“tout simplement inoubliable !” 5 5 étoiles

Annonce
Séjour insolite Luberon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villelaure
Reims, France
“tout simplement inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un gîte à 4, dont 2 "locaux" (la Treille Dorée)... pour une semaine absolument parfaite : un accueil chaleureux avec un pot de l'amitié + que sympathique. Des hôtes adorables et à l'écoute, tout est prévu, il n'y a plus qu'à se laisser tenter par les visites de proximité pour découvrir les plaisirs du Luberon... Un grand merci à Cécile et Michel pour leur gentillesse et leur disponibilité. On reviendra, c'est sûr, même le prix (vu l'espace grandiose) met ce grand plaisir à la portée de tous !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Accueil très chaleureux et souriant de la part de Cécile dès votre arrivée. Gite reflettant les couleurs et les saveurs de la Provence...Touches personnalisées avec produits locaux de bienvenus en cadeaux. Michel (le mari de Cécile) est toujours à votre disposition si besoin...Franchement un couple qui fait le maximum afin de satisfaire leurs invités. Continuez ainsi et félicitations à vous 2!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Andilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

bien situé, à flanc de colline et découvrant une vue très sympa sur la vallée... Accueillis dans une froide soirée de Décembre après 1 journée de route par une hôtesse charmante et un feu déjà crépitant dans la cheminée... Feu que nous avons fait fort d'entretenir 24h/24 durant toute notre semaine.
Un seul regret...Malgré une météo un peu capricieuse ...N'être pas resté plus longtemps.
Merci à Cécile et Michel pour cette semaine passée si vite à "la treille"

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Ce séjour dans cette roulotte au milieu des vignobles et des figuiers, au demeurant surprenant a été fort agréable. D'autant plus que nous avons eu très beau temps nous le recommanderons à nos amis

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lecco, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Je suis de l'Italie et ma famille et moi (mon mari et mon fils de 5 ans) ont été très hereux de ces vacances chez cette structure. Le gite etait très propre, le service très bon, les proprietaires toujour disponibles pour tout reinsegneiment et sympathiques, gentils. Un lieu familial, pour des vacances tranquilles et à l'aise. Nous espérons retourner l'année prochaine. La position pour visiter la Provence et le Luberon en particulier est vraiment stratégique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Lieu superbe dans un cadre de tranquillité au milieu de la nature. Gîte très bien équipé avec super coin @@.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Endroit magnifique et bien tenu avec des propriétaires accueillants et serviables

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oustaou du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou du Luberon

Adresse: La Tuiliere BP 11, Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villelaure
Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent Un accueil de Groupe ,avec mise à disposition d'un gîte "loft", salle commune équipé pour 15/20 pers, pour Vos événements, stages, réunions ... Sur place court de tennis, terrain multisports, vtt, mini golf, espace fitness en plein air Situé en pleine nature, notre propriété issue d'une très ancienne famille d'agriculteurs provençaux, vous offre un domaine de 20 hectares dans un cadre de villégiature authentique et calme. L'Oustaou de Chichoua vous ouvre ses portes avec de splendides vues imprenables sur les Collines du Luberon et La sainte Victoire. Vous tomberez sous le charme de gîtes décorés aux couleurs chaudes de la Provence, où de Grands espaces préservés complètent ce tableau. Village de Gîtes « Un esprit » où règne un sentiment de bien être ; Symbiose parfaite entre simplicité et confort, tranquillité et convivialité, détente et loisirs ; L’Oustaou du Luberon vous propose une nouvelle façon de conjuguer « Vacances et Famille » Les formules : Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent: • Des Séjours ou week-end à thèmes: VTT et vélo électrique avec circuit haltes gourmandes, séjour bien être avec soins spa Ou balnéothérapie à 10mn, bien être (avec prestations à domicile), balades à cheval, atelier cours de cuisine Nouveau 2010: stage de Tennis et atelier artistique "peinture provençale" • Un accueil de Groupe, grande famille: possibilité de privatisation du domaine, mise à disposition d'un gîte "loft" équipé pour Vos événements, stages, réunions de famille...avec prestations repas traiteurs, cuisinière à domicile, repas chez un vigneron. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaou Du Luberon Villelaure
L'Oustaou Du Luberon Villelaure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaou du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.