“un séjour à l'aise, comme chez nous” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Offre SPA jacuzzi offert
N° 1 sur 1 hôtels à Villelaure
Lecco, Italie
“un séjour à l'aise, comme chez nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Je suis de l'Italie et ma famille et moi (mon mari et mon fils de 5 ans) ont été très hereux de ces vacances chez cette structure. Le gite etait très propre, le service très bon, les proprietaires toujour disponibles pour tout reinsegneiment et sympathiques, gentils. Un lieu familial, pour des vacances tranquilles et à l'aise. Nous espérons retourner l'année prochaine. La position pour visiter la Provence et le Luberon en particulier est vraiment stratégique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Lieu superbe dans un cadre de tranquillité au milieu de la nature. Gîte très bien équipé avec super coin @@.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Endroit magnifique et bien tenu avec des propriétaires accueillants et serviables

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
pordic
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Une superbe location dans un cadre magnifique ,au calme .A proximité en moins de 20 minutes de nombreuses belles villes et villages du Luberon (Lourmarin, Ansouis,Cucuron,Gordes,Meneherbes ,Lacoste ..Apt....).Accueil des plus sympatic avec une équipe ayant pour but de vous faciliter et de vous aider lors de votre séjour à vous sentir en vacances .
Location de qualitée ,soignée .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Garcelles Secqueville 14
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

endroit calme, ensolleillé, bon accueil, diplomatie et un très bon relationnel de la part des propriétaires. Tout est OK.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
villeuneuve loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous recommandons très fortement ce gîtes!!
Nous avions loué plusieurs gîtes avec des amis (20-30 ans) dont certains avec de jeunes enfants et vraiment tout le monde a beaucoup apprécié !

Le cadre est absolument magnifique, les gîtes extrêmement bien entretenus et équipés (machine à laver, thé, café, etc… des petits détails qui font la différence).
Les gîtes ont chacun une mignonne petite terrasse très agréable…. Bref un vrai bonheur… et cerise sur le gâteau,…. Les propriétaires des lieux sont vraiment très très accueillants, flexibles et sympathiques : Tous les ingrédients étaient là pour passer d’excellentes vacances !
Nous souhaitons d’ailleurs y retourner prochainement

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villelaure ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Domaine des Andeols
Domaine des Andeols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez L'Oustaou du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou du Luberon

Adresse: La Tuiliere BP 11, Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Villelaure
Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent Un accueil de Groupe ,avec mise à disposition d'un gîte "loft", salle commune équipé pour 15/20 pers, pour Vos événements, stages, réunions ... Sur place court de tennis, terrain multisports, vtt, mini golf, espace fitness en plein air Situé en pleine nature, notre propriété issue d'une très ancienne famille d'agriculteurs provençaux, vous offre un domaine de 20 hectares dans un cadre de villégiature authentique et calme. L'Oustaou de Chichoua vous ouvre ses portes avec de splendides vues imprenables sur les Collines du Luberon et La sainte Victoire. Vous tomberez sous le charme de gîtes décorés aux couleurs chaudes de la Provence, où de Grands espaces préservés complètent ce tableau. Village de Gîtes « Un esprit » où règne un sentiment de bien être ; Symbiose parfaite entre simplicité et confort, tranquillité et convivialité, détente et loisirs ; L’Oustaou du Luberon vous propose une nouvelle façon de conjuguer « Vacances et Famille » Les formules : Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent: • Des Séjours ou week-end à thèmes: VTT et vélo électrique avec circuit haltes gourmandes, séjour bien être avec soins spa Ou balnéothérapie à 10mn, bien être (avec prestations à domicile), balades à cheval, atelier cours de cuisine Nouveau 2010: stage de Tennis et atelier artistique "peinture provençale" • Un accueil de Groupe, grande famille: possibilité de privatisation du domaine, mise à disposition d'un gîte "loft" équipé pour Vos événements, stages, réunions de famille...avec prestations repas traiteurs, cuisinière à domicile, repas chez un vigneron. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaou Du Luberon Villelaure
L'Oustaou Du Luberon Villelaure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaou du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.