“Chambre déconseillée si vous faites plus de 1m80 !” 3 5 étoiles

Auberge St Laurent
1, Rue de la Fontaine, 68510 Sierentz, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sierentz
strasbourg
“Chambre déconseillée si vous faites plus de 1m80 !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

De l'extérieur, l'auberge a du charme. Poussant la porte, cela devient un peu plus désuet. Et la chambre devient problématique. Elle a certes du cachet, mais elle n'est absolument pas fonctionnelle. La hauteur sous plafond est dérisoire et un individu de grande taille doit se tenir courbé sous peine de heurter le caisson de la clim'. Le placard est quasi inutilisable pour les vêtements à suspendre et le coffre-fort, au fond du placard au niveau du sol n'est praticable que si l'on se met à 4 pattes. Le concept de la chambre / salon / salle de bains tout en un est audacieux mais risqué. Impossible de se doucher dans la baignoire sans arroser toute la pièce. Il faut donc s'assoir dans la baignoire pour limiter les dégats. On peut douter qu'un pro soit à l'origine de la conception de cette chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions tellement envie de nous faire plaisir, un bon repas, un bon lit.
Impossible de dormir dans un petit lit 1m40 à deux. 120 euro
Lumière chambre ne fonctionne pas. Clim ne fonctionne pas. Store cassé, j'ai du prendre les tentures pas assez larges et les croiser, et les caler avec une chaise pour ne pas se montrer à la rue. Coffre cassé. Un sparadra collé sur le mur !!! si si. Linge de bain usé. Et le repas menu découverte 170 euro pour deux : bon mais le verre de vin 7 euro pas compris dans le menu c'est dommage. Surtout un verre pas bu, pas remplacé mais payé 10 euro. Et un autre pas apprécié mais pas remplacé et payé. donc 7 verres x 7 = 49 euro +10 égal 59 euro
j'aurai du prendre une bonne bouteille !
Et l'eau 18 euro le litres !!!

A l'addition, aucun échange de mots de regards de merci ... total 368 euro.
déçu deçu deçu

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai eu la chance de séjourner 2 fois dans cet hôtel de charme rénové avec beaucoup de goût et ayant réussi le pari de créer 10 véritables cocons plein de charme et tous différents.

Des chambres spacieuses, sur les 2 dans lesquelles nous avons séjourné, l'une d'elle avait un lit à baldaquin pour les plus amoureux et l'autre avait une baignoire ouverte sur chambre avec poutres ou murs de pierres apparents: un appel à la détente avec une excellente adresse au rez de chaussée.

Le petit déjeuner est consistant et servi par Sophie avec plein de charme. L'accueil réalisé par Marie est quant a lui tout aussi charmant et des plus agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wallonie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Comme à chaque fois, que ce soit en couple ou avec nos amis, nous avons été enchantés de notre séjour. L'accueil est chaleureux, la cuisine exquise et raffinée et les conseils pour les vins appropriés. L'ambiance est pleine de charme aussi bien pour le restaurant que pour les chambres, jolies calmes et bien équipées. Accès et parking facile. Nous nous réjouissons de notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons été ravis d'y séjourner, l'accueil très sympa, le cadre très vieille auberge pleine de charme, le père et le fils très ouverts,une terrasse agréable, la chambre impeccable, le service parfait et la cuisine divine à recomander chaudement. le seul hic est le manque d'ascenseur,mais une volée d'escalier ce n'est pas énorme, et puis l'on y est si bien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge St Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge St Laurent

Adresse: 1, Rue de la Fontaine, 68510 Sierentz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sierentz
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sierentz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge St Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge St Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.