“Super vacances” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Villelaure
Bruxelles, Belgique
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce fut notre 2e fois, et toujours un réel plaisir de passer nos vacances dans ce cadre chaleureux.
Superbe vue, piscine super bien entretenue comme le reste du gîte et des propriétaires très sy
Enormément de lieux à visiter à proximité.
A conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons réservé surtout par rapport aux avis trés positifs ! et pas de déception a l arrivéé puisque l environnement est tout simplement enchanteur et la vue magnîfique depuis notre gîte , ce qui reste exceptionnel pour une location a ce prix ! de plus , la piscine a deux pas et c est le bonheur !

• Séjour du juillet 2013
challes les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Jolis gites, propres , confortables situés dans un endroit calme. Accueil très chaleureux de Cécile et Michel. Je recommanderais ces gites, d'autant que la région est magnifique et que l'on peut faire le plein de balades et visites pour qui aime les vieilles pierres

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Magnifiques gîtes d'une propreté surprenante.Endroit superbe et propriétaires chaleureux .Nous y retournerons une 7 ème fois sans aucun doute.Beaucoup de sites à visiter dans cette magnifique région ensoleillée ou il ya peu de vent en comparaison avec le bord de mer

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

merci à Cecile et Michel pour leur accueil chaleureux, leur profesionnalisme et leur disponibilité.
les mobile home sont très confortables, excellement equipés et très design. C'est super agréable.
Les prestations et équipements et qualité d'accueil sont dignes d'un 3 étoiles+.
Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances.
Très bien situé et offre calme et nature. De quoi prendre un bon bol d'air.
Je vous le recommende vivement
Yam Reb

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé une semaine en avril-mai 2013 dans la roulotte de l'Oustaou de Chichoua.
Relativement petite (cela reste une roulotte, cela va de soi !), mais très fonctionnelle et pleine de charme. Rien n'y manque, notamment une terrasse privative avec barbecue, et des chaises longues et hamacs à disposition tout à côté.
Pour les amoureux du grand calme, la roulotte est idéale.
Même pas eu de problème de taille avec mes 1,87m !!

Nous avons également apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Grâce à Internet nous avons trouvé ce gîte et avons réservé de bonne heure pour une fête de famille réunissant nos enfants, leurs conjoints et les petits-enfants. Nous avons bénéficié de 3 gîtes contigus et ainsi pu nous réunir pour prendre les repas dehors, tous ensemble. Les gîtes sont très confortables et superbement équipés. L'équipe d'accueil est fort sympathique et toujours disponible pour répondre aux questions diverses et nous l'en remercions
Tout est conçu pour vous rendre le séjour agréable dans un environnement au calme parfait
La région est magnifique et offre de multiples possibilités de visite tant culturelles que gastronomiques

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oustaou du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou du Luberon

Adresse: La Tuiliere BP 11, Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Villelaure
Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent Un accueil de Groupe ,avec mise à disposition d'un gîte "loft", salle commune équipé pour 15/20 pers, pour Vos événements, stages, réunions ... Sur place court de tennis, terrain multisports, vtt, mini golf, espace fitness en plein air Situé en pleine nature, notre propriété issue d'une très ancienne famille d'agriculteurs provençaux, vous offre un domaine de 20 hectares dans un cadre de villégiature authentique et calme. L'Oustaou de Chichoua vous ouvre ses portes avec de splendides vues imprenables sur les Collines du Luberon et La sainte Victoire. Vous tomberez sous le charme de gîtes décorés aux couleurs chaudes de la Provence, où de Grands espaces préservés complètent ce tableau. Village de Gîtes « Un esprit » où règne un sentiment de bien être ; Symbiose parfaite entre simplicité et confort, tranquillité et convivialité, détente et loisirs ; L’Oustaou du Luberon vous propose une nouvelle façon de conjuguer « Vacances et Famille » Les formules : Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent: • Des Séjours ou week-end à thèmes: VTT et vélo électrique avec circuit haltes gourmandes, séjour bien être avec soins spa Ou balnéothérapie à 10mn, bien être (avec prestations à domicile), balades à cheval, atelier cours de cuisine Nouveau 2010: stage de Tennis et atelier artistique "peinture provençale" • Un accueil de Groupe, grande famille: possibilité de privatisation du domaine, mise à disposition d'un gîte "loft" équipé pour Vos événements, stages, réunions de famille...avec prestations repas traiteurs, cuisinière à domicile, repas chez un vigneron. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaou Du Luberon Villelaure
L'Oustaou Du Luberon Villelaure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaou du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.