“Le bonheur à l'état pur!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre SPA jacuzzi offert
N° 1 sur 1 hôtels à Villelaure
Rolle, Suisse
“Le bonheur à l'état pur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Notre voiture nous a ramenés direction l'Oustaou du luberon cet été….A nous de merveilleuses vacances au calme, juste « dérangés » par les cigales ! Un cadre sublime, une vue magnifique, figuiers, noyers, abricotiers vous entourent. Des gîtes confortables, bien équipés, très propres, on y est comme chez soi. Une région culturellement très riche à visiter sans modération. Des activités pour tous proposées par Cécile et Michel, des infrastructures pour les sportifs, tennis, tir à l’arc, basket, ping pong, et…la piscine, avec ses transats confortables qui incitent aussi à…la siesta !

Tous les jours un petit marché dans les villages environnants vous attendra à proximité de l’Oustaou, Cécile se fera un plaisir de vous renseigner. Tout est très bien organisé, propositions de visites, dates de festivals, et autres informations se trouveront dans un classeur dans votre gîte ainsi qu’une bouteille de vin de la région à déguster.

Chaque semaine un pot de bienvenue pour accueillir les nouveaux vacanciers, une occasion de plus de nouvelles rencontres et de goûter aux recettes de Cécile. En parlant de recettes, une nouveauté depuis cette année, la table d’hôtes, une occasion unique de se retrouver dans une ambiance conviviale et de goûter aux spécialités locales concoctées par Cécile, une vraie cuisinière !

On résume : Hôtes attentifs au top qui vous dorlotent, région magnifique, gîtes spacieux tout équipés et confort XXL, soleil au rendez-vous, ne cherchez pas trop loin, le bonheur et le paradis c’est à L’Oustaou du Luberon !!! Et si comme nous vous restez plusieurs semaines, mazette c’est presque impossible de repartir.

Cécile, Michel, Amandine et Lilian on vous embrasse très fort et on vous dit…à l’été prochain au plus tard !

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux, ou parents avec petit enfant, dépaysement total avec la figoulette, la roulotte...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
bonjour les Suisse! nous vous remercions d'avoir noté notre établissement l'Oustaou du Luberon; et sommes très heureux d'avoir contribuer à vos magnifiques vacances dans notre belle région le sud de la France, le Luberon!
nos gîtes sont en effet au calme, les familles peuvent faire des activités "en famille et rester en famille", les enfants et les ados font rapidement connaissance...et ils vivent ensemble des vacances géniales! (baby foot, ping pong, trampoline, tennis, terrain multisports, mini golf, rando vtt, tir à l'arc....)
belle continuation, bien à vous
Michel, Cécile et les enfants Amandine et Lilian

Pouzauges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Vous pouvez réserver vos vacances a l'oustaou du Luberon sans crainte . Endroit très calme, gîtes très propre et accueille agréable . Si un jour nous retournons visiter cette très belle région qu'ai le Luberon je n'hésiterais pas une seconde pour louer a L'oustaou. Bonnes vacances a Cécile et Michel avec tous vos Hôtes.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L'oustaou du Lu... C, Gérant de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
bonjour, nous vous remercions d'avoir écrit votre opinion sur le site tripadvisor et sommes contents que votre séjour se soit bien passé et que vous avez pu découvrir notre belle région Le Luberon.
Vous avez été charmés par nos Gites classés 3* aux couleurs de la Provence, que nous améliorons tout le temps,
et par le calme: en effet la sérénité est au rendez vous, avec le soleil..
au plaisir de vous revoir parmi nous, belle continuation, bien à vous
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

pour la 3eme année consécutive, direction l'oustaou du luberon cet été.
cet endroit est merveilleux, les gites sont très propres, calmes et à proximité de tout.
la région est magnifique, et depuis 3 ans, il nous reste encore plein de choses à voir et visiter.
cécile et michel sont toujours autant au petits soins pour les vacanciers.
la nouveauté de cette année, cécile fait table d'hote un soir par semaine et les menus sont top !
tous les ans nous retrouvons des habitués. pas forcément toujours les mêmes.
les cigales sont aussi toujours au RV ksssiss ksssiss !!
notre fils est toujours aussi content d'y retourner tous les ans, lui qui est sportif, il a à disposition la piscine, le terrain de tennis, les vélos (prêt gratuit) le mini golf...
de plus les chiens s'ils sont gentils sont acceptés sans aucun problème et cohabitent très bien.
s'il existe, le paradis doit forcément être à l'oustaou.
en tout cas notre coin de paradis à nous, c'est là !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
bonjour à vous, merci pour votre message et votre appréciation
en effet notre petit village de vacances propose des activités pour tout âge, en maintenant le calme et la tranquillité
Nous sommes heureux que notre lieu vous plaise ainsi
au plaisir de vous revoir dans le luberon, bien à vous
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Merveilleuses vacances dans la nature, au calme, le chant des cigales et le soleil toujours au rendez-vous, la piscine très bien entretenue, avec tous les ans des nouveautés particulièrement la "Table d'hôtes", ou convivialité et excellence de la cuisine de Cécile, accueil de l'ensemble de la famille, sont au rendez-vous.
A conserver dans son carnet des meilleurs souvenirs....

Astuce pour la chambre : L'ensemble des gites sont tous équipés tout confort, lave vaisselle, Lave-linge, micro onde, Tv...
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique gîtes et hôtes fantastiques dans un cadre sublime. L'Oustaou est à flan de colline, il offre une belle vue et une confortable roulotte pour les amoureux que nous avons particulièrement appréciée. On se retrouve entouré de figuiers et autres arbres sublimes tels que noyer, abricotier, etc. Le chant des cigales vous enveloppe du matin au soir pour une détente maximale. Il y a des charmants petits marchés tous les matins dans les villages environnants. Office du tourisme hyper performant sur place au prêt des hôtes! Nous avons été dorlotés pendant tout notre séjour. En résume une destination a ne pas louper et a recommander a vos amis pour se mettre au vert ou pas ;-) vu le nombre d activités possible dans la région. Donc si vous êtes amateurs de visites ou de loisirs prévoyez plutôt deux semaines qu'un week end prolongé ou une semaine! Nous avons bien profiter de notre semaine mais elle est vite passée et nous n'avons pas pu faire tout ce que nous voulions... Mais qu'à cela ne tienne! On y retournera bientôt les yeux fermé!

Astuce pour la chambre : Les yeux fermé on vous dits ;-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour les suisse!! merci pour votre avis, qui nous remplit de joie, et nous aide à améliorer davantage! car notre plus grande satisfaction est celle de nos vacanciers ! votre choix d'avoir séjourner dans notre superbe roulotte vous a convenu ! Roulotte gite spacieuse, à l'écart des gîtes est idéale pour passer un court et long séjour à l'Oustaou du luberon ! en septembre , entourée de figuiers...figues qu'on peut cuisiner en salées et sucrées!
au plaisir de vous revoir, belle continuation, Michel et Cécile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Vous pouvez aller sans crainte à l'Oustaou du luberon, repos et calme garantie, avec un accueil chaleureux et particulièrement surprenant par les temps qui courent (apéritif avec produits du pays, velo gratuit, piscine ,nature au pied du gite. Très bien situé pour visiter la région, ses beaux villages et ses marchés.Gites avec certains plus(liquide vaisselle...,barbecue..;

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripavisor, un avis qui renforce les précédents, et qui nous permettent de continuer dans la bonne direction ! le prêt de VTT est très apprécié et sollicité, surtout dans notre région ou les coins sont magnifiques pour balader en vélos, à pieds et à cheval...le pot de bienvenue que nous servons le dimanche soir est composé de toutes les bonnes choses qui existent dans notre région! et sommes heureux de vous avoir fait passer un merveilleux séjour à l'Oustaou du Luberon! au plaisir de vous recevoir, bien à vous Michel et Cécile
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Depuis 2006 nous passons nos vacances dans ce merveilleux endroit. Pas une année moins bien que l'autre. Cadre, accueil, activités, calme, soleil, nature, décor... Que du bonheur... Nous resterons de fidèles clients aussi fidèle que la qualité qui nous est donnée depuis le début. Cécile, Michel, Amandine, Lilian. On vous aime et on vous dit à bientôt.

Les Gourmet

Astuce pour la chambre : Les restaurants vous seront conseilles par les propriétaires. On vous recommande déjà le Goût du Jou...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre village de Gites et sommes heureux que chaque année notre petit havre de paix vous plaise autant! votre séjour à Pâques est différent qu'en pleine saison, mais vous avez pu découvrir le Luberon et le sud de la France avec un début de printemps fleuri et ensoleillé; votre choix pour le gite "la siesta" correspond à vos attentes! belle continuation, au plaisir de vous revoir à l'oustaou du Luberon! bien amicalement
Michel et Cécile
Voir également ces hébergements à Villelaure ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 6 à Roussillon
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez L'Oustaou du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou du Luberon

Adresse: La Tuiliere BP 11, Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Villelaure
Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent Un accueil de Groupe ,avec mise à disposition d'un gîte "loft", salle commune équipé pour 15/20 pers, pour Vos événements, stages, réunions ... Sur place court de tennis, terrain multisports, vtt, mini golf, espace fitness en plein air Situé en pleine nature, notre propriété issue d'une très ancienne famille d'agriculteurs provençaux, vous offre un domaine de 20 hectares dans un cadre de villégiature authentique et calme. L'Oustaou de Chichoua vous ouvre ses portes avec de splendides vues imprenables sur les Collines du Luberon et La sainte Victoire. Vous tomberez sous le charme de gîtes décorés aux couleurs chaudes de la Provence, où de Grands espaces préservés complètent ce tableau. Village de Gîtes « Un esprit » où règne un sentiment de bien être ; Symbiose parfaite entre simplicité et confort, tranquillité et convivialité, détente et loisirs ; L’Oustaou du Luberon vous propose une nouvelle façon de conjuguer « Vacances et Famille » Les formules : Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent: • Des Séjours ou week-end à thèmes: VTT et vélo électrique avec circuit haltes gourmandes, séjour bien être avec soins spa Ou balnéothérapie à 10mn, bien être (avec prestations à domicile), balades à cheval, atelier cours de cuisine Nouveau 2010: stage de Tennis et atelier artistique "peinture provençale" • Un accueil de Groupe, grande famille: possibilité de privatisation du domaine, mise à disposition d'un gîte "loft" équipé pour Vos événements, stages, réunions de famille...avec prestations repas traiteurs, cuisinière à domicile, repas chez un vigneron. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaou Du Luberon Villelaure
L'Oustaou Du Luberon Villelaure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaou du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.