“Séjour inoubliable pour notre famille nombreuse....” 5 5 étoiles

mois de mai et juin -15%
N° 1 sur 1 hôtels à Villelaure
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Séjour inoubliable pour notre famille nombreuse....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes venus passer une semaine à l'Oustaou du Luberon et nous nous demandons déjà quand nous allons y retourner ! Le village de gîte est idéalement situé pour découvrir le Luberon et les calanques de Cassis ainsi que les spécialités culinaires de la région. Nos enfants ont pu profiter de la piscine, du trampoline, des activités tir à l'arc, VTT et zumba tout ça dans une belle ambiance. Le village est très calme et l'accueil que les hôtes, Cécile et Michel réservent aux vacanciers est parfait !
Appréciables aussi la déco et le confort du gîte....
Bref, un séjour exceptionnel qui nous a fait un bien fou !
Samuel C

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
bonjour à votre grande et belle famille, nous vous remercions pour votre message, et sommes heureux que votre séjour se soit agréablement passé.
En effet pour ces vacances de Pâques, le soleil a été notre partenaire, et avons pu organiser des ateliers tir à l'arc et des sorties vtt à la découverte des merveilleux villages aux alentours.
Le Gite la Treille dorée classé 3* est aussi idéal pour une famille nombreuse par sa superficie et sa capacité.
merci à vous pour votre superbe "esprit de famille" qui correspond à notre village de Gites.
Au plaisir de vous revoir, bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

En couple, hébergés dans la charmante roulotte "la figoulette", nous avons avons pu profiter pleinement de notre semaine pour découvrir le Luberon. De nombreuses activités nous ont été proposées par les propriétaires (rando vtt, tir à l'arc, soins du visage). De très bon moments. Les petites attentions de Cécile et Michel en font des hôtes d'exception. Parfait pour un couple. Idéal pour une famille également avec la piscine, les terrains de jeux, le trampoline...Une très bonne adresse. Ps : gouter les charcuteries du Cousin et l'huile d'olive maison

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
bonjour, nous vous remercions pour votre avis, et sommes heureux que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez.
la roulotte "la figoulette" est en effet pour 2/3 personnes et permet une évasion, une occasion de se retrouver proche de la nature, tout en étant à proximité du village de Gites.
la semaine que vous avez passée, a été ensoleillée, ce qui a permis de profiter de la piscine,de faire du vtt, du tir à l'arc etc...
merci
belle continuation
au plaisir de vous recevoir et vous revoir, bien à vous
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent séjour dans le Lubéron. Nous (groupe de cycliste de haut niveau) avons trouvé de fantastiques parcours avec des paysages grandioses. Les gîtes au calme nous ont permis de nous reposer et de trouver tout le confort nécessaire à notre préparation. les coureurs du Club Cycliste Etupes ont apprécié ce stage dans le Lubéron . L’accueil des propriétaires est de haute qualité et très sympathique. a renouveler la saison suivante....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi l'Oustaou du Luberon pour votre séjour avec cette belle équipe de sportifs professionnels cyclistes, et espérons que notre belle région vous ai apporté pleins de belles choses
merci à vous pour votre bonne humeur! au plaisir de vous revoir
bien à vous
Kirchberg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

De passage dans le Lubéron pour participer au marathon nous n'avons qu'un regret c'est que notre séjour se soit achevé trop vite.
Un accueil sympathique, des conseils avisés (restaurants, viticulteurs, visites,...), un calme et une tranquillité appréciable, une piscine extérieure utilisable début octobre, des gites spacieux et confortables parfaitement équipés tout était parfait pour rapidement nous faire oublier les courbatures post marathon !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chastre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons trouvé ces gîtes complètement par hasard mais nous n'avons pas été déçu.
Nous avons d'abord passé une semaine dans "Le Genêt" et une semaine dans "Le Siesta".
Nous avons eu une préférence pour le 1°.
L'accueil est très bien avec un pot de bienvenue toute les semaines qui est très agréable et de ce fait nous avons l'occasion de discuter avec les autres occupants.
Un endroit très calme et très chouette.
Des balades pédestres très belles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Troisième séjour à l'Oustaou.... Mais oui, et un quatrième est même programmé.
L'accueil? Le meilleur que l'on puisse imaginer. Cécile et Michel sont aux petits soins pour leurs hôtes aussi bien avant, pendant qu'après le séjour. On a vraiment l'impression de faire partie de la famille.
Amoureux de leur région et la connaissant très bien, ils offrent une aide précieuse à la réussite du séjour.
Les gîtes? Le TOP!!!! Agréablement situés et très bien équipés.
Le dépaysement total dans une maison aussi confortable et aussi bien équipée que la notre.
Sans noter les nombreuses activités possibles au sein même du domaine. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Nous y avons séjourné avec des ados, des enfants et des personnes du 3ème âge. Tout le monde y a trouvé son bonheur.
La région? SUPERBE! Même après 2 séjours, nous avons trouvé des endroits inconnus. Un réel plaisir de découvrir cette magnifique région qu'est le Luberon.

Séjour du septembre 2013
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
merci Joelle et Eric pour votre avis et sommes heureux que l'oustaou de Luberon continue à contribuer à la réussite de vos vacances; notre métier nous plait pleinement et "recevoir " dans notre superbe région devient un plaisir !
nous vous souhaitons une belle continuation. Michel et Cécile
vierset-barse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un accueil plus que chaleureux! Merci à Cécile et Michel ainsi qu'à toute leur équipe!
Des activités pour tout le monde : adultes, enfants ou ados chacun y trouve son bonheur! Nous avons un enfant de 9 ans et un ado de 17 ans; ils ont adoré! Super les soirées crêpes et paella (quel cuistot le cousin!...). Le coin massage : du pur bonheur!
Nous avons séjourné à La source : très propre et bien équipé. On y a dormi comme chez nous!
Ambiance très chaleureuse entre vacanciers. Tout le monde est là pour passer de bons moments et cela se ressent très fort.
Une région superbe à découvrir absolument.
Nous y retournons l'année prochaine!

Famille NUTAL - BELGIQUE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
bonjour, merci à vous pour votre sympathie et gentillesse, bien amicalement- Michel et Cécile

Vous connaissez L'Oustaou du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou du Luberon

Adresse: La Tuiliere BP 11, Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Villelaure
Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent Un accueil de Groupe ,avec mise à disposition d'un gîte "loft", salle commune équipé pour 15/20 pers, pour Vos événements, stages, réunions ... Sur place court de tennis, terrain multisports, vtt, mini golf, espace fitness en plein air Situé en pleine nature, notre propriété issue d'une très ancienne famille d'agriculteurs provençaux, vous offre un domaine de 20 hectares dans un cadre de villégiature authentique et calme. L'Oustaou de Chichoua vous ouvre ses portes avec de splendides vues imprenables sur les Collines du Luberon et La sainte Victoire. Vous tomberez sous le charme de gîtes décorés aux couleurs chaudes de la Provence, où de Grands espaces préservés complètent ce tableau. Village de Gîtes « Un esprit » où règne un sentiment de bien être ; Symbiose parfaite entre simplicité et confort, tranquillité et convivialité, détente et loisirs ; L’Oustaou du Luberon vous propose une nouvelle façon de conjuguer « Vacances et Famille » Les formules : Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent: • Des Séjours ou week-end à thèmes: VTT et vélo électrique avec circuit haltes gourmandes, séjour bien être avec soins spa Ou balnéothérapie à 10mn, bien être (avec prestations à domicile), balades à cheval, atelier cours de cuisine Nouveau 2010: stage de Tennis et atelier artistique "peinture provençale" • Un accueil de Groupe, grande famille: possibilité de privatisation du domaine, mise à disposition d'un gîte "loft" équipé pour Vos événements, stages, réunions de famille...avec prestations repas traiteurs, cuisinière à domicile, repas chez un vigneron. ... plus   moins
Hotel L'oustaou Du Luberon Villelaure
L'Oustaou Du Luberon Villelaure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaou du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.