“Un superbe moment dans le luberon !” 5 5 étoiles

mois de mai et juin -15%
N° 1 sur 1 hôtels à Villelaure
Certificat d'Excellence 2014
Marseille
“Un superbe moment dans le luberon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passés un très agréable week-end dans ce gîte ! Nous étions 12 amis, réunis pour fêter mes 30 ans, et nous sommes tous ravis de cette expérience !! Les gîtes réservés (La Siesta et La Source) sont spacieux, confortables, très propres et très fonctionnels. L'endroit est idéalement situé, d'un calme très reposant. Nous avons également profité au maximum des équipements extérieurs : repas sur les terrasses ensoleillées, superbe terrain multi-sports, pétanque,...! Enfin, l'accueil a été très bon ... Merci beaucoup pour ce séjour !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

st yrieix la perche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Trés belle région que nous ne connaissions que sur le papier , espérons y revenir rapidement.
Réservez à l'Oustatou de chichoua, lieu où l'on trouve le calme et le repos et beaucoup de ballades et de visites à faire et en plus vous ferez connaissance avec les maîtres du lieu Cécile et Michel qui vous donnerons l'envie de revenir dans leur belle région, trés bon accueil et une présence discréte . Nous avons séjourné dans le gîte "L'Albizia", petit mais idéal pour un couple en vacances, trés propre et bien équipé. Piscine bien entretenue et promiscuité avec les autres gîtes pas génante . Merci pour l'accent, le soleil et la gentisse, à bientôt sans doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bouillon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé la dernière semaine dans le gïte la treille dorée (très grand )
Très bien équipé avec tout le confort comme à la maison. Dans chaque gite il y a de la documentation avec des idées d'excursions ou de balades.L'endroit est très tranquille et bien entretenue. La piscine des gites a fait le bonheur de nos 3 filles . Nous avons trouvé Cécile , Michel et Céline très aimable et serviable. Ils sont présents pour répondre à toutes nos questions en restant très discret. Nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
merci à vous de votre gentillesse belge! bien à vous
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons de passer 3 semaines en aout 2012 et avons découvert un gite splendide, très bien équipé, et très propre. Les gites et la camping permettent aux enfants de s'amuser en toute tranquilité. les deux piscines sont très bien ainsi que les animations proposées par Michel, Cécile, Céline et Fabien qui ne sont jamais à court d'idées et dont l'accueil est remarquable. Merci pour votre gentillesse et a bientôt, c'est certain nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belle continuation, au plaisir de se revoir
puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous venons de passer une semaine dans une roulotte décorée avec soin, équipement intérieur ultra complet, à l'extérieur des chaises longues, des hamacs, une piscine où l'on peut nager seul le matin, le tout en pleine campagne, pas de bruit et beaucoup d'espace.
un accueil charmant, et une disponibilité discrète et efficace.
nous avons apprécié cette non promiscuité et la région magnifique. Cadenet la ville où faire ses courses, marché et commerçants de cette charmante ville
un bémol, la dureté des couchages, dommage, c'était presque parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 21 août 2012
merci pour votre sympathique réponse...au niveau de la literie, c'est un matelas tout neuf, et de marque......mais les avis sont trés opposés concernant la literie: cela dépend énormément des habitudes de chacun chez soi! il est en effet ferme et nombreux sont les vacanciers qui préférent ainsi on va rajouter un surmatelas souple pour remédier à ce probléme..........belle continuation
Andilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Déjà le 3ème séjour et à chaque fois dans un gîte différent (notre challenge n'est pas de les essayer tous !!!).
A chaque fois, le même plaisir en entrant : tout est décoré avec soin : on croirait arriver chez des amis. Les hôtes sont à disposition mais tout en restant discrets.
Cette fois nous sommes venus à 2 (rejoint par 2 de nos grands enfants le WE) qui ont trouvé le canapé de la salle à manger très confortable. Le gîte Pigeonnier nous a conquis. Tout y est et les espaces extérieurs sont très sympa. La piscine est un vrai bonheur pour oublier la chaleur...
Certes l'été est agréable mais n'hésitez pas à essayer hors saison (même Noël) le climat de la région s'y prête très bien : randonnées, VTT... On ne résistera pas à un 4ème séjour pour 2013 !!!

Astuce pour la chambre : Albizia : super à 2. La treille dorée : super avec une famille nombreuse et l’hiver avec sa chemin...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
neuilly sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé deux merveilleuses semaines début juillet 2012 à l'Oustaou de Chichouan.c'était la 1er fois mais pas la dernière.
Nous avons tout aimé. L'accueil de cécile et michel, leur gentillesse et disponibilité, le cadre et le calme des gites, les animations et activités presque quotidiennes avec céline et fabien, adorables eux aussi( grand souvenir des filles de leur descente de la Durance avec céline).
Les gites sont confortables, le nôtre était vraiment très très confortable, grand, et super bien équipé (aussi bien pour la cuisine que les loisirs, tv, lecteur dvd, livres, jouets pour enfant, nappe, torchons produits divers et j'en oublie...).Le domaine est grand, les gites éloignés du camping (500 m) où ont lieu les animations, deux piscines dont une uniquement pour les gites, de nombreuses activités sportives, loc VTT gratuite, aire de sport, tennis.
Nous ne pouvons que redire combien nos vacances furent excelentes dans ce merveilleux Luberon.
Merci et à l'année prochaine.
chantal, christiane, léa et julia

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oustaou du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou du Luberon

Adresse: La Tuiliere BP 11, Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Villelaure
Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent Un accueil de Groupe ,avec mise à disposition d'un gîte "loft", salle commune équipé pour 15/20 pers, pour Vos événements, stages, réunions ... Sur place court de tennis, terrain multisports, vtt, mini golf, espace fitness en plein air Situé en pleine nature, notre propriété issue d'une très ancienne famille d'agriculteurs provençaux, vous offre un domaine de 20 hectares dans un cadre de villégiature authentique et calme. L'Oustaou de Chichoua vous ouvre ses portes avec de splendides vues imprenables sur les Collines du Luberon et La sainte Victoire. Vous tomberez sous le charme de gîtes décorés aux couleurs chaudes de la Provence, où de Grands espaces préservés complètent ce tableau. Village de Gîtes « Un esprit » où règne un sentiment de bien être ; Symbiose parfaite entre simplicité et confort, tranquillité et convivialité, détente et loisirs ; L’Oustaou du Luberon vous propose une nouvelle façon de conjuguer « Vacances et Famille » Les formules : Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent: • Des Séjours ou week-end à thèmes: VTT et vélo électrique avec circuit haltes gourmandes, séjour bien être avec soins spa Ou balnéothérapie à 10mn, bien être (avec prestations à domicile), balades à cheval, atelier cours de cuisine Nouveau 2010: stage de Tennis et atelier artistique "peinture provençale" • Un accueil de Groupe, grande famille: possibilité de privatisation du domaine, mise à disposition d'un gîte "loft" équipé pour Vos événements, stages, réunions de famille...avec prestations repas traiteurs, cuisinière à domicile, repas chez un vigneron. ... plus   moins
Hotel L'oustaou Du Luberon Villelaure
L'Oustaou Du Luberon Villelaure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaou du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.