“Enchantés et enchantement...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Air du Temps Camping

L'Air du Temps Camping
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villelaure
L'Air du Temps Camping
L'Air du Temps Camping a été ajouté à vos Favoris
Les Vergers du Bois | Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France   |
“Enchantés et enchantement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La dernière semaine de juin 2012 nous avons loue un gîte de toile.
Les propriétaires sont des gens charmants et accueillants. La location d'une propreté irréprochable.le luberon est une région formidable pour ceux qui aiment la vieille pierre, beaucoup de sites à visiter, champs de lavande et d'Oliviers,même des cerises à cueillir...le soleil et les cigales un vrai petit paradis et la piscine très appréciée au retour des balades. Vous pouvez réserver en toute confiance...nous y retournerons probablement et fin juin est la période idéale les touristes ne sont pas encore arrivés...
Isabelle Jacques et constance de Bretagne

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
ST GEORGES DE MONTAIGU
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cela fait 5 ans déjà qu'on y vient tous les étés et on ne s'en lasse pas. Même les enfants attendent chaque année cette semaine avec impatience. On y vit à notre rythme, on profite au maximum de la piscine, on participe aux activités/animations diverses proposées, on retrouve des vacanciers des années précédentes avec lesquels on passe de bonnes soirées... et tout cela grâce à Cécile et Michel mais aussi Céline et Fabien l'actuel animateur jeunes ! Les mobile-homes sont toujours bien entretenus et propres, le camping est familial et calme.
Tous les ans on est triste en partant mais heureux de savoir qu'on y revient l'année suivante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint jean de beugne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Marco 85
Nous avons apprécié l'accueil de Cécile ,Michel ,Céline et Fabien.Logement en bungalow toilé irréprochable ,propre,bien équipé.Belles visites,soleil assuré,des beaux marchés colorés,grandioses (à faire Loumarin,Apt).A découvrir les Calanques de Cassis,le Colorado de Rustrel,les gorges du Verdon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St Mars de Coutais
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé 3 semaines du 19 mai au 9 juin 2012. C'est la première fois que nous visitons le Luberon, beaucoup de choses à découvrir, les villages perchés, le Colorado magnifique, et une flore abondante . Nous avons apprécier le soleil, la piscine, l'accueil de Cécile, la dégustation des vins animée par Michel, les quiz de Céline (dommage que peu de personnes y participent), nous apprenons ainsi la région.Nous avons aimé les marchés provençaux, les cerises.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un mobile home.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aye
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

On ne sait tout simplement plus se passer de cette endroit. Dépaysement total. La lavande, les cigales, les oliviers, les marchés provençaux, des paysages à couper le soufle, des endroits à visiter plus merveilleux les uns que les autres. Sans oublier toutes ces senteurs qui sentent bon le bonheur. Vous préférez ne pas bouger, pas de problème, il y a toujours quelque chose à faire à L'Air du temps, l'équipe est formidable, tout est mis en oeuvre pour passer un séjour inoubliable. Nous avons deux enfants qui sont heureux de retrouver d'année en année leurs copains et faire de nouvelles rencontres. Nous avons nous aussi rencontrer des gens fantastiques, d'une gentillesse devenue bien trop rare. Merci à Michel et Cécile pour ce coin de paradis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Auvers St Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Depuis son ouverture, nous fréquentons l'Air du Temps. L'accueil y est formidable, familial, le cadre magnifique, ça respire la Provence. Les estivants sont dorlotés, Cécile, Michel et leur équipe sont à l'écoute de chacun et toujours prêts à rendre service. Les cigales nous invitent à la sieste et la piscine nous rafaîchit. En résumé : calme, détente et convivialité règnent à l'Air du Temps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LEUVILLE SUR ORGE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un endroit familial, calme et ensoleillé, près de tous les magnifiques sites à visiter.
On ne peut rêver mieux pour se ressourcer...
Les journées défilent entre marchés provençaux, activités, visites diverses, siestes, piscine, et le soir toujours une petite animation où il est possible de se retrouver.
Que dire de plus, à part y aller.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Air du Temps Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Air du Temps Camping

Adresse: Les Vergers du Bois | Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Villelaure
L'Air Du Temps Camping Luberon/Villelaure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Air du Temps Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.