parisiens d'origine, ont su allier confort moderne et respect de l'esprit des lieux pour un moment de détente et d'apaisement.
Cette demeure d'hôtes est du niveau d'un 4 étoiles avec un prix divisé par deux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Il est vraiment agréable que les personnes qui passent un agréable moment chez nous, se souviennent de la région au point de venir s'y installer !!!
Encore merci pour votre commentaire et bonnes recherches, nous sommes la pour vous aider !

Vous connaissez La Closerie des Millets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie des Millets

Adresse: 65 Chemin du puits | Les Millets, 14130 Blangy-le-Chateau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blangy-le-Chateau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Blangy-le-Chateau
Sur les hauteurs de Blangy-le-Château, c’est l’adresse des initiés amoureux de la Normandie qui savent qu’en ce lieu, ils profiteront autant des charmes du bocage que du rivage.Retirée dans sa campagne normande, la demeure vous réserve les vues les plus caractéristiques et attachantes du Pays d’Auge, à proximité des fameuses stations de la Côte Fleurie comme Deauville et Trouville et du port pittoresque de Honfleur.Cette maison d’hôtes en Normandie cultive la discrétion et connaît les attentions qui savent rendre les moments agréables comme l’usage exclusif d’un salon pour apprécier un petit-déjeuner gourmand classique en tête-à-tête ou un dîner traditionnel Augeron.Un jardin paysager apprivoise les couleurs des saisons et deux hectares de nature veillent à la tranquillité des hôtes. On se rend à la Closerie des Millets en Normandie sûr d’y trouver le calme et l’espace où goûter la sensibilité d’un service personnalisé. ... plus   moins
Hotel La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau
La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie des Millets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.